[Problème] - Trophées ne se débloquant pas

Répondre
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: Bug trophées

Message par djims59 » mar. 5 avr. 2011 20:42

devrais pas y avoir de problème ;)
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Bug trophées

Message par Bugs_Bundy » mer. 6 avr. 2011 10:30

Normalement, dès que tu as recrutés trois "assassins" (enfin, pas encore :lol: ), le trophée est débloqué. Personnellement, j'ai l'équipe complète, et un bonhomme de niveau 9, bientôt assassin, donc. :rock:

Par contre, pas eu vraiment le temps de les monter assassin, j'ai trouvé le scénario un peu trop court (et encore une fois, qui se termine de façon bien trop abrupte ! :swear: )
Image
Aléais

Re: Bug trophées

Message par Aléais » mer. 6 avr. 2011 13:34

Mes hommes de main ont déjà atteint le grade "ASSASSIN" ; qui plus est j'ai largement plus de 3 recrue ! ...

Bienvenue dans la Confrérie
Formez une recrue jusqu'au rang d'Assassin.
= OUI (x8)

Bronze Fraternel
Recrutez 3 Assassins.
= NON

Cherchez l'erreur..
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: Bug trophées

Message par lapin_cretin » mer. 6 avr. 2011 13:44

Tu as le droit à un bug de trophée... J'en ai eu deux également au cours du jeu (celui des plumes et frimeur de mémoire).
La seule solution que j'ai eue a été de refaire le jeu (sur une autre sauvegarde) jusqu'au moment où je pouvais compléter les conditions de ces deux trophées... et je les ai eus.
J'ai bien peur qu'il ne te reste que cette solution.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: Bug trophées

Message par GIGN-manouk » jeu. 14 avr. 2011 00:34

Bjr à tous, il m'est arrivé quelque chose d'horrible concernant les drapeaux de Borgia, il s'avère que j'ai retiré tous les drapeaux de Rôme, y compris ceux dans les tanières de Romulus, dit lieux secret ou tombeaux soit 101 drapeaux. Les statistitiques affichent que tout les drapeaux ont bien été récupérés, il y a même indiqué " COMPLET" je ne comprends pas, le trophé ne s'est pas déverrouillé les drapeaux qu'il me manquaient étaient ceux de la basilique saint pierre du lieu secret, j'ai donc relancé la tanière de romulus et j'ai obtenu ces 2 drapeaux ce qui aurait du me faire obtenir le trophée et que dalle, je suis dégouté, est parce que j'ai peut être récupéré le dernier drapeau sur une mémoire relancée, au lieu de les terminer sur une partir en cours, y a t il une solution ? Merci de vos réponses. Vraiment dégôuté de recommencer le jeu sinon.

Si réponse tardive merci de m'envoyer un MP svp.
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: Bug trophées

Message par Bugs_Bundy » jeu. 14 avr. 2011 10:03

Ah bah ça c'est vache, par contre. Avoir le bug "trophée qui se débloque pas" sur les drapeaux... :swear:

Moi je ne l'ai pas eu pour les plumes. Pour les drapeaux, je sais pas encore. J'espère que non, j'en suis à 85. :rofl:

Concernant ton problème, au vu de tous les messages, va falloir recommencer j'en ai peur... :hai:
Image
GIGN-manouk
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 10:02
ID PSN : GIGN-manouk

Re: Bug trophées

Message par GIGN-manouk » jeu. 14 avr. 2011 22:55

Enfin sorti du bout du tunnel, trophée des drapeaux de Borgia accompli pour la seconde fois et surtout déverouillé en recommançant une nouvelle partie, le trophée des énigmes du sujet 16 avait aussi déconner sur la 1ère partie à la suite du beug des drapeaux, enfin j'ai tout refait et voila j'ai tout les trophés du solo, maintenant à moi le multi.

PS: je conseille vivement de ne relancer aucune séquence sous peine de beug, si le cas est votre, essayer de ne rien oublier en chemin ou arrêter vous à la mémoire génétique 7 pour que tous les endroits de Rôme soient accessibles pour effectuer flags/ énigmes.
Le côté ludique et collectif est un partage inestimable.
LEO_52160

Re: Bug trophées

Message par LEO_52160 » sam. 16 avr. 2011 19:27

Salut, j'ai eu un bug pour le trophée "Des clowns"... j'ai recommencé une partie et j'aimerais bien savoir à partir de quand apparaissent les arlequins ?
Cherlin

Re: Bug trophées

Message par Cherlin » jeu. 18 août 2011 19:51

Bonjour,

le seul trophé buggué que j'ai est... le dernier de l'histoire principal, récupérer la pomme d'eden.
aurais-je zappé un truc? Me dites pas que je dois refaire :x
snip_45
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 11:57
ID PSN : snip_45
Localisation : Gironde (33)

Re: Bug trophées

Message par snip_45 » jeu. 18 août 2011 20:55

Tu peux pas avoir zappé un truc, il se débloque en finissant le jeu, après le dernier générique au moment du retour sur le jeu ( normalement )
ImageImageImage
Guides publiés : Skate 3
Répondre