[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Répondre
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » dim. 22 mars 2020 01:30

Dragonforce a écrit : sam. 21 mars 2020 21:26 Bon bah plus qu'à attendre une promo... Franchement c'est du jamais vu...

Juste une dernière question. C'est compliqué d'installé le proxy? Parce que j'ai regarder la méthode, j'y comprends pas grand chose...
En suivant la méthode, franchement ça va. Néanmoins, prend bien en compte que cela est un risque pour ton ordinateur. Donc utilise un ordi sans donnés persos dessus (dans mon cas j'ai utilisé un vieil ordi portable).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Dragonforce » dim. 22 mars 2020 17:07

Ah mince, je n'avais pas vu ce détail... Je n'ai pas d'autres PC chez moi malheureusement ;(
Image
lionfabuleux_1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 04:04
ID PSN : lionfabuleux_1

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par lionfabuleux_1 » sam. 18 avr. 2020 15:35

Salut, j'ai peut-être une solution autre que le proxy pour résoudre ce problème, mais il faut avoir la version physique du jeu de l'édition royale. Dites-moi ce que vous en pensez.
Il suffit de déconnecter la PS4 du réseau puis d'installer le jeu et de faire les trophées du DLC Comrades. Comme ça le jeu reste en version 1.0 puisque la mise à jour ne sera pas téléchargé.
Qu'en pensez-vous?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » sam. 18 avr. 2020 15:43

lionfabuleux_1 a écrit : sam. 18 avr. 2020 15:35 Salut, j'ai peut-être une solution autre que le proxy pour résoudre ce problème, mais il faut avoir la version physique du jeu de l'édition royale. Dites-moi ce que vous en pensez.
Il suffit de déconnecter la PS4 du réseau puis d'installer le jeu et de faire les trophées du DLC Comrades. Comme ça le jeu reste en version 1.0 puisque la mise à jour ne sera pas téléchargé.
Qu'en pensez-vous?
J'en pense que ça ne fonctionnera pas ^^ Avec la version royale du jeu, qui est obligatoire pour la technique du proxy, il te faut la mise à jour 1.26. En version 1.0 de base, comrade n'est pas accessible. Il n'était pas installé directement sur le disque du jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lionfabuleux_1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 04:04
ID PSN : lionfabuleux_1

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par lionfabuleux_1 » sam. 18 avr. 2020 15:59

JohnBuckheart a écrit : sam. 18 avr. 2020 15:43 J'en pense que ça ne fonctionnera pas ^^ Avec la version royale du jeu, qui est obligatoire pour la technique du proxy, il te faut la mise à jour 1.26. En version 1.0 de base, comrade n'est pas accessible. Il n'était pas installé directement sur le disque du jeu.
Je pensais que le DLC était intégré au blu-ray. Bon bah, pas de FF XV pour moi pour le moment. Dommage, j'avais fais le jeu à la sortie, platine obtenu sur un autre compte, j'avais aimé et la vue première personne m'intriguait. Espérons que Square Enix répare leur bêtise.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » sam. 18 avr. 2020 16:03

lionfabuleux_1 a écrit : sam. 18 avr. 2020 15:59
JohnBuckheart a écrit : sam. 18 avr. 2020 15:43 J'en pense que ça ne fonctionnera pas ^^ Avec la version royale du jeu, qui est obligatoire pour la technique du proxy, il te faut la mise à jour 1.26. En version 1.0 de base, comrade n'est pas accessible. Il n'était pas installé directement sur le disque du jeu.
Je pensais que le DLC était intégré au blu-ray. Bon bah, pas de FF XV pour moi pour le moment. Dommage, j'avais fais le jeu à la sortie, platine obtenu sur un autre compte, j'avais aimé et la vue première personne m'intriguait. Espérons que Square Enix répare leur bêtise.
Depuis le temps, je ne pense pas qu'ils feront quoi ce soit hélas :( Les chasseurs ont été nombreux à se plaindre mais on n'a tous eu la même réponse, on est désolé, on ne peut rien faire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lionfabuleux_1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 04:04
ID PSN : lionfabuleux_1

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par lionfabuleux_1 » sam. 18 avr. 2020 16:29

C'est vraiment dommage. Je le garde quand même de côté, n'ayant pas fais les DLC à l'époque, je m'y mettrai peut-être. Tant pis pour le 100%.
Image
Avatar du membre
Faab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:26
ID PSN : Thanos_2k9

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Faab » ven. 24 avr. 2020 00:34

salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu

J'aimerais faire comrades avec le tuto ''Charles''. J'ai lu tout le topic ici et d'autres, le tuto anglais aussi ..et j'ai toujours un doute. Y'a des commentaires contradictoires et dur d'y voir clair.

J'ai acheté et installé FF15 ce mois-ci (version physique Edition royale) donc je ne sais pas si dans mon cas il est possible de récupérer le DLC Comrades (que je n'ai jamais eu avant) en v1.26 ou 1.27... le tuto dit qu'il Il apparaitra dans ma bibliothèque, mais je ne vois pas de DLC dans la bibliothèque (sauf en cliquant le bouton 'option' sur FF15 dans la bibliothèque, puis ''afficher'' sur ''extensions installées'', mais çà liste juste les dlc, je ne vois pas d'option de téléchargement)

Je ne comprends pas cette ligne du tuto:
Check your Library > Final Fantasy XV > PlayStation Store > Your Add-Ons, and you should see Comrades (7.5 GB) listed there
cet ordre de menus n'a pas l'air d'exister.

voilà, si quelqu'un peut m'aider un peu sur tout çà, que je ne me lance pas dans cette procédure WTF pour rien.
merci ;)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » ven. 24 avr. 2020 01:01

Faab a écrit : ven. 24 avr. 2020 00:34 salut à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu

J'aimerais faire comrades avec le tuto ''Charles''. J'ai lu tout le topic ici et d'autres, le tuto anglais aussi ..et j'ai toujours un doute. Y'a des commentaires contradictoires et dur d'y voir clair.

J'ai acheté et installé FF15 ce mois-ci (version physique Edition royale) donc je ne sais pas si dans mon cas il est possible de récupérer le DLC Comrades (que je n'ai jamais eu avant) en v1.26 ou 1.27... le tuto dit qu'il Il apparaitra dans ma bibliothèque, mais je ne vois pas de DLC dans la bibliothèque (sauf en cliquant le bouton 'option' sur FF15 dans la bibliothèque, puis ''afficher'' sur ''extensions installées'', mais çà liste juste les dlc, je ne vois pas d'option de téléchargement)

Je ne comprends pas cette ligne du tuto:
Check your Library > Final Fantasy XV > PlayStation Store > Your Add-Ons, and you should see Comrades (7.5 GB) listed there
cet ordre de menus n'a pas l'air d'exister.

voilà, si quelqu'un peut m'aider un peu sur tout çà, que je ne me lance pas dans cette procédure WTF pour rien.
merci ;)
Si tu en es à ce stade, c'est que tu dois avoir FF15 en 1.26 (1.27 c'est la version où justement comrade n'était plus dispo). Est-ce que tu as lancé le jeu de base directement pour voir si tu peux accéder à comrade depuis le menu principal ? Si c'est le cas, c'est que c'est bon.

La dernière ligne du menu est juste là pour vérifier si tu possèdes bien le DLC mais je crois que c'est devenu obsolète. Si tu as la version Royal en physique, c'est normalement bon.

Attention à ce que ta console ne télécharge pas aléatoirement la maj 1.29. Elle m'a fait le coup deux fois, du coup je dois ENCORE retélécharger cette fichue maj donc j'ai mis de côté pour l'instant. Je te conseille de jouer hors réseau jusqu'à avoir fini comrade pour ne pas faire cette erreur.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Faab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 18:26
ID PSN : Thanos_2k9

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Faab » ven. 24 avr. 2020 15:00

merci pour ta réponse, mais en fait je n'en suis a aucun stade pour le moment. J'ai juste installé et fait le jeu. je dois donc avoir la dernière maj.
j'ai lu le tuto mais encore rien fait, et je me demande si justement dans mon cas je pourrais récupérer Comrades, puisque je ne l'ai jamais eu avant en dlc. Je vais tenter un peu la manip cet aprem.
Image
Répondre