[Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

altairezio
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:57
ID PSN : kira_le_che

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par altairezio » ven. 11 sept. 2020 13:58

Le-PiaFF a écrit : jeu. 10 sept. 2020 23:56 C’est bon à savoir pour lz Brésil ! Par contre je viens de tenter pour le repérage par Roberto en montant Tsubasa en S en réussissant Sa mission pour le dribble sud américain dans un premier temps puis celle au fait avoir un ratio de À avec son tir de la feuille morte que j’ai réussi aussi et j’ai rien eu à la fin :(.
J’avais monté aussi Ishizaki en rang À? J’espère qu’il fallait pas qu’il soit aussi en rang S sinon je vais déprimer 🤣🤣🤣

Je sait que il m'avait échappée a 2 reprise car j'avais mis Hyuga en rang S et sa bloquait le trophée de Roberto, si jamais tu la mis en S sa pourrait l'expliqué ^^
ImageImageImage
coni25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 avr. 2020 15:44
ID PSN : coni2570

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par coni25 » ven. 11 sept. 2020 17:51

altairezio a écrit : jeu. 10 sept. 2020 14:41 je viens de gagner le trophée lié au Bresil après plusieurs tentative j'ai réussie en montant Carlos Alberto et Leo au rang S puis en effectuant la mission de Carlos a la fin de la route du Bresil ;)
si cela permet a certain de l'avoir :)
Un grand merci j'ai réussi à faire le trophée en les passant tout les 3 rang S.
Skuskull99 a écrit : ven. 11 sept. 2020 10:15
coni25 a écrit : jeu. 10 sept. 2020 21:10 [quote=Skuskull99 post_id=904140 time=<a href="tel:1599730451">1599730451</a> user_id=109677]
Bonjour,il me manque que le trophée des cinématiques mais j’ai beau suivre ce que fait un mec sur YouTube certaine cinématique ne s’enclenche pas ça fait 20 fois que je recommence personne a une idée ? Merci d’avance
tu peux précisé quel cinématique ne passe pas je pourrais peu être t'aidé je viens de toute les finir ce matin.

Alors il me manque la 5,15,17,18,21,22,23 mais mais c’est surtout la 5 et la 15 qui m’ont fait abandonnez aide moi stp lol
Pour la cinématique numéro 5 il me semble que c'est celle avec soda j'ai plus la description exactement mais il me semble qu'en 2 ieme mi temps tu dois marqué avec tsubasa ensuite tu laisse soda venir dans ton camp et il va tiré la lame du rasoir inversé.

et pour la numéro 15 je t'avoue que sans la description je sais plus ce qu'il faut faire exactement =/
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » ven. 11 sept. 2020 19:21

Le-PiaFF a écrit : jeu. 10 sept. 2020 23:56 C’est bon à savoir pour lz Brésil ! Par contre je viens de tenter pour le repérage par Roberto en montant Tsubasa en S en réussissant Sa mission pour le dribble sud américain dans un premier temps puis celle au fait avoir un ratio de À avec son tir de la feuille morte que j’ai réussi aussi et j’ai rien eu à la fin :(.
J’avais monté aussi Ishizaki en rang À? J’espère qu’il fallait pas qu’il soit aussi en rang S sinon je vais déprimer 🤣🤣🤣

J'ai fait tout comme toi, la seule différence vient de Ishizaki qui était rang B chez moi et j'ai obtenu le trophée....

Est-ce lié aux choix que nous faisons lors des cinématiques de dialogues ? :^)
Image
Skuskull99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 11:31
ID PSN : Theparrain

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Skuskull99 » ven. 11 sept. 2020 19:33

tu peux précisé quel cinématique ne passe pas je pourrais peu être t'aidé je viens de toute les finir ce matin.

Alors il me manque la 5,15,17,18,21,22,23 mais mais c’est surtout la 5 et la 15 qui m’ont fait abandonnez aide moi stp lol
[/quote]

Pour la cinématique numéro 5 il me semble que c'est celle avec soda j'ai plus la description exactement mais il me semble qu'en 2 ieme mi temps tu dois marqué avec tsubasa ensuite tu laisse soda venir dans ton camp et il va tiré la lame du rasoir inversé.

et pour la numéro 15 je t'avoue que sans la description je sais plus ce qu'il faut faire exactement =/
[/quote]

Alors pour la numéro 5 j’avais marquer avec un autre perso comme sur la vidéo mais je vais essayer avec tsubasa et pour la 15 c’est de dribblé à la fin de la seconde mi-temps dans le camps de la furano (je crois) j’ai dribblé avec tsubasa à la 55ème est ça à rien fait.
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par malcolm89 » ven. 11 sept. 2020 22:21

Je suis un poissard, je loupe le trophee de l allemagne car malgre deux buts et 20 tirs j ai que le rang B
Le-PiaFF
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 09:33
ID PSN : Le-PiaFF

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Le-PiaFF » sam. 12 sept. 2020 09:02

Tallandier a écrit : ven. 11 sept. 2020 19:21
Le-PiaFF a écrit : jeu. 10 sept. 2020 23:56 C’est bon à savoir pour lz Brésil ! Par contre je viens de tenter pour le repérage par Roberto en montant Tsubasa en S en réussissant Sa mission pour le dribble sud américain dans un premier temps puis celle au fait avoir un ratio de À avec son tir de la feuille morte que j’ai réussi aussi et j’ai rien eu à la fin :(.
J’avais monté aussi Ishizaki en rang À? J’espère qu’il fallait pas qu’il soit aussi en rang S sinon je vais déprimer 🤣🤣🤣

J'ai fait tout comme toi, la seule différence vient de Ishizaki qui était rang B chez moi et j'ai obtenu le trophée....

Est-ce lié aux choix que nous faisons lors des cinématiques de dialogues ? :^)

Ça marche merci ! Mais avais tu fini meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi !? Car moi non et je me suis dis que peut-être c’était à cause de ça
ImageImageImage
Skuskull99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 11:31
ID PSN : Theparrain

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Skuskull99 » dim. 13 sept. 2020 10:11

Pas moyen que la cinématique numéro 5 ce déclenche pourtant je fait tout comme lui https://www.youtube.com/watch?v=rb_FdMYN_fA
Comment faire ? Merci d’avance. ( sur la vidéo c’est dans la description dad 5)
Tallandier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 3 sept. 2018 07:26
ID PSN : Tallandier

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Tallandier » mar. 15 sept. 2020 07:09

Le-PiaFF a écrit : sam. 12 sept. 2020 09:02
Tallandier a écrit : ven. 11 sept. 2020 19:21


J'ai fait tout comme toi, la seule différence vient de Ishizaki qui était rang B chez moi et j'ai obtenu le trophée....

Est-ce lié aux choix que nous faisons lors des cinématiques de dialogues ? :^)

Ça marche merci ! Mais avais tu fini meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi !? Car moi non et je me suis dis que peut-être c’était à cause de ça
Possiblement, j'ai passé les dialogues pour aller plus vite...
Image
Avatar du membre
Swor-D-Kaiten
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 14:01
ID PSN : Captain-Sword-YT

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par Swor-D-Kaiten » jeu. 17 sept. 2020 12:38

Salut à tous !
Alors déjà pour rebondir sur les messages précédents, si vous voulez j'ai fait un tuto pour débloquer toutes les cinématiques sur ma page YouTube, je mets le lien pour ceux que ça intéressent. (https://youtu.be/qpQ82u5rT3U)
Deuxièmement je venais aussi à la récolte d'infos, j'ai absolument tous les trophées du jeu sauf ceux consistant à se faire repérer par le Brésil et les USA, j'en suis à mon 20ème personnage, mes amitiés avec les persos principaux Brésilien et US sont toujours à S avant les quarts de finale, je fais que des perfs S ou SS en match, j'apprends la technique de super tir à la fin en rentrant 4 buts... mais rien. Quelqu'un aurait un indice ?
- Grand Gourou de la Secte de Richenou
- Capitaine de la Frégate de combat l'Ensis Exsequens
- Commandant en chef des Forces armées de l'Alliance Rebelle
- Prince de Cœur et descendant direct de la Déesse du Bourrin
- Pilote d'élite et Commandant de l'Imperator Divine Intervention
malcolm89
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 14:03
ID PSN : malcolm89

Re: [Discussions Jeu] - Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Message par malcolm89 » ven. 18 sept. 2020 16:05

Question con, mais comment marche le bonus seconde chance?
Merci pour le lien youtube pour les cinematiques
Répondre