[Discussions Guide] - Dark Souls III

Répondre
Lister
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 14:09
ID PSN : Lister2K8

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Lister » sam. 23 avr. 2016 01:41

Les trophées sont vraiment trop compliqué sans guide... Affolant... Les histoires de serments et vraie fin... :swear:
Avatar du membre
IllusionsOfGrandeur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 12 déc. 2015 15:29
ID PSN : Ecco_G59

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par IllusionsOfGrandeur » sam. 23 avr. 2016 04:36

Oui c'est assez ardu, les quêtes sont facilement manquables aussi. Les serments c'est plus chiant et répétitif qu'autre chose donc bon, faut juste de la patience et du courage. (les taux de drop sont horribles pour les preuves et les vertèbres)
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Frozenspike » sam. 23 avr. 2016 13:15

Concernant les anneaux obtenus qui sont associés aux serments. Est-ce que je peux continuer à cumuler les items en NG+ ou bien il faut que je les obtiennes dans ma première partie?
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Th3RocK » sam. 23 avr. 2016 13:46

Furiaee a écrit : Surtout les quêtes de Anri et Yuria qui sont liés et que tu dois faire sur le même NG. Et du coup penser à récupérer l'émote sur un PNJ à invoquer pour éviter de devoir refaire la première partie de la quête de Yuria. À part ça je crois qu'il y a rien. Pour les quêtes des autres PNJs, pas de soucis, elles ne sont pas liés.
Ok cool merci!
effectivement ça reprends un peu le même thème/ambiance trophée du 2 de son nom. Une fois de plus un beau platine à acquérir pour tous fans de la saga!

ps: Chariclea évolue plutôt bien avec sa communauté sur les Souls, sincèrement qui aurait cru qu'il aurait poursuivi dans cette voie :lol:
Allez bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » sam. 23 avr. 2016 14:19

Frozenspike a écrit :Concernant les anneaux obtenus qui sont associés aux serments. Est-ce que je peux continuer à cumuler les items en NG+ ou bien il faut que je les obtiennes dans ma première partie?
C'est cumulé.
Tu peux même en donner 10 dans ta NG pour obtenir un anneau ou sort lié au premier rang du serment, puis en donner 20 dans la NG+ et ainsi en avoir au total donné 30 et obtenir l'anneau ou sort lié au deuxième rang du jugement :)
Image
Lister
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 14:09
ID PSN : Lister2K8

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Lister » sam. 23 avr. 2016 23:51

IllusionsOfGrandeur a écrit :Oui c'est assez ardu, les quêtes sont facilement manquables aussi. Les serments c'est plus chiant et répétitif qu'autre chose donc bon, faut juste de la patience et du courage. (les taux de drop sont horribles pour les preuves et les vertèbres)
Je sais déjà que vais rater au moins un trophée. J'ai rejoins Rosaria dans la Cathédrale. En dehors du guide, il faut le savoir...
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Retro_oO » dim. 24 avr. 2016 13:32

J'ai lu que Hawkwood, le guerrier au sanctuaire de Lige Feu, tuait le vieux loup de Farron une fois qu'on a tué les veilleurs des Abysses. Est-ce que c'est gênant pour la progression du serment ?

J'essaie de farmer les items en faisant du online, mais pas moyen d'être invoqué pour protéger la zone de Farron, alors qu'en envahissant en spectre sombre/spectre fou au même endroit, j'ai déjà fini les items de serments correspondants.
Image
Avatar du membre
Seruro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015 16:26
ID PSN : Seruro55

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Seruro » dim. 24 avr. 2016 14:52

Hello.

Pour info il manque une information dans le guide.
Heysel la Phalange jaune doit être invoqué avant de tuer les veilleurs des abysses, sinon sa marque n’apparaîtra plus.
Si vous savez ou il apparait sinon, je suis preneur ;).
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » dim. 24 avr. 2016 16:50

Retro_oO a écrit :J'ai lu que Hawkwood, le guerrier au sanctuaire de Lige Feu, tuait le vieux loup de Farron une fois qu'on a tué les veilleurs des Abysses. Est-ce que c'est gênant pour la progression du serment ?

J'essaie de farmer les items en faisant du online, mais pas moyen d'être invoqué pour protéger la zone de Farron, alors qu'en envahissant en spectre sombre/spectre fou au même endroit, j'ai déjà fini les items de serments correspondants.
J'ai pu rejoindre le serment malgré la mort du loup, en ayant déjà vaincu les 4 seigneurs des cendres. Peut-être ai-je eu de la chance grâce à un glitch, mais je pense plutôt que c'est prévu pour permettre de rejoindre le serment avec du retard.

Concernant les invocations, c'est très rare. J'ai été invoqué 3 fois en tant que guetteur sur un total d'activation du serment de plusieurs heures (passées à farm les objets sur les 3 monstres situés avant le feu du fort).
Image
jbo721
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 11:47
ID PSN : jbo721

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par jbo721 » lun. 25 avr. 2016 09:59

Pour info il manque une information dans le guide.
Heysel la Phalange jaune doit être invoqué avant de tuer les veilleurs des abysses, sinon sa marque n’apparaîtra plus.
Si vous savez ou il apparaît sinon, je suis preneur ;)
Sa marque d'invocation est juste a coté de la tour ou il y a des larves a gauche de celle ci.
En partant du feu Ruines du fort en direction de la porte ouverte avec les 3 feu c'est juste sur la droite après la descente.
Image
Répondre