[Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moins

Répondre
Avatar du membre
mylenium44400
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 00:25
ID PSN : Mylou44

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par mylenium44400 » mar. 17 mai 2016 00:46

Marche pas non plus. A chaque fois il me propose que les 2 premier chapitre. Et j'ai le jeu en Démat :/
Stephane88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:33
ID PSN : teufeur88

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par Stephane88 » mar. 17 mai 2016 01:04

moi ca vient de fonctionner du 1er coup pour le trophee speedrun
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par Gummmy » mar. 17 mai 2016 06:49

mylenium44400 a écrit :Marche pas non plus. A chaque fois il me propose que les 2 premier chapitre. Et j'ai le jeu en Démat :/
Cest ce que ca me faisait aussi et d'un coup ca a marcher !

Essai ceci :

Garde uniquement sur ta console la sauvegarde du jeu avec le jeu fini (enleve celle du profil mais garde la pour la remettre plus tard)
lance le jeu et choisi nouvelle partie (en mettant oui pour garder tes stats avec la difficulté en dessous de celle ou tu as fini le jeu (pour moi j'avait fini le jeu en intermediaire j'ai donc choisi facile)
Sauvegarde sur un nouvel emplacement
Des que tu arrive sur l'epilogue, fait start et statistique et regarde le temps de jeu, si ca ne fait que quelques secondes, c'est que ca ne marchera pas, si il y a deja ton temps de jeu de l'ancienne partie c'est que c'est bon.
Suis en suite la suite de la procedure !

Je pense que a des moments, le fait de garder les stats de l'ancienne partie bug, et du coup ca ne les garde pas donc ca ne marche pas !
Image
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par dids84 » mar. 17 mai 2016 15:36

Gummmy a écrit : Essai ceci :

Garde uniquement sur ta console la sauvegarde du jeu avec le jeu fini (enleve celle du profil mais garde la pour la remettre plus tard)
lance le jeu et choisi nouvelle partie (en mettant oui pour garder tes stats avec la difficulté en dessous de celle ou tu as fini le jeu (pour moi j'avait fini le jeu en intermediaire j'ai donc choisi facile)
Sauvegarde sur un nouvel emplacement
Des que tu arrive sur l'epilogue, fait start et statistique et regarde le temps de jeu, si ca ne fait que quelques secondes, c'est que ca ne marchera pas, si il y a deja ton temps de jeu de l'ancienne partie c'est que c'est bon.
Suis en suite la suite de la procedure !

Je pense que a des moments, le fait de garder les stats de l'ancienne partie bug, et du coup ca ne les garde pas donc ca ne marche pas !
ENFIN !!! après plusieurs tentatives, ta méthode est fonctionnel du premier coup... merci :okayg:
Image
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par bouldownn » mar. 17 mai 2016 16:02

mylenium44400 a écrit :Marche pas non plus. A chaque fois il me propose que les 2 premier chapitre. Et j'ai le jeu en Démat :/
Erf... Au final ça n'a marché que chez moi pour le trophée speed run et Extrême en même temps... Un peu déçu car j'aurai aimé vous le faire profiter mais bon. Tanpis, bonne chance aux autres ! Rien ne vaut la méthode pur et dur !
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par badgon3 » mar. 17 mai 2016 19:18

Du coup ca marchait pas pour moi , apres avoir supprimer une de mes sauvegarde ( j'en avais 2 et j'ai garder que la premiere ) ca a fonctionné :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par fleau001 » mar. 17 mai 2016 21:43

maghrabi68 a écrit :Salut à tous,

Je n'arrive pas à utiliser ce glitch. Celui des 70% est passé comme sur des roulettes mais celui-ci bizarrement il ne veut pas.
J'ai fini le jeu une première fois en intermédiaire.
Je relance une nouvelle partie en intermédiaire en gardant les stats et en écrasant ma sauvegarde. Dès qu'il y a le chapitre 1 à l'écran je retourne au menu principal, mais je n'ai que 2 chapitres dans la sélection de chapitres. Je ne comprends pas.

J'ai beau supprimer ma sauvegarde et recommencer la manip avec ma sauvegarde d'origine avec le jeu fini, rien n'y fait. Une idée ? Je suis également en 1.03 en démat comme Gummmy.

EDIT : j'ai réussi et voici comment j'ai procéder :
- Le slot 1 est la sauvegarde du jeu terminé une 1ère fois en intermédiaire
- j'ai lancer une nouvelle partie en gardant mes statistiques et en sauvegardant sur un nouveau spot avec une difficulté inférieure ou égale à celle du slot 1.
- j'ai joué jusqu'à voir "chapitre 1" quand Nathan est à l'orphelinat puis je suis retourné au menu principal
- sélection de chapitres et j'ai lancé l'épilogue en écrasant le slot 2
- trophée tombé au début du générique de fin :okayg:
En espérant que ça aide ceux qui ont eu du mal comme moi à reproduire ce glitch.
merci j'avait le meme probleme que toi et apres avoir suivi tes explications ca a marché. par contre j'ai stoppé le prologue juste a la 1er cinematique ( nathe jeune); je vais le refaire pour tenter le mode extreme avec ce glitch; Bonne chance a ceux qui ont du mal a y arriver:perseverez,ca marche; :clap:
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par maghrabi68 » mar. 17 mai 2016 22:04

fleau001 a écrit : merci j'avait le meme probleme que toi et apres avoir suivi tes explications ca a marché. par contre j'ai stoppé le prologue juste a la 1er cinematique ( nathe jeune); je vais le refaire pour tenter le mode extreme avec ce glitch; Bonne chance a ceux qui ont du mal a y arriver:perseverez,ca marche; :clap:
C'est rien, on est là pour s'entraider ;)
Si jamais tu réussis pour l'extrême en 1.03, n'oublie pas de revenir sur le forum hein :P
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
fleau001
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 13:50
ID PSN : fleau001
Localisation : annemasse haute savoie 74

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par fleau001 » mar. 17 mai 2016 22:29

en fait je vais pas faire le glitch pour l’extrême,je vais profiter une dernière fois de la beauté de ce jeu en re faisant la campagne en entier :)

par contre je précise que malgré un compteur a 54 min le glitch a fonctionné pour moi avec un jeu dématérialisé;
Modifié en dernier par steph340 le mar. 17 mai 2016 23:02, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Glitch] - Speedrun Terminer le jeu en 6 heures ou moin

Message par ramoutcho_7387 » mer. 18 mai 2016 00:39

Après plusieurs manips, j'ai réussi à avoir Speedrun. J'ai essayé d'avoir Extrème avec mais je n'ai eu que Intermédiaire. J'avais commencé le jeu en Extrème avant de redescendre en Simple et de finir le jeu en Simple. Et pourtant, tous les chapitres sont validés en Extrème. Bug?
Image
Répondre