[Discussions Guide] - Dishonored

Anac Vice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 11:34
ID PSN : Anac_Vice

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Anac Vice » ven. 13 déc. 2013 19:16

Salut, lors d'une mission j'ai eu deux adversaires assommés découverts. Tout le reste est clean avec 0, chaos faible, aucune victime et fantôme.

J'aimerais savoir si ça va bloquer l'obtention d'un quelconque trophée, siouplaît ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Zaza » ven. 13 déc. 2013 19:18

Si "aucune victime" et "fantôme" sont cochés alors y'a pas de soucis pour les trophées. ;)
Image
Anac Vice
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 11:34
ID PSN : Anac_Vice

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Anac Vice » ven. 13 déc. 2013 19:52

Merci pour ta réponse. :D
Image
Avatar du membre
slimim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 12:38
ID PSN : capas09

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par slimim » sam. 14 déc. 2013 11:55

(Platine) obtenue à l'instant, mon 20em super jeu qui méritait vraiment tout ses louanges. Merci pour le guide ainsi que l'annexe qui ont été primordiale dans le gain de ce platine. ;)
ImageImageImage
msd51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 13:40
ID PSN : msd51

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par msd51 » sam. 28 déc. 2013 14:30

Merci pour le guide et l'annexe. ;) En 2 parties c'est largement faisable sauf pour ceux qui veulent apprécier le jeu une première sans penser aux trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
Evans_Cavalone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 21:20
ID PSN : Evans_Cavalone

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Evans_Cavalone » jeu. 2 janv. 2014 15:10

Bonjour, j'ai une petite question concernant le trophée " (Argent) Chair et acier
Vous avez terminé le jeu sans acheter de pouvoirs surnaturels ou améliorations, sauf le Clignement "

Je viens de me rendre compte que j'ai acheté l'amélioration du masque pour pouvoir zoomer, le fait de pouvoir porter plus de charme d'os et améliorer la stabilité de mon arbalète. Est-ce que ça va bloquer le trophée ou pas ? Au début je me suis dis que le "amélioration" concernait le pouvoir Clignement, mais maintenant j'ai un doute maintenant :S
N'étant qu'à la mission 3, je préfèrerai recommencer de suite qu'au chapitre 6 quoi x)

Merci pour la future réponse ^^
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par l-arsouille » jeu. 2 janv. 2014 15:37

Evans_Cavalone a écrit :Bonjour, j'ai une petite question concernant le trophée " (Argent) Chair et acier
Vous avez terminé le jeu sans acheter de pouvoirs surnaturels ou améliorations, sauf le Clignement "

Je viens de me rendre compte que j'ai acheté l'amélioration du masque pour pouvoir zoomer, le fait de pouvoir porter plus de charme d'os et améliorer la stabilité de mon arbalète. Est-ce que ça va bloquer le trophée ou pas ? Au début je me suis dis que le "amélioration" concernait le pouvoir Clignement, mais maintenant j'ai un doute maintenant :S
N'étant qu'à la mission 3, je préfèrerai recommencer de suite qu'au chapitre 6 quoi x)

Merci pour la future réponse ^^
Comme tu le dis toi même tu as acheté des améliorations donc le trophée ne tomberas pas à la fin de ta partie si tu continue.. donc il faut que tu recommences. Mais le jeu est tellement agréable que ce n'est pas un soucis :)

En fait tu peux juste utiliser le Clignement que tu reçois au début du jeu et sans l'améliorer ;)
Image
Avatar du membre
Evans_Cavalone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 8 janv. 2011 21:20
ID PSN : Evans_Cavalone

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Evans_Cavalone » jeu. 2 janv. 2014 15:44

Merci d'avoir répondu si vite ^^
Bon bah je recommence c'pas grave x) N'empêche en connaissant le chemin les niveaux se font extrêmement rapidement :o
J'vais vite finir cette partie pour en commencer une en mode "massacre" et bien me défouler ! :devil:
Image
Avatar du membre
Thrylseeka
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 04:21
ID PSN : Thrylseeka
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par Thrylseeka » jeu. 2 janv. 2014 22:32

Bonjour à vous tous!
Voilà je viens de commencer ce merveilleux jeu, mais dés la première mission je suis embêté. J'ai bien eu la mention fantôme et je n'ai tué personne, sauf que dans les section cadavre ou ennemis assomés découvert c'est marqué 1 celà vas t-il nuire pour faire une partie parfaite ?
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Discussions Guide] - Dishonored

Message par l-arsouille » jeu. 2 janv. 2014 23:09

Thrylseeka a écrit :Bonjour à vous tous!
Voilà je viens de commencer ce merveilleux jeu, mais dés la première mission je suis embêté. J'ai bien eu la mention fantôme et je n'ai tué personne, sauf que dans les section cadavre ou ennemis assomés découvert c'est marqué 1 celà vas t-il nuire pour faire une partie parfaite ?
Si les 2 cases sont cochées (ce qui a l'air d'être ton cas) c'est bon, tu peux continuer :okayg:
Image
Répondre