[Question] - Bestiaire

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » dim. 17 sept. 2017 10:25

munegu57 a écrit :J'ai bien terminé les 100 epreuves mais mon bestiaire ne s'est pas mis à jour, je n'ai pourtant pas commencé le new game +, ça m'inquiete étant donné qu'il me maque un monstre dans le bestiaire qui ne réapparait pas, une idée du probleme?
Toutes les créatures et boss ne comptent pas pour le bestiaire. Par exemple, les boss du niveau 100 ne sont pas ajoutés, même une fois battus. Si tu as finis les épreuves et que tu as bien rechargé ta partie où tu as fais ces épreuve, alors ton bestiaire s'est complété en conséquence. Par exemple tu dois avoir yiazmat.

Maintenant ils doivent te manquer des monstres rares ou des monstres communs.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
munegu57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 04:47
ID PSN : soprasm57

Re: [Question] - Bestiaire

Message par munegu57 » dim. 17 sept. 2017 13:49

Merci de ta réponse, mon problème concerne "lumière suprême". Ayant quitté le phare, il n'apparaitra plus, j'ai terminé les epreuves, charger ma sauvegarde, et il n'apparait toujours pas dans mon bestiaire.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Bahamut-Omega » dim. 17 sept. 2017 20:30

Lumière Suprême, tu l'affrontes dans les Epreuves, accompagnés de deux Esprits de la lumière "classique".
Image
munegu57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 04:47
ID PSN : soprasm57

Re: [Question] - Bestiaire

Message par munegu57 » lun. 18 sept. 2017 15:06

Tout à fait, mais une fois les epreuves terminés, mon bestiaire ne s'est pas mis à jour et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant suivi la marche à suivre, refuser le new game + puis charger ma sauvegarde du jeu.
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Gros Chaton » lun. 18 sept. 2017 18:00

munegu57 a écrit :Tout à fait, mais une fois les epreuves terminés, mon bestiaire ne s'est pas mis à jour et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant suivi la marche à suivre, refuser le new game + puis charger ma sauvegarde du jeu.
Tu as chargé la sauvegarde du jeu ou la sauvegarde du mode épreuves ? Tu me met le doute et on précise bien qu'il s'agit de la sauvegarde utilisée en mode épreuve qu'il faut charger.

Si c'est bien celle là, c'est bizarre que le bestiaire ne soit pas pris en compte :^)
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Question] - Bestiaire

Message par Bahamut-Omega » ven. 22 sept. 2017 10:49

Il te faut charger "normalement" (c'est à dire via l'option charger à l'écran titre) la save rapide des épreuves.
Comme ça tu peux tout récupérer sur ta sauvegarde normale les données du Bestiaires, mais aussi les équipements volées, les PP et les objets lootés des ennemis. Seul le contenue de la 100ème épreuves ne peut être récupérés.
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Question] - Bestiaire

Message par LemniscatX » jeu. 5 oct. 2017 19:52

Y-a-t-il une technique particulière pour faire apparaître Atomico qui est censé apparaître dans la zone de le plate-forme 1 - Raffinerie de la Mer de sable d'Ogir-Yensa ? Parce que d'après le guide, il a 20% de chances d'apparaitre, or, ça va faire 3/4 d'heure que je fais des allers/retours entre l'endroit indiqué sur la carte du guide et une sortie et toujours rien....
Merci de m'indiquer s'il faut effectuer quelque chose de particulier !
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » jeu. 5 oct. 2017 20:01

LemniscatX a écrit :Y-a-t-il une technique particulière pour faire apparaître Atomico qui est censé apparaître dans la zone de le plate-forme 1 - Raffinerie de la Mer de sable d'Ogir-Yensa ? Parce que d'après le guide, il a 20% de chances d'apparaitre, or, ça va faire 3/4 d'heure que je fais des allers/retours entre l'endroit indiqué sur la carte du guide et une sortie et toujours rien....
Merci de m'indiquer s'il faut effectuer quelque chose de particulier !
Il n'y a rien de particulier. Il apparaît réellement aléatoirement dans la zone. Donc fouille la zone à fond, il viendra forcément. Quitte la mer de sable et revient au pire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Question] - Bestiaire

Message par LemniscatX » jeu. 5 oct. 2017 22:49

Merci pour ta réponse.
Je l'ai finalement rencontré... mais pas là où il est indiqué dans le guide !
Le guide indique qu'Atomico se rencontre au milieu de la zone de la plate-forme 1 de la raffinerie, or je l'ai rencontré tout en haut de la raffinerie. Si ça peut aider certain-e-s qui galèreraient également pour le trouver....
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Bestiaire

Message par JohnBuckheart » jeu. 5 oct. 2017 23:24

LemniscatX a écrit :Merci pour ta réponse.
Je l'ai finalement rencontré... mais pas là où il est indiqué dans le guide !
Le guide indique qu'Atomico se rencontre au milieu de la zone de la plate-forme 1 de la raffinerie, or je l'ai rencontré tout en haut de la raffinerie. Si ça peut aider certain-e-s qui galèreraient également pour le trouver....
Dans le guide, il est précisé que Atomico apparaît aléatoirement dans toute la zone. Donc il n'a pas de position propre. GG pour l'avoir trouvé.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre