[Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Zaza » sam. 10 déc. 2016 00:41

Normalement non, les sauvegardes ne sont pas affectées. Pour plus de sûreté, tu peux bien sûr les copier sur le cloud ou clé USB. :)
Image
Cherminator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 14:39
ID PSN : Bastien88vp

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Cherminator » sam. 10 déc. 2016 11:11

D'accord merci :) je platine U3 et go U2 extrême alors^^
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par BJJ-Daron » dim. 18 déc. 2016 15:49

Ce mode brutal c'est vraiment un truc de dingue ... Même avec les altérations Munitions illimitées + One shot, c'est l'enfer. Je viens de commencer ma partie en Brutal (l'astuce fonctionne parfaitement une fois le jeu réinstallé sans les maj) et sur le chapitre 3 de Bornéo, là ou il faut activer les 4 bombes, je suis déjà mort plus de fois que dans toute ma partie en extrême .... Autant la différence entre difficile et extrême est pas flagrante, autant le mode brutal est vraiment ... brutal. Quasi impossible de se déplacer ou de sortir de sa couverture sans se faire tuer d'une balle. Eu aussi disposent de l'altération One Shot manifestement ... Chapeau à ceux qui ont terminé le mode brutal, et encore plus sans altérations !
Image
lMarquetti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 23:30
ID PSN : lMarquetti

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par lMarquetti » mer. 21 déc. 2016 20:03

Bonsoir confrères de Platine,
J'ai une petite question :
Je suis actuellement sur U2 pour commencer le mode brutal mais je ne sais pas où voir si j'ai la maj antérieur pour les altérations ou non sachant que j'ai acheté la collection Nathan Drake sur le store.

Merci de vos réponses.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par BJJ-Daron » jeu. 29 déc. 2016 21:33

lMarquetti a écrit :Bonsoir confrères de Platine,
J'ai une petite question :
Je suis actuellement sur U2 pour commencer le mode brutal mais je ne sais pas où voir si j'ai la maj antérieur pour les altérations ou non sachant que j'ai acheté la collection Nathan Drake sur le store.

Merci de vos réponses.

Hello,

Au pire, tu perdras juste du temps à désinstaller le jeu puis le réinstaller.
Sur le PS Store, ils n'indiquent pas si c'est la version 1.0 mais il y a quand même de très fortes probabilités que ce soit le cas.

:)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Zaza » jeu. 29 déc. 2016 23:44

De mon côté, je pense plutôt qu'en version démat', le téléchargement du jeu se fait directement en version à jour donc 1.03 ici. En temps normal, les astuces de ce type ne fonctionnent que pour les versions boîtes car le jeu est en version 1.00 quand tu l'installes, ce qui permet d'empêcher l'installation des mises à jour.

Pour voir dans quelle version tu joues, va sur le jeu dans le menu principal de la console → options → informations.
Image
Cheppard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 17:23
ID PSN : cheppard

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Cheppard » jeu. 9 févr. 2017 14:59

Je viens de le finir avec la maj 1.02 donc sans altérations et faut s'accrocher !! certains passage comme le niveau 14 où il faut carrément éviter de mourir !! Car sinon ttu as pour moi le checkpoint le plus hardcore du jeu : celui ou tu te retrouve ssur le toit du wagon avec un gars qui te donne 0.5 secondes pur te cacher sinon il te bute...

Sinon content de l'avoir finis ^_^!!!!

Ps: si vous chercher une aide pour le brutal aller sur youtube et chercher un youtuber du nom de "Seraphim 17 " Certes c'est en anglais mais il va vous montrer des astuces qui vont vous simplifier la vie pour le run sans altérations.
Angelospace
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 19:25
ID PSN : angelospace59

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par Angelospace » lun. 17 avr. 2017 19:16

Astuce qui ne fonctionne pas pour moi..
Quand je relance le jeu il est en extrême et non en brutal :-/

E/ j'ai réinstallé le jeu en me deconnectant, la mise à jour bloquant l'astuce. Fonctionne niquel
ImageImageImage
lMarquetti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 23:30
ID PSN : lMarquetti

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par lMarquetti » jeu. 29 juin 2017 21:18

Bonsoir tout le monde,
Effectivement Z40N-TP je suis en Maj 1.02 avec l'edition Uncharted the Nathan Drake Collection acheter sur le store.
Je repost un message voir si quelqu'un a trouver une solution pour les alterations avec l'edition que j'ai cité.

J'ai essayé pendant 3 semaines mais la je n'en peux plus, les grenades millimétré sur la nuque de Nathan ca suffit ahah.

Si j'achète U2 et U3 en boîte est-ce que ma progression des trophées sera toujours au même niveau ou la PS4 va considéré que c'est un '' nouveau jeu '' ?

Merci.
Image
mickasur
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 15:58
ID PSN : mickasur

Re: [Astuce] - Altérations pour le mode brutal

Message par mickasur » ven. 30 juin 2017 00:05

Bonjour IMarquetti,

j'ai acheté " uncharted the nathan drake collection " en CD et il est bien en version 1.0. Il suffit juste de ne pas être connecté à internet pour que le jeu ne fasse pas la MAJ 1.02. Du coup le glitch fonctionne très bien. :)

Pour répondre à ta question je pense que la progression de tes trophées sera toujours au même niveau.

Bon courage à toi!

CONFIRMATION : j'ai bien obtenu le (Or) :P :D
En restant à couvert et en utilisant les grenades ça fonctionne très bien.

Bonne chance pour les chasseurs de trophèes et on se retrouve sur U3 ;)
ImageImageImage
Répondre