[Discussions Guide] - Dishonored

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par ARY » dim. 17 nov. 2013 18:42

Fléau a écrit :
ARY a écrit :Bonjour à tous j'ai un problème avec le trophée tuer pendelton avec de la vapeur , le problème c'est qu'il n'est pas dans la salle a la place de lui il y a un garde , j'ai pourtant écouter la conversation entre la maquerelle et le garde a moins que sa ne soit pas cette conversation j'ai essayer aussi la vidéo du guide de récupérer la clé , de le faire bourrin et discret y'a rien a faire le pendenlton et jamais dans la chambre a vapeur savez vous comment le faire venir la

Merci
Bonjour,

Pendleton peut mettre un peu de temps à descendre, il se peut que tu aies à patienter un instant qu'il se décide à venir avant de pouvoir l'éliminer. Pour ma part, j'avais attendu quelques minutes avant de le voir arriver.
C'est bon j'ai réussi merci ^^

Edit :

J'ai un autre problème avec le trophée tuer 6 ennemi en 1 seconde , c'est juste impossible de réunir 6 ennemi 5 c'est le max y'en a toujours un qui part on ne sait pas ou et sa commence vraiment a me souler comment vous avez fait svp ?
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Devil-Danna » dim. 17 nov. 2013 19:13

Salut ;)

Je me souviens que j'avais eu des difficultés aussi avec celui-là. Pour moi la meilleure méthode a été d'endormir les ennemis et les empiler au même endroit puis les exploser avec un explosif

J'avais fait comme dans cette vidéo (mais il m'a fallu plusieurs essais)

Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par ARY » dim. 17 nov. 2013 19:51

Devil-Danna a écrit :Salut ;)

Je me souviens que j'avais eu des difficultés aussi avec celui-là. Pour moi la meilleure méthode a été d'endormir les ennemis et les empiler au même endroit puis les exploser avec un explosif

J'avais fait comme dans cette vidéo (mais il m'a fallu plusieurs essais)


Ah c'est pal mal je testerai sa demain en espérant que j'ai des flèche qui endorme dans cette mission merci ^^
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Fléau » dim. 17 nov. 2013 20:01

Une astuce super importante pour ce trophée : ne jamais perdre de vue les corps endormis que tu entasses. Pour une raison que j'ignore encore, le jeu faisait disparaître les corps endormis quand ils étaient plus de cinq, et ce dès que j'avais littéralement le dos tourné.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par ARY » lun. 18 nov. 2013 18:39

Justement j'avais lu sa quelque part et je l'ai fait je ne les quittai pas des yeux mais sa beugai quand même je pense que c'est impossible d'en avoir 6 endormi en même temps le max c'est 5 et le 6 eme faut le laisse réveiller et attendre qu'il se pointe vers les autres

Sinon autres questions :

une fois que j'aurais le trophée tempête il faudra que je recommence 2 partie une pour avoir les trophée

Marchand de bazar
Marchand de tableaux
Conspiration de la rue

et ensuite il faudra que je fasse la parti parfaite et je voulais savoir si les trophée que je vais citer après von bien tomber en faisant une parti parfaite sans me faire repérer sans tuer personne et en utilisant juste le clignement 1

Donc j'ai fait une liste de ceux que j'ai pas et qui devrai logiquement tomber pendant la partie parfaite dites mois si j'ai fait des erreurs svp
Spoiler : :
Fantôme
Vous avez fini toutes les missions après le prologue en alertant ou tuant que les cibles importantes

Ombre
Vous avez terminé toutes les missions après le prologue sans alerter quiconque

Chair et acier
Vous avez terminé le jeu sans acheter de pouvoirs surnaturels ou améliorations, sauf le Clignement

Spectre
Sorti de prison, vous avez rempli une mission sans alerter personne et en tuant moins de 5 ennemis

Anonyme
Après vous être évadé du bagne de Coldridge, vous avez terminé une mission sans alerter quiconque

Frappe chirurgicale
Vous avez joué de la première mission jusqu'à Kaldwin's Bridge en tuant moins de 10 personnages

Mains propres
Vous avez terminé le jeu sans tuer quiconque

Suicide politique
Vous avez fait tomber le Lord Régent de son piédestal en dénonçant ses crimes


Suffisamment sombre
Vous avez terminé le jeu en mode chaos léger

Disparition
Vous vous êtes évadé de prison et avez parcouru les égouts sans vous faire repérer


L'art du vol
Vous avez obtenu le code du coffre du marchand de tableaux pour Slackjaw mais l'avez vidé en premier

Longue vie à l'Impératrice
Vous avez sauvé l'Impératrice Emily Kaldwin

Preuve d’indulgence
Vous avez épargné Daud


Juste retour des choses
Vous avez neutralisé toutes les cibles clés en utilisant des moyens indirects
Merci
Image
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Wil-Star » lun. 18 nov. 2013 21:02

Salut, pour le trophée marchand de tableau je penses que cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=d0i10qpZHHk serait plus simple, car les charmes et les runes on peut les trouver facilement avec le cœur.

Et pour le trophée des 15 améliorations, il faut juste acheter toute les améliorations dispo et ça fait 15 non ?
Et autre chose la vidéo pour le trophée Tempête juste un peu plus haut sur la page est faite dans quel chapitre svp ?
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
lisandro-bastos

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par lisandro-bastos » mar. 19 nov. 2013 14:44

C'est un peu bête qu'il n'y ait pas de trophée quand en chaos élevé
Spoiler : :
vous laissez Emily mourir à la fin :devil:

Merci pour ce guide ! Plus que quelques trophées et mon 1er platine sera là ! :)
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Fléau » mar. 19 nov. 2013 15:17

PapaEstJoueur a écrit :Bonjour a Tous !!! J ai un soucis sur le jeu je l ai terminer et pourtant je n ai pas accès a la sélection des chapitres/missions avez-vous ce problèmes?
Bonjour !

Je n'ai pas eu ce problème avec la version standard du jeu. Sur quelle version es-tu ?
Image
七転び八起き
Wil-Star
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 23:39
ID PSN : Malik917
Localisation : Cannes

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Wil-Star » mer. 20 nov. 2013 13:56

(Platine) Obtenu merci pour le guide ! (Platine)
ImageImageImage
Mental Forgé Comme Le Métal Plus Rien Ne M'étonne
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 544
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : A-R-Y-21

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par ARY » jeu. 21 nov. 2013 10:41

Platine obtenu a l'instant , merci pour ce super guide et l'annexe qui on été vraiment utile


Sinon j'ai vraiment bien aimer ce jeu au début de ne pas voir mon perso j'aimais pas trop puis on s'y fait , vraiment très bien ce jeu ^^
Image
Répondre