[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Répondre
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Phoenix_K1LL3r » sam. 6 févr. 2016 19:46

Ghibli-Haoru a écrit :
Phoenix_K1LL3r a écrit :Les rangs sont assez dur au moins y'a du challenge :D
Si je suis ici c'est que j'ai une question (tu m'étonnes |( ) que faut-il faire pour obtenir le rang S.
J'ai constaté qu'il faut être bien pour :
- la vie
- les étoiles (combats de boss)
- les objectifs secondaires
- le dernier je ne sais pas
Auriez-vous aussi une astuce pour les combats "beat them all", quand on doit tuer un max d'ennemi...j'en tue jamais assez pour la condition et ça m'agace :@ :D
Merci de votre aide, je suis disponible pour répondre aux questions aussi et jouer
Pour obtenir le rang S dans le mode histoire tu as besoin de finir le combat avec:

- 90% de ta vie restante
- 90% de réussite sur les étoiles des QTE

Pour les autres conditions ca ne m'a jamais posé problème.

Les conditions du rang S dans les autres modes de jeu sont différentes puisque certaines variables qui ne sont pas comptabilisées dans le mode histoire rentrent en jeu, comme "donner le premier coup" ou le temps que tu as mis à battre ton adversaire
Merci beaucoup pour ton aide, pour les parties "Beat them all" je me concentrerai là dessus :D
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par kiba22 » dim. 7 févr. 2016 15:59

Hello à tous, j'ai du mal sur le combat obito vs Minato des conseils ? Jàimerai savoir à quoi rime le bonus rang dans le détail du combat ? Merci
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Owizelda » dim. 7 févr. 2016 17:58

Petit conseil pour le guide " si une personne se dévoue ^^ "

Kakashi/Sakura/Obito Vs Kaguya :

Ce combat c'est une plaie , votre seule chance de survie pour le rang S c'est votre persévérance sinon vous allez détruire votre manette , la télé et votre belle-mère .

Quand le fight commence , changez de leader et prenez Kakashi pour une seule raison son attaque , en effet il a une très bonne zone d'attaque avec sa chaîne d'éclair . Si vous voyez votre barre de vie descendre , hésitez pas à relancer le combat sous peine d'être dégouté du résultat final .

Pour ma part , j'ai dû passer 3 heures facile " avec des pauses sur Life Is Strange BoboxOne "

En tout cas bonne chance à vous , car le plus chiant reste le combat Naruto Vs Sasuke avec le blabla qui fait office de désavantage " pour ma part "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par kiba22 » dim. 7 févr. 2016 18:18

Purée je me souviens pas en avoir autant chier dans les précédents Storm ...
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » dim. 7 févr. 2016 18:35

kiba22 a écrit :Purée je me souviens pas en avoir autant chier dans les précédents Storm ...
C'est marrant, je pense la même chose... Arrivé à Gaï vs Madara Rikudô, je sue comme un boeuf pour sortir un rang A (de justesse en plus :envy:) !

Faut avouer qu'il a le venin le père Uchiwa, je désespère d'avance contre Kaguya...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » dim. 7 févr. 2016 21:22

Haha je ne suis donc pas le seul on dirait à trouver les rangs S un peu plus dur que dans les précédents Storm. xD
Pour l'instant je profite juste du jeu donc j'ai pas encore tenté d'obtenir les S qu'il me manque mais vu la rapidité avec laquelle on peut facilement perdre 10% de vie je penses déjà me rendre compte de la difficultés que ça pourra être pour certains combat plus tard.
Même si ici personnellement c'est parfois les QTE qui me font défaut, je manque de réflexes j'ai l'impression je perds facilement une étoile le temps de voir la touche à l'écran. xD
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » dim. 7 févr. 2016 21:42

Zelisma a écrit :Haha je ne suis donc pas le seul on dirait à trouver les rangs S un peu plus dur que dans les précédents Storm. xD
Pour l'instant je profite juste du jeu donc j'ai pas encore tenté d'obtenir les S qu'il me manque mais vu la rapidité avec laquelle on peut facilement perdre 10% de vie je penses déjà me rendre compte de la difficultés que ça pourra être pour certains combat plus tard.
Même si ici personnellement c'est parfois les QTE qui me font défaut, je manque de réflexes j'ai l'impression je perds facilement une étoile le temps de voir la touche à l'écran. xD
C'est un problème qui se règle en recommencant le combat X fois (ce qui a l'air quasi obligatoire arrivé aux 2/3 de l'histoire...), à la fin, on les connait par coeur.

Pour la difficulté, perso je trouve que le niveau de l'IA s'est payé un bon docteur ès dopage... Même les premiers adversaires de ligue débutants sont... surprenants je dirais...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » dim. 7 févr. 2016 21:44

untailedbijuu a écrit :C'est un problème qui se règle en recommencant le combat X fois (ce qui a l'air quasi obligatoire arrivé aux 2/3 de l'histoire...), à la fin, on les connait par coeur.
C'est quelque chose que je trouve plutôt dommage du coup parcequ'avant il n'était justement pas nécessaire de connaitre par coeur pour avoir un score max. :P

Sinon question, y a-t-il des trophées en rapport avec les petits objets qu'on gagne en répondant à des objectifs de combat?
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par UntailedBijuu » dim. 7 févr. 2016 22:10

Pas de trophées liés à ces objets, par contre, c'est avec eux que tu peux acheter les différents costumes pour les persos, donc ils sont utiles dans une certaine mesure.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » dim. 7 févr. 2016 22:28

untailedbijuu a écrit :Pas de trophées liés à ces objets, par contre, c'est avec eux que tu peux acheter les différents costumes pour les persos, donc ils sont utiles dans une certaine mesure.
Merci, c'était juste pour savoir si je devais me concentrer beaucoup dessus parceque jusque là essayer de cumuler le rang S et tous les objectifs commençait à devenir compliqué. ^^
Mais si il ne font que donner les objets pour faire les achats à côté je vais laisser ça pour plus tard surtout qu'on peut également en débloquer en versus de ce que j'ai vu.
ImageImageImage
Répondre