[Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Zelisma » sam. 1 févr. 2014 01:22

Très bien je tenterais sa sur des ennemis alors, je demandais surtout sa car si je me souviens bien ces armes improvisées se détruisent après un seul coup donc faut pas rater son coup.
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par kyba-san » sam. 1 févr. 2014 09:12

non pour les objets comme un sac ou un parapluie ect... ça marche aussi sur les passants.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par ratchet9-49 » mar. 8 avr. 2014 12:39

Merci pour le guide, platine obtenu à l'instant au bout d'une bonne semaine :) ! Pas de difficulté, juste des trophées chiant notamment les récompenses si on s'y prend à la fin du jeu pour les faire, j'ai du refaire des missions en boucles 3 4 fois pour faire le nombre de kills en attaques parkour, etc .. Ou encore la récompense des gains aux jeux bien chiante, surtout quand ton coq perd 4 fois de suite -_- ! Et aussi l'expérience triade ou tu fais une mission avec les trois triangles remplis et ça t'ajoute que dalle d'exp x) !

Sinon jeu très plaisant à jouer, mon GTA-like préféré après Saints Row :D ! Le concept d'être un flic et pas seulement un voyou comme dans tout les jeux de ce type ajoute quelque chose de bien ;) Bon jeu à tous !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Renaudstrato » jeu. 24 avr. 2014 22:50

Salut,

J'ai parcouru toutes les pages du topic et aucun joueur n'a été confronté à ma situation.

En effet, je n'ai pas accès à la romance « La chanson de Tiffany ».
Pour information, je suis à plus de 50% de synchro. globale (et près de 60% des missions principales) et quand j'appelle Tiffany depuis mon répertoire, il est systématiquement indiqué (peut importe l'heure de la journée ou de la soirée) "Tiffany n'est pas là, le club est fermé. Revenez plus tard".
Or, j'ai pourtant bien accès au club et à son karaoké ?!!

Aurai-je du l'appeler juste après la mission principale « Club Bam Bam » ? J'ai d'ailleurs rejouer cette mission mais cela n'a rien changé...
Si c'est le cas, ce n'est pas normal dans le sens où il est bien indiqué dans le guide qu'aucun trophée ne peut-être manqué.
Pas envie de tout me retaper depuis le début s'il s'agit d'un bug :@ :@ :@ !!!

Merci par avance.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par kyba-san » ven. 25 avr. 2014 09:53

tu as essayé de faire les missions annexe des autres filles? peut être que la mission se débloquera aprés.
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Renaudstrato » ven. 25 avr. 2014 10:09

Salut kyba-san !
Ta réponse a du me porter chance car j'ai un peu avancé dans l'histoire principale depuis et par magie elle a fini par répondre la garce ! Elle s'est faite désirer la coquine :rofl: .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Billy-the-bill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 15 août 2011 19:36
ID PSN : billy-the-bill

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Billy-the-bill » mar. 22 juil. 2014 15:53

Merci pour l excellent guide :okayg:
27e (Platine) obtenu (ps)
ImageImageImage

'Why so serious ?! ...' The Joker
Avatar du membre
xKalsux
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 12:25
ID PSN : Kalsu93

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par xKalsux » mer. 30 juil. 2014 22:05

platine obtenu merci pour le guide
Image
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par lorik1502 » jeu. 31 juil. 2014 09:55

je me suis remis à ce jeu hier, grace au guide j'ai déjà récupéré un trophée (Or) que je n'avais pas, inspecteur chef.

par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris concernant la récompense ennemi public, c'est marqué de tuer 200 personnes par attaque, c'est à dire ?

et aussi pour l'exp triade, j'ai pu voir que beaucoup bloqué comme moi au 3/4 et qu'il fallait refaire les missions ou les triangles n'étaient pas bien rempli, le problème c'est que moi je les ai tous rempli..donc du coup si je refais les missions je vais gagner quand meme un petit quelque chose ou pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sleeping Dogs

Message par Pelotedeneige » jeu. 31 juil. 2014 10:06

lorik1502 a écrit :je me suis remis à ce jeu hier, grace au guide j'ai déjà récupéré un trophée (Or) que je n'avais pas, inspecteur chef.

par contre il y a un truc que je n'ai pas bien compris concernant la récompense ennemi public, c'est marqué de tuer 200 personnes par attaque, c'est à dire ?

et aussi pour l'exp triade, j'ai pu voir que beaucoup bloqué comme moi au 3/4 et qu'il fallait refaire les missions ou les triangles n'étaient pas bien rempli, le problème c'est que moi je les ai tous rempli..donc du coup si je refais les missions je vais gagner quand meme un petit quelque chose ou pas ?
En fait, ennemi public prend en compte le nombre de personnes tuées en une session de jeu, sans recharger sa partie. Tu dois faire un max de kills sur une partie sans en sortir.

Pour l'exp triade, c'est très bizarre que tu n'ais pas le rang max en ayant rempli tous les triangles. Ca me laisse penser que tu n'as pas utilisé (ou pas assez) les vêtements et accessoires qui te donnent + 15% d'exp Triade. Pour répondre à ta question, oui tu vas gagner quelques points en rejouant la mission mais uniquement si tu améliores ton score. Mais même avec les bons accoutrements, je ne pense pas que tu vas gagner grand chose. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre