[Discussions Jeu] - FIFA 19

Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par julius_le_parigo » dim. 7 oct. 2018 21:40

Bon alors c'est vraiment un bug :

D'autres personnes sont touchées.
Il suffit, malheureusement, de fermer l'application fifa19 (menu accueil PS4-aller sur l'icone fifa 19-start-fermer l'application".

Je relance, et là, j'ai mise à jour disponible dans le clash équipe.

En résumé, c'est relou. Je suis bien content de l'avoir acheté 35€
Image
Avatar du membre
tsai_shen-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:57
ID PSN : Tsai_Shen-

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par tsai_shen- » mer. 10 oct. 2018 11:30

Bonjour quelqu'un a reussi a mettre un panier a venice beach?
Sa fait 1h que j'essaye mais aucune idee comment reussir
ImageImageImage
RKs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 21:10
ID PSN : Rakdos3200

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par RKs » mer. 10 oct. 2018 15:54

Pour le panier, j'ai réussi en 3H environ, met toi en débutant, et pour le tir, appuis (R3) après le milieu du terrain pour lever la balle et enchaîne avec (L1) (rond) pour lobbé tu devrais rapidement touché le panier et yaura bien un moment ou le trophée tombera. Bonne chance c'est bien chiant :(
Avatar du membre
tsai_shen-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 juin 2014 20:57
ID PSN : Tsai_Shen-

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par tsai_shen- » mer. 10 oct. 2018 16:50

RKs a écrit : mer. 10 oct. 2018 15:54 Pour le panier, j'ai réussi en 3H environ, met toi en débutant, et pour le tir, appuis (R3) après le milieu du terrain pour lever la balle et enchaîne avec (L1) (rond) pour lobbé tu devrais rapidement touché le panier et yaura bien un moment ou le trophée tombera. Bonne chance c'est bien chiant :(
Merci j'ai réussi avec beaucoup de chance, ma frappe a ete contré et la balle est tombé dans la panier 😀
ImageImageImage
Madridista2711
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 oct. 2017 02:35
ID PSN : madridista2711

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Madridista2711 » jeu. 11 oct. 2018 11:10

Pour les jeux et défis techniques, j'ai une astuce. Je ne sais pas si celà a déja été dis avant mais j'y ai pensé en faisant le trophée :

Dans les paramètres du jeu, il est possible de choisir son équipe préférée mais également son équipe rivale. Il vous suffit de choisir un gros club et à l'inverse, de choisir le rival le plus faible du jeu. Sur FIFA 19, l'équipe la plus faible est Bray Wanderers (Championnat Irlandais).

Le résultat est que pendant les jeux et défis techniques, vous aurez à faire à la pire défense et l'un des pires gardiens du jeu. Bien entendu, celà ne fonctionne pas dans le cas du défis technique passes par exemple. Mais, pour les jeux et défis où il y a des joueurs et un gardien en face, le défis devient plus simple. Le gardien est prénable sur des frappes lointaines.

Grâce à ça j'ai eu un A à tous les jeux techniques.

Et pour le défis techniques "passes au sol" que j'ai trouvé difficile, il faut faire bouger son joueur de temps en temps. Il ne doit pas rester fixe. Si vous le bougez un peu, il pourra anticiper et surtout donner des passes en première intention plus facilement.
Kamikaz47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 15:12
ID PSN : KamiKaz47aK

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Kamikaz47 » sam. 13 oct. 2018 16:13

Kamikaz47 a écrit : sam. 13 oct. 2018 15:21 Salut, j’ai aussi un soucie pour le trophée « Légende des Jeux Techniques » j’ai tout fait en A avec les défis techniques mais aucun trophée ne tombe, je sait pas si c’est un BUG ou il faut peut-être avoir À pour ce en multijoueur.
Pour ceux qu’il ont réussi à l’avoir merci de m’aider !😬
Hayce a écrit : jeu. 4 oct. 2018 15:17 (Platine) obtenu, si vous avez des questions, je peux vous éclaircir sur certains points, bon jeu a vous. ;)
Flnxx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 oct. 2018 23:31
ID PSN : Flnxx-

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Flnxx » dim. 14 oct. 2018 20:31

Bonjour à tous, j'ai platiné Fifa aujourd'hui, non sans mal, alors si vous avez des questions par rapport à certains trophées, je serais ravi de vous aider.

Bon jeu à tous,
florian-poker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 19:00
ID PSN : florian-poker

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par florian-poker » dim. 21 oct. 2018 02:43

Enfin eut le trophée des jeux technique après 1h30 a tous les refaire !:0
J’en n’ai profiter sans faire exprès, d’exploser le score du défi technique scénario offensif ... 31 558 pts 💪
Johan60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 août 2018 15:07
ID PSN : Linus_52

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par Johan60 » mar. 23 oct. 2018 05:53

Voila, j'ai un petit souci avec 4 trophées en mode coup d'envoi. Celui de remporter un match en mode survie, un match sans règle, faire un match avec l'equipe que l'on supporte et gagner une finale de coupe. J'ai fait 2-3 fois chaque match et aucun trophées .... Est-ce arriver à quelqu'un ou y'a t'il quelques chose de spécifique à faire ?
Image
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - FIFA 19

Message par FloydX » mar. 23 oct. 2018 10:21

Johan60 a écrit : mar. 23 oct. 2018 05:53 Voila, j'ai un petit souci avec 4 trophées en mode coup d'envoi. Celui de remporter un match en mode survie, un match sans règle, faire un match avec l'equipe que l'on supporte et gagner une finale de coupe. J'ai fait 2-3 fois chaque match et aucun trophées .... Est-ce arriver à quelqu'un ou y'a t'il quelques chose de spécifique à faire ?
Oui, j'ai demandé à ce que ce soit précisé dans le guide car il n'y a rien de la sorte.

Chez moi c'est les trophées du mode Survie et de Remporter une finale de coupe qui sont buggués.

Si tu as fais le trophée des jeux techniques et de l'aventure, désinstalle le jeu et les données et réinstalle. Enfin, en tout cas c'est ce que je vais faire quand j'aurais fini le reste. Pour voir si ça fonctionne. Après, quoi qu'il arrive, je ne ferai pas le platine cette année, ce foutu trophée "L'Ascension" n'est pas pour moi. En revanche, j'aimerais bien avoir tous les autres trophées histoire de me dire "bon... j'ai quand même fait le reste" :lol:
ImageImageImage
Répondre