[SAV] - Liste de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par gunsangoku » mar. 3 nov. 2020 14:19

Salut

Je sais pas si c'est le bon endroit, le jeu death stranding quand on va sur la liste de trophée jeu-ps4/death-stranding-ps4/liste-trophees.htm l’icône à droite du (Platine) Le meilleur des Supers livreurs et celle du trophée (Or) L'avènement d'une légende a un souci.

C'était pour prévenir a moins que je sois le seul a avoir ce souci
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par SolisTrad » mar. 3 nov. 2020 18:35

Heullo par ici !

Alors voilà le soucis. Je suis actuellement en train de m'occuper du test et guide du jeu Torchlight 3 pour la communauté. Seulement voilà. Quelques jours après avoir attaqué le guide, j'ai eu l'agréable surprise de voir que certains trophées ont été renommés sans aucune raison dans la base de donnée directement (celle de Sony ou du jeu), ce qui a changé la liste dispo sur PSTHC.
Certains trophées sont donc en double en terme de titre et de description.

N'ayant accès qu'aux listes en anglais et que même l'obtention des trophées en question ne semble pas arranger le problème, je me demandais si il était possible de faire un retour en arrière pour réactiver la première liste qui était disponible à l'époque.

D'ailleurs, le (Platine) est impossible à obtenir à ce jour sur leur jeu car plusieurs trophées ne se débloquent pas en remplissant les conditions nécessaires et ils ne semblent pas très enclin à en discuter. :sweat:

La fiche du jeu est disponible ici : jeu-ps4/torchlight3-ps4/liste-trophees.htm
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 3 nov. 2020 23:28

gunsangoku a écrit : mar. 3 nov. 2020 14:19 Je sais pas si c'est le bon endroit, le jeu death stranding quand on va sur la liste de trophée jeu-ps4/death-stranding-ps4/liste-trophees.htm l’icône à droite du (Platine) Le meilleur des Supers livreurs et celle du trophée (Or) L'avènement d'une légende a un souci.
Salut Gun
C'est quoi le soucis?
C'est au niveau des images des trophées?
Chez moi je vois toutes les images correctement ;)
J'ai quand même fait une resynchro de la liste, dit moi si c'est mieux de ton coté (pense a faire ctrl + F5 pour raffraichir la page).
SolisTrad a écrit : mar. 3 nov. 2020 18:35 Alors voilà le soucis. Je suis actuellement en train de m'occuper du test et guide du jeu Torchlight 3 pour la communauté. Seulement voilà. Quelques jours après avoir attaqué le guide, j'ai eu l'agréable surprise de voir que certains trophées ont été renommés sans aucune raison dans la base de donnée directement (celle de Sony ou du jeu), ce qui a changé la liste dispo sur PSTHC.
Certains trophées sont donc en double en terme de titre et de description.
Salut SolisTrad
Je ne comprend pas ton problème.

La liste sur le site est différente de celle du PSN?
Si c'est le cas, je peux la resynchroniser pour la mettre a jour.
SolisTrad a écrit : mar. 3 nov. 2020 18:35 N'ayant accès qu'aux listes en anglais et que même l'obtention des trophées en question ne semble pas arranger le problème, je me demandais si il était possible de faire un retour en arrière pour réactiver la première liste qui était disponible à l'époque.
Si la liste a été mise a jour sur le site (pour collé a ce que l'on vois sur le PSN), je ne peux pas remettre la version précédente qui ne servirait a rien vu que les membres ne pourront plus suivre leur avancés entre la liste présente sur leur console et la liste sur le site (vu qu'elles seront différentes).

Il me semble que tu peux accéder au listes en Français sur ta console en changeant la langue du système.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par gunsangoku » mer. 4 nov. 2020 04:08

Eaque-19 a écrit : mar. 3 nov. 2020 23:28 Salut Gun
C'est quoi le soucis?
C'est au niveau des images des trophées?
Chez moi je vois toutes les images correctement ;)
J'ai quand même fait une resynchro de la liste, dit moi si c'est mieux de ton coté (pense a faire ctrl + F5 pour raffraichir la page).
Salut eaque : )

En faite que j'utilise mes pc ou ma ps4 quand je vais sur la page du jeu death stranding, j'ai ceci
Spoiler : :
Image


Quand je passe par le navigateur internet de la ps4, ça donne ça
Spoiler : :
Image
J'ai mis un cercle rouge avec paint, la flemme de changer les cables console / pc désoler ^^. Les deux trophées cité plus haut on ce souci uniquement dans "trophée" tout le reste est fonctionnel. Peut être que je suis le seul a avoir ce souci et dans ce cas c'est pas grave ^^. Les screens je l'es aient pris à l'instant.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » ven. 6 nov. 2020 09:41

gunsangoku a écrit : mer. 4 nov. 2020 04:08 J'ai mis un cercle rouge avec paint, la flemme de changer les cables console / pc désoler ^^. Les deux trophées cité plus haut on ce souci uniquement dans "trophée" tout le reste est fonctionnel. Peut être que je suis le seul a avoir ce souci et dans ce cas c'est pas grave ^^. Les screens je l'es aient pris à l'instant.
Salut Gun

Merci pour ton retour, le problème est corrigé ;)
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Gummmy » sam. 7 nov. 2020 13:12

Salut, le jeu FUSER n'a pas de fiche sur le site, c'est un jeu qui sort officiellement le 10 novembre mais que j'ai déjà car j'ai eu un code contre test ou guide, la liste est disponible sur les servers Playstation, du coup quand je vais sur mon profil sur le site, ça affiche des erreurs car le jeu apparait bien dans ma liste mais n'a pas de fiche.

Merci
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » sam. 7 nov. 2020 15:13

Gummmy a écrit : sam. 7 nov. 2020 13:12 Salut, le jeu FUSER n'a pas de fiche sur le site, c'est un jeu qui sort officiellement le 10 novembre mais que j'ai déjà car j'ai eu un code contre test ou guide, la liste est disponible sur les servers Playstation, du coup quand je vais sur mon profil sur le site, ça affiche des erreurs car le jeu apparait bien dans ma liste mais n'a pas de fiche.

Merci
Salut Gummmy

Il y a eu un petit soucis sur les dernières listes mais tout est rentré dans l'ordre ;)
Dit moi si tu as encore le message d'erreur.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Gummmy » sam. 7 nov. 2020 16:47

Eaque-19 a écrit : sam. 7 nov. 2020 15:13 Salut Gummmy

Il y a eu un petit soucis sur les dernières listes mais tout est rentré dans l'ordre ;)
Dit moi si tu as encore le message d'erreur.
Tout est rentré dans l'ordre ;)
Image
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par lni » mar. 22 déc. 2020 15:59

Bonjour,
Il semblerait qu'un trophée bronze soit manquant dans le second dlc de killing floor 2 :
D'ici à l'éternité : Terminer 15 vagues en Infini en mode Difficile ou supérieur dans l'Élysée.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Liste de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 22 déc. 2020 18:30

lni a écrit : mar. 22 déc. 2020 15:59 Bonjour,
Il semblerait qu'un trophée bronze soit manquant dans le second dlc de killing floor 2 :
D'ici à l'éternité : Terminer 15 vagues en Infini en mode Difficile ou supérieur dans l'Élysée.
Merci pour l'info, j'ai resynchroniser la liste ;)
Image
Répondre