[Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Répondre
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par escarodasoul » ven. 18 mars 2016 17:31

Moi j'aurais misé sur un 60h.
Exactement, l'estimation est un poil faiblarde, psnprofil affiche 60 h dans son guide et .org 50-75, j'en suis personnellement à 72h et il me manque encore un trophée (principalement dû à un manque d'organisation de ma part).

Concernant le trophée "Compétences" il est possible de palier au problème en créant un 2nd perso, puis en débloquant suffisamment de mods pour obtenir le trophée, (ça prend à peu près 4-5 heures et c'est toujours mieux que d'attendre l"éventuel patch qui débarque dans une semaine).
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Bas ^ » ven. 18 mars 2016 18:07

Je vais augmenter le temps pour mettre 70h, je n'ai pas pensé à changer avant la publication.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par KAIDEN » ven. 18 mars 2016 23:48

(Platine) OBTENU enfin!!! c'etait pas facile surtout en expert ,c'etait tendu et merci pour le guide surtout pour l'avertissement des collectibles bugués ,j'ai pu passé au travers pour une fois car d'habitude je me les mange toujours :D

En tout cas les DZ à 4 sont laaaaargement recommandé pour eviter de tomber sur des renegats ...bref moi je me barre de ce new york enneigé temporairement en attendant les prochains DLC d'ici là ,bonne chance à vous agents! 8)
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Cmar91 » sam. 19 mars 2016 10:27

Bonjour à tous
Est ce que tous les trophees peuvent être fait à plusieurs
Si je récupère un collectible il est aussi comptabilisé pour mon partenaire
Si je récupère des munitions ou j'ouvre des caisse cela agit aussi sur mon partenaire
L'exp est collectif
Merci pour vos réponses car on voudrais le commencer à 3
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Bas ^ » sam. 19 mars 2016 10:46

Chaque joueur doit ramasser les collectibles. L'XP est partagée si vous etes proches les uns des autres. Les munitions je ne pense pas. Un coffre fera tomber du buton pour vous 3.

Et oui les trophées peuvent se faire en groupe, les missions quoi.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Cmar91 » sam. 19 mars 2016 12:40

Bas ^ a écrit :Chaque joueur doit ramasser les collectibles. L'XP est partagée si vous etes proches les uns des autres. Les munitions je ne pense pas. Un coffre fera tomber du buton pour vous 3.

Et oui les trophées peuvent se faire en groupe, les missions quoi.
Merci pour ta réponse nous allons essayer et posterais un message sur le partage à plusieurs
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par samagass » dim. 20 mars 2016 19:06

Au rayon des bugs, pour une fois dans le bon sens, j'ai eu le trophée (Argent) Bling ! Bling ! sans avoir les prérequis :^)

Corrigez moi si je me trompe mais il faut avoir que équipements violets et jaunes ? Et je les ai eu en ayant quelques pièces bleues :shock:
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MikaGaiden » dim. 20 mars 2016 20:03

samagass a écrit :Au rayon des bugs, pour une fois dans le bon sens, j'ai eu le trophée (Argent) Bling ! Bling ! sans avoir les prérequis :^)

Corrigez moi si je me trompe mais il faut avoir que équipements violets et jaunes ? Et je les ai eu en ayant quelques pièces bleues :shock:
C'est çà et tant mieux pour toi :) pour une fois qu'on nous l'a fait pas à l'envers lol :okayg:
Image
Slayers
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par Virtual-stitch » dim. 20 mars 2016 23:36

Bonsoir petite question toute bête peut t'on voir les mission que l'on a déjà fini en difficile et si oui ou merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's The Division

Message par MaxSnowe » lun. 21 mars 2016 10:43

Virtual-stitch a écrit :Bonsoir petite question toute bête peut t'on voir les mission que l'on a déjà fini en difficile et si oui ou merci d'avance
Non tu ne peux pas savoir. Il faut que tu note celle que tu a fait quelque part ou les retenir.
Image
Répondre