[Discussions Jeu] - Demon's Souls

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par V-Phantomhive » lun. 24 mai 2021 14:24

Luke444k a écrit : dim. 23 mai 2021 08:25 Salut tout le monde,

Pour le mode en ligne, ce Demon's Souls Remake m'a toujours demandé un abonnement. Aujourd'hui, y'a eu un long temps de chargement à la connexion du jeu, et je suis en ligne, alors que je n'ai pas d'abonnement PS+ !
Je vis à Pékin, c'est pareil en France ou pas ?
Le multijoueur était gratuit sur tous les jeux le temps du week-end. Tu ne devrais pas plus pouvoir y accéder à partir d'aujourd'hui. :(
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Luke444k » lun. 24 mai 2021 15:12

Oui, je l'ai appris aujourd'hui sur un autre forum lol

Bon, frustré de ne pas en avoir profité pour faire les 2 trophées en ligne, j'ai craqué un mois aujourd'hui...
Je n'avais vu aucune annonce nul part, rien sur la page de présentation de la PS5... Bon coup de comm de Sony, si comme moi y'en a plusieurs qui ont craqué juste après :)

Sinon, j'ai eu un boss avec un joueur que j'ai aidé, le chevalier de la tour. Je suis plus qu'à un trophée du platine.
Ce jeu m'aura fait vibré, il m'aura émerveillé, mais aussi frustré, énervé... Quel titre ce DS Remake, il va rester longtemps dans ma mémoire de joueur.
Image
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par vega1 » mer. 2 juin 2021 22:25

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma ps5 (quel bonheur). Je souhaite acquérir DS et évidemment tenter ce beau platine.

Je vois pas mal de commentaires sur la toile concernant la difficulté à obtenir les 2 trophées online. Du fait principalement du temps nécessaire à trouver finalement une contre partie connectée ou un intérêt commun.

Je souhaite m’assurer qu’avant de poncer ce jeu je ne me retrouve pas fortement embêté pour le terminer comme il se doit. Càd le platiner.

Merci d’avance pour vos futures informations.

Bons divertissements divers à tous.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par V-Phantomhive » jeu. 3 juin 2021 10:14

vega1 a écrit : mer. 2 juin 2021 22:25 Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma ps5 (quel bonheur). Je souhaite acquérir DS et évidemment tenter ce beau platine.

Je vois pas mal de commentaires sur la toile concernant la difficulté à obtenir les 2 trophées online. Du fait principalement du temps nécessaire à trouver finalement une contre partie connectée ou un intérêt commun.

Je souhaite m’assurer qu’avant de poncer ce jeu je ne me retrouve pas fortement embêté pour le terminer comme il se doit. Càd le platiner.

Merci d’avance pour vos futures informations.

Bons divertissements divers à tous.
Hello,

Bravo pour cette réception !

Les Souls ont toujours eu une communauté active et engagée. Il y a encore de nombreux joueurs sur Dark Souls II, et encore plus sur Dark Souls III. Sur Demon's Souls, bien qu'il puisse parfois être nécessaire d'attendre quelques minutes avant d'être mis en relation avec un autre joueur (cette mise en relation dépendant pour beaucoup de ton niveau et de ton emplacement), très nombreux sont encore les joueurs à jouer au titre. Ce phénomène devrait s'étaler dans la durée à mesure que les joueurs accéderont à la PS5.

Pour ce qui est des trophées online, celui nécessitant d'aider un joueur à vaincre un boss ne posera aucun problème. Les joueurs demandent de l'aide un peu partout, que ce soit par difficulté ou pour runner le jeu.
Pour ce qui est de tuer un joueur en tant qu'envahisseur, là c'est un peu plus compliqué. Si tu t'en sors bien sur le jeu et que tu tombes sur un joueur plus ou moins de ton niveau, tu auras tes chances. Sinon, ce sera difficile. Heureusement, il existe certaines zones qui donnent un net avantage en PvP (Latria, le Val Fangeux) ainsi que certains stuffs de circonstance. Cela devrait donc finir par passer, et dans le pire des cas, rien ne t'empêchera d'envahir un ami qui possède le jeu pour le tuer.

Bref, il y aura sans doute quelques ajustements à faire pour obtenir le platine mais rien d'insurmontable. Rien qui ne doive te dissuader de jouer à ce super titre, à mon sens !
Image
vega1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 22:52
ID PSN : xVEGAx

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par vega1 » lun. 2 août 2021 19:26

Bonjour à tous,

Toujours en pleine run du platine, je cherche de l'aide pour passer ma tendance personnage en Pure White (je ne dois pas être bien loin), afin d'obtenir la baque de l'ami auprès de la sentinelle, qui à l'heure où je vous parle m’envoie en permanence sur le toit du Nexus.

Qqun serait disponible ? en général le soir ?

Mon pseudo : xVEGAx

Merci d'avance et bon(s) game(s) à tous.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Cactus Alighieri » sam. 11 déc. 2021 16:04

Coucou,

On peut bien faire les trophées online si on a le PS+ sur un autre compte de la console, on est bien d'accord ? (en gros profiter du online PS+ d'un compte pour tous les compte comme sur PS4)

Est-ce vraiment beaucoup plus relou de le platiner sans l'aide de la save sur le cloud ? Car on peut plus mettre de save sur clé USB sur PS5, je viens de l'apprendre, je suis en PLS.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par V-Phantomhive » sam. 11 déc. 2021 17:08

Salut Cactus,
Cactus Alighieri a écrit : sam. 11 déc. 2021 16:04Coucou,

On peut bien faire les trophées online si on a le PS+ sur un autre compte de la console, on est bien d'accord ? (en gros profiter du online PS+ d'un compte pour tous les compte comme sur PS4)
Oui cela ne change pas, un compte secondaire bénéficie des apports du PS+ dès lors que le compte principal possède un abonnement actif au PS+.
Cactus Alighieri a écrit : sam. 11 déc. 2021 16:04Est-ce vraiment beaucoup plus relou de le platiner sans l'aide de la save sur le cloud ? Car on peut plus mettre de save sur clé USB sur PS5, je viens de l'apprendre, je suis en PLS.
Sans le rechargement de sauvegarde, c'est obligatoirement une partie de plus. Ce n'est pas ultra contraignant dans le sens où quand tu as déjà fait deux parties, tu connais les ennemis, les boss, les bons chemins et tu as un bon équipement. Dans le même temps, les ennemis sont encore plus résistants et ce sont des heures supplémentaires de jeu à rajouter pour un titre qui en demande de base un nombre conséquent, notamment si tu n'as pas de chance sur le farm.

À toi de voir à quel niveau tu places cela sur l'échelle du relou. :)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Cactus Alighieri » sam. 11 déc. 2021 18:44

Ah ouais donc infiniment relou. A la rigueur prendre 1 mois de PS+ rien que pour ça mais c'est la solution du pigeon... Sur l'autre compte je suis abonné jusqu'a mi-2023 donc c'est pas demain la veille... J'ai un peu le fion entre deux chaises pour le coup. Bref, je verrai, de toute façon j'ai pas le jeu haha. Et Elden Ring arrive donc bon...

Bref, merci infiniment pour ta réponse rapide. :*
Image
Mr_freeze2408
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 sept. 2020 11:17
ID PSN : Mr__Freeze2408

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Mr_freeze2408 » jeu. 23 déc. 2021 11:37

Bonjour tout le monde

Quelqun peu m'aider svp

Juste pour m'envahit 1 ou 2 fois pour passer en pure blanc et faire un boss avec un joueur pour débloquer le trophée

PSN: Mr__Freeze2408
Modifié en dernier par Mr_freeze2408 le ven. 24 déc. 2021 09:40, modifié 1 fois.
Best (Platine) Monster hunter world/ monster hunter iceborne/ dark souls 1,2&3/ outlast 2/ Sekiro:shadow die twice/ gta 5/ bloodborn/ red dead redemption 2/ evil within 1&2/ Hollow knight
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Souls

Message par Berserkovore » jeu. 23 déc. 2021 18:59

Mr_freeze2408 a écrit : jeu. 23 déc. 2021 11:37 Juste pour m'envahit 1 ou 2 fois pour passer en pure blanc et faire un boss avec un joueur pour débloquer le trophée
PSN: Mr_Freeze2408
Je peux t'aider si tu veux, et comme ça tu pourras faire pareil pour moi juste après (je voudrais juste aider un joueur à battre un boss).
Je t'envoie une demande.

EDIT : je ne te trouve pas dans la base de données des joueurs, j'ai pourtant rentré ton pseudo...
Image
Répondre