[Problème] - Echos

Moovie66
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 21:53
ID PSN : The_Mosquito_

Re: Problème Échos

Message par Moovie66 » dim. 8 mai 2016 22:07

gangsow17 a écrit :
Moovie66 a écrit :Salutations tout le monde !

En explorant ou en faisant des missions, je me rends compte qu'il m'est parfois impossible de ramasser un écho alors qu'il est indiqué sur la mini-carte. C'est normal ou un bug que vous avez aussi rencontré ?

Merci pour vos réponses :)
ça m'est arrivé une fois mais je suis sûr d'avoir récupéré l'écho donc je pense que c'est un bug d'affichage.
C'est bizarre parce que ça me le fait pour 1 écho sur 2 ...
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Problème] - Echos

Message par gangsow17 » dim. 8 mai 2016 22:25

Regarde bien dans tes stats quand tu récupère un écho pour voir s'il est bien comptabilisé. Il est possible que tu n'es pas validé certains écho. Il existe des échos où il faut appuyer à nouveau sur (carre) pour les collecter. Tu auras la réponse à la fin de ta chasse aux interminables collectibles de the division.
Image
Gohabsgo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : dim. 16 août 2015 13:08
ID PSN : Gohabsgo031

Re: [Problème] - Echos

Message par Gohabsgo » mer. 11 mai 2016 21:22

Bonjour à tous,
De mon côté, celui de Tenderloin est toujours affiché mais et comptabilisé dans les stats.... à voir quand j'aurai tout récolté... ;)
Modifié en dernier par samagass le jeu. 12 mai 2016 15:16, modifié 2 fois.
Raison : La carte des trophées se met en signature uniquement : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic29494.html
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Echos

Message par samagass » jeu. 12 mai 2016 15:17

Gohabsgo a écrit :Bonjour à tous,
De mon côté, celui de Tenderloin est toujours affiché mais et comptabilisé dans les stats.... à voir quand j'aurai tout récolté... ;)
Du moment que l'écho est marqué comme récupéré dans tes stats, tu n'auras pas de problème de trophées. On a quasiment tous eu deux ou trois échos qui restaient sur la carte après avoir tout ramassé.
Image
Gohabsgo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : dim. 16 août 2015 13:08
ID PSN : Gohabsgo031

Re: [Problème] - Echos

Message par Gohabsgo » ven. 13 mai 2016 13:58

samagass a écrit :
Gohabsgo a écrit :Bonjour à tous,
De mon côté, celui de Tenderloin est toujours affiché mais et comptabilisé dans les stats.... à voir quand j'aurai tout récolté... ;)
Du moment que l'écho est marqué comme récupéré dans tes stats, tu n'auras pas de problème de trophées. On a quasiment tous eu deux ou trois échos qui restaient sur la carte après avoir tout ramassé.
Ok merci du conseil ;) Il doit m'en restait une dizaine ;)
Il y a juste le trophée "Tous Unis" qui pour l'instant bug....
Image
Avatar du membre
Iconoclaste
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 20:04
ID PSN : SkyRampage

Problème trophé "les ombres du passé".

Message par Iconoclaste » dim. 15 mai 2016 19:14

Bonjour,

J'ai un problème pour récupérer le dernier écho du jeu.
Je viens de finir le jeu (mission principale, secondaire, rencontre, etc...), j'ai récupéré tous les collectibles, sauf l'écho n6 d'agent renégat. Sur les forums, j'ai lu qu'une mission secondaire apparaissait après avoir fini toutes les missions du jeu pour pouvoir récupérer cet écho (mission signal inconnu apparemment). Mais je n'ai rien du tout. J'ai vérifié plusieurs fois la carte, et je n'ai aucunes icônes sur la carte, même dans les planques...

Avez vous une solution? Il ne me reste que cet écho pour avoir fini le jeu à 100% et avoir le trophée platine du jeu...

Si quelqu'un avait cette mission, ça serait sympa que je puisse la faire avec lui pour récupérer l'écho...

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Edit: j'ai trouvé une personne qui avait la mission et c'est bon (Platine) . Pour ceux qui bloque, la mission apparait après avoir fait toutes les missions principales. Donc trouvez quelqu'un à qui il manque une ou deux missions.
Image
Avatar du membre
Cottinou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 07:43
ID PSN : cottinou

Re: [Problème] - Echos

Message par Cottinou » mar. 7 juin 2016 08:02

Salut à tous,
J'ai un soucis avec un écho (qui semble revenir chez plusieurs personnes d'ailleurs). Il s'agit de celui où un asthmatique se fait cramer (dans le quartier Tenderloin). J'active l'écho mais il n'est pas collecté. J'ai essayé de le faire en me connectant à un groupe d'une autre personne mais ça ne marche pas non plus. C'est bête car il ne me reste que cet écho à récolter.
Pouvez vous m'aider ?

EDIT : Il s'avère que c'était un bug d'affichage et que mon écho manquant n'était pas celui dont je parla. Une chance que je sois tombé sur le bon écho en patrouillant.
ImageImageImage
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Problème] - Echos

Message par Angelospace » lun. 13 juin 2016 10:04

Édit/ problème résolu
ImageImageImage
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Problème] - Echos

Message par Soda » mar. 14 juin 2016 00:33

Bonjour, j'ai besoin d'un joueur qui n'a pas fait les missions Michael Dufrane (secondaire). Car j'ai raté l'échos numéro 2 et depuis impossible de le débloquer sauf si je refait la mission avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Merci d'avance voila mon PSN id : Soda-
Image
Baraka78

Re: [Problème] - Echos

Message par Baraka78 » dim. 3 juil. 2016 12:30

Hello, j'ai besoin d'un joueur pour se créer un nouveau compte pour un écho de Judy W
Il me manque que celui la pour le platine...
En échange je ferai un nouveau perso pour aider à avoir les échos ...

ID : BARAKA75000ZOO

Problème résolu avec un membre.
Répondre