[Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Répondre
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Goku_Paris_SG » mer. 20 juin 2018 18:38

ha ok donc je vais l'avoir avant 50 mais je sais pas trop quand du coup , il fallait bien un trophée pour te dégouter du jeu mdrrr ce genre de platine ou tu passes du temps comme ca a galérer pour rien .. j'espère sur PS5 on gardera nos trophées avec des listes OMG qu'on garde une trace de cette souffrance , un trophée plus long qu'un jeu AAA a platiner on dirait mdr

Edit: platine optenue , 15 seconde apres le message lol 22 dans les stats, ca multiplié donc belle et bien et pas mal meme :)

Merci a toi Krove-34 pour ton attention et tes connaissances ;)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Krove-34 » mer. 20 juin 2018 21:35

GG :okayg:
Le truc ennuyant avec ce trophée , c'est le facteur chance. Pour l'avoir plus vite , il faut rester avec peu de personnes dans l'abri car plus on en a , plus on a d'incident différent ( les écorcheurs , cette plaie... ).
C'est un jeu smartphone et qui est pensé pour la durée , mais sur PS4 , ça marche pas. Se connecter le matin pour envoyer les mecs en quête et dans les terres puis rentrer le soir après le boulot pour les faire...
Ils auraient du le sortir sur Vita.
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par XIV » mer. 27 juin 2018 02:35

@Krove-34 : Salut! Pour le (Bronze) "Plus que pratique" Quand tu dis "Il faut les faire en une session :okayg: Tu lances les fabrications , tu attends ( ou tu avances le temps ) , et quand les 3 sont finis , tu les termines sans quitter le jeu." J'ai 4j d'attentes pour le thème... Je laisse ma Play allumé 4 jours avec le jeu qui tourne ? Il faut les lancés en même temps et les récoltés en même temps ? Explique moi un peut mieux. 8)
Merci d'avance, bonne chasse à toi !
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Krove-34 » mer. 27 juin 2018 09:05

XIV a écrit : mer. 27 juin 2018 02:35 @Krove-34 : Salut! Pour le (Bronze) "Plus que pratique" Quand tu dis "Il faut les faire en une session :okayg: Tu lances les fabrications , tu attends ( ou tu avances le temps ) , et quand les 3 sont finis , tu les termines sans quitter le jeu." J'ai 4j d'attentes pour le thème... Je laisse ma Play allumé 4 jours avec le jeu qui tourne ? Il faut les lancés en même temps et les récoltés en même temps ? Explique moi un peut mieux. 8)
Merci d'avance, bonne chasse à toi !

Pas besoin de des lancer en même temps , seulement les récupérer. Pas besoin de la laisser tourner , tu peux revenir dans 4 jours ( ou tu peux changer la date de la console en étant hors ligne si tu veux le platine plus vite ).
Image
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par XIV » mer. 27 juin 2018 15:01

Merci beaucoup! Donc du coup juste récolter les 3 en même temps. Cela est beaucoup plus clair :rock:
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Noctys- » dim. 1 juil. 2018 12:14

Petit question au sujet des pillards, au lieu de refaire un abri c'est pas plus rapide d'expulser plein de personnes ?
Parce que du coup je me demande si les attaques se font plutot par sorte de palier (au nbres de personnes dans l'abri) ou plutot par temps de jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Krove-34 » dim. 1 juil. 2018 21:59

Noctys- a écrit : dim. 1 juil. 2018 12:14 Petit question au sujet des pillards, au lieu de refaire un abri c'est pas plus rapide d'expulser plein de personnes ?
Parce que du coup je me demande si les attaques se font plutot par sorte de palier (au nbres de personnes dans l'abri) ou plutot par temps de jeu.
C'est exactement ça. Il y a des paliers. Plus on a de personnes , plus il y a différents incidents. Pour avoir seulement des attaques de pillards et des incendies , il faut moins de 20 personnes. Donc fait le ménage ( de manière intelligente :lol: faut que l'abri tourne correctement )
Image
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Noctys- » lun. 2 juil. 2018 10:06

Krove-34 a écrit : dim. 1 juil. 2018 21:59
Noctys- a écrit : dim. 1 juil. 2018 12:14 Petit question au sujet des pillards, au lieu de refaire un abri c'est pas plus rapide d'expulser plein de personnes ?
Parce que du coup je me demande si les attaques se font plutot par sorte de palier (au nbres de personnes dans l'abri) ou plutot par temps de jeu.
C'est exactement ça. Il y a des paliers. Plus on a de personnes , plus il y a différents incidents. Pour avoir seulement des attaques de pillards et des incendies , il faut moins de 20 personnes. Donc fait le ménage ( de manière intelligente :lol: faut que l'abri tourne correctement )
Je te remercie et effectivement c'est beaucoup mieux, mis à part que j'dois passer pour un dictateur qui vire tout l'monde de son abri xD
Bon jeu à toutes et à tous !
ImageImageImage
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par wesker4 » lun. 2 juil. 2018 10:59

Salut
Je voudrais avoir des infos sur 2 trophee
Le 1er cest le recyclage des ogjet
Est ce que cest quand fabrique les tenues armes et theme
Et le 2 e cest fabriquer 1 arme, un theme et 1 tenues le trophee nest pas tombé est quil faut que fasse des tenues et armes legendaires pour le trophee tombe ou les basiques sa fonctionnes? Pourtant jai bien cree un theme une armes et une tenue franchement comprend pas
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Fallout Shelter

Message par Androraia » lun. 2 juil. 2018 11:43

wesker4 a écrit : lun. 2 juil. 2018 10:59 Salut
Je voudrais avoir des infos sur 2 trophee
Le 1er cest le recyclage des ogjet
Est ce que cest quand fabrique les tenues armes et theme
Et le 2 e cest fabriquer 1 arme, un theme et 1 tenues le trophee nest pas tombé est quil faut que fasse des tenues et armes legendaires pour le trophee tombe ou les basiques sa fonctionnes? Pourtant jai bien cree un theme une armes et une tenue franchement comprend pas

Pour la 2ème question tu as la réponse plus haut.

Pour la 1ère question : quand tu fabriques des tenues/armes, quand tu fais des quêtes ou explores, tu obtiens donc des tenues et armes.
En allant dans ton inventaire tu peux les voir dans les onglets armes et tenues. En sélectionnant une tenue (ou arme) tu as le choix de la vendre ou de la recycler. Quand tu recycles tu peux obtenir éventuellement du bric à brac (que tu peux vendre ou garder pour servir à fabriquer des armes/tenues). C'est en recyclant 500 armes/tenues que tu as le trophées...

Tu peux voir ton avancé dans tes statistiques en additionnant le nombre d'armes recyclées à celui des tenues recyclées
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre