[Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Répondre
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par MeydanHopkins » ven. 6 nov. 2015 18:18

serguei1974 a écrit :Bonjour,

y-a-t-il a un plan sur un site (même en russe) indiquant les emplacements de tous les animaux à collecter ?
http://www.gamesradar.com/metal-gear-so ... ion-guide/
Image
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par tomdevil » dim. 8 nov. 2015 01:22

Pour le trophée "héros" je viens de terminer la mission 31, j'ai fait environ la moitié des missions secondaires. J'ai eu qq rangs S mais le plus souvent rang A (+ "Doberman" la plupart du temps) mais je n'ai que 105 000 points d’héroïsme environ donc je vais devoir encore faire un certain nombre de missions pour avancer dans l'histoire et débloquer ce trophée.

Au final, je pense que pour l'obtenir il vaut mieux privilégier les méthodes non létales et la discrétion.

J'ai lu que accomplir une mission principale avec un membre de l'équipe de sécurité permettait de remporter environ 30k de points d'héroisme. A vérifier car perso j'ai déjà obtenu le trophée "apprenti" et apparemment cette méthode ne marche qu'une fois.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par Eaque-19 » dim. 8 nov. 2015 09:32

tomdevil a écrit :Pour le trophée "héros" je viens de terminer la mission 31, j'ai fait environ la moitié des missions secondaires. J'ai eu qq rangs S mais le plus souvent rang A (+ "Doberman" la plupart du temps) mais je n'ai que 105 000 points d’héroïsme environ donc je vais devoir encore faire un certain nombre de missions pour avancer dans l'histoire et débloquer ce trophée.

Au final, je pense que pour l'obtenir il vaut mieux privilégier les méthodes non létales et la discrétion.

J'ai lu que accomplir une mission principale avec un membre de l'équipe de sécurité permettait de remporter environ 30k de points d'héroisme. A vérifier car perso j'ai déjà obtenu le trophée "apprenti" et apparemment cette méthode ne marche qu'une fois.
Bien sur qu'il faut tuer personne et ne pas se faire repérer pour avoir plus de points d’héroïsme.
Je te rassure que moi aussi après la mission 31 je n'avais pas assez de point et vu que tu as d'autres missions après et qu'il faut toutes les refaire 3 fois pour avoir les taches et les rangs S tu aura bien suffisamment de point au moment du platine (perso j'était pas loin des 500 000).
Image
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par tomdevil » mer. 11 nov. 2015 11:37

Une question svp : pour le trophée consistant à développer 300 objets (armes, outils...), existe-t'-il un moyen (menu, statistiques...) pour savoir combien d'inventions nous avons développé pour le moment svp?
Image
Bichi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 22:46
ID PSN : Bichi

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par Bichi » jeu. 12 nov. 2015 00:45

Il me semble qu'on peut pas, j'ai vérifié dans records et il n'y a pas.
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par Ionnogottado » ven. 13 nov. 2015 11:22

Bonjour
Il est marqué dans le guide que celui-ci est à jour, fonction de la MAJ du 10/11
Ma question : qu'est-ce que change cette MAJ ?
Merciii
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par V-Phantomhive » ven. 13 nov. 2015 11:30

Ionnogottado a écrit :Bonjour
Il est marqué dans le guide que celui-ci est à jour, fonction de la MAJ du 10/11
Ma question : qu'est-ce que change cette MAJ ?
Merciii
Il est possible de faire revenir Quiet après son départ ce qui peut faciliter l'obtention des rangs S pour ceux qui avaient l'habitude de jouer avec elle.

Les autres nouveautés de la MAJ portent essentiellement sur les missins FOB ainsi que sur Metal Gear Online, il n'y a donc aucun autre impact direct vis-à-vis du (Platine) .
Image
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par scorpio93150 » ven. 13 nov. 2015 12:11

Alors moi j'ai un probléme avec le trophée deploiement car en effet certaine mission avec un point jaune ont été un echec et elles ne sont pas reaparu pour que je lai reface et d'autre comme la mission 6 n'ai jamais apparu j'ai verifié je n'ai pas le plan qu on obtient quand on la reussi
ImageImageImage
tomdevil
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 20:43
ID PSN : tomdevil

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par tomdevil » sam. 14 nov. 2015 13:07

@ V-Phantomhive ou un autre membre svp :

Comment peut-on faire revenir Quiet depuis la màj svp?

Pour le moment, j'ai mis l'enblème Butterfly pour éviter le départ de Quiet (ma coéquipière préférée car je la trouve plus efficace que DD...) mais je vais devoir l'enlever pour pouvoir débloquer les toutes dernières missions principales qu'il me reste à faire (dont la "mission secrète").
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Metal Gear Solid V : The Phantom P

Message par badman » sam. 14 nov. 2015 14:26

Image
Répondre