[Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par darks-nico » mer. 24 juin 2015 10:34

tout a fait vdd :) oui bien deco la console pour eviter une mauvaise surprise ^^ heureux que mon astuce partager serve :)
ImageImageImage
sergent_squall
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 12:47
ID PSN : sergent_squall

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par sergent_squall » lun. 29 juin 2015 21:02

Je viens de commencer les 24h du mans et deja 2h20 de course !!! En esperant que ca tienne ^^
ImageImageImage
glopglop69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 01:40
ID PSN : GlopGlop69

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par glopglop69 » jeu. 30 juil. 2015 07:23

Bonjour, vous pouvez aussi gagner la course sans (presque) courir... Je viens de l'obtenir en carrière (saison en endurance, course des 24H du Mans), j'ai enlevé l'usure des pneus et la conso du carburant, j'ai roulé pendant 30 minutes histoire d'avoir 4 min d'avance sur le 2ème, puis je suis rentré aux stands et j'ai changé de pilote... 23h30 plus tard, mon co-pilote a franchi la ligne avec 8 min d'avance sur le second et le trophée est tombé... :clap: 8)
Mais comme la position à l'arrivée importe peu pour le trophée, vous pouvez rentrer aux stands dès le 1er tour et changer de pilote... Après, c'est un peu la loterie le co-pilote, c'est la deuxième fois seulement, sur une douzaine de course, où il tourne plus vite que le deuxième, pas grand chose, 1 à 2 s, mais ça suffit. Habituellement, il pert facilement 5 à 10 s sur le deuxième voir 3ème...
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par sebosaure » jeu. 30 juil. 2015 17:27

C'est juste une variante pour gagner le trophée que vous proposez ou parce que la méthode 1 tour, 1 pilote et attendre 24 h.... ne marche plus ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par darks-nico » mer. 5 août 2015 11:10

Vdd au dernière nouvelle si sa marche :) c'est comme sa que j'ai eu mon trophee perso regarde les ancienne pages de ce même topic j'ai fait un post détailler ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par sebosaure » mer. 5 août 2015 13:17

D'accord, mais c'est parce que d'un coup y a eu l'astuce du copilote c'est pour ça ;) alors que j'aurais voulu savoir si la méthode ne pas franchir la ligne avant 24h était tjr envisageable ou si il fallait faire courrir le copilote pdt le reste du temps ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
glopglop69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 01:40
ID PSN : GlopGlop69

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par glopglop69 » mer. 2 sept. 2015 15:17

désolé, je suis parti en vacances et du coup je n'ai pas pu répondre... le copilote est juste une alternative, tu peux bien sûr te garer dans un coin et revenir 24h après...
Image
julien77910
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:46
ID PSN : julien77910

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par julien77910 » sam. 19 sept. 2015 10:55

Doit on obligatoirement mettre la météo temps réel?
Ou se trouve se réglage svp?
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par darks-nico » sam. 19 sept. 2015 11:29

il me semble que mettre la météo sur temps réel n'est pas obligatoire pour le trophée certain l'on eu sans mettre le paramètre si mes souvenir sont bon :) tu trouve ce parametre dans la seconde page du menu des course rapide ( week end de course je croit )
ImageImageImage
Dante83
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:41
ID PSN : xDante83x

Re: [Question] - Trophée "Une journée dans la vie"

Message par Dante83 » ven. 2 oct. 2015 13:34

bonjour à tous , j'ai fait la course des 24h , j'ai démarrer la course pour prendre de l'avance (4mn sur le deuxième) en 30mn et je suis rentrer au stand pour le changement de pilote et 6h après je regarde ou ça en est et là je voit que l'IA s'est fait disqualifié je ne sais pas pourquoi et donc j'ai laissé quand même tourné jusqu'à la fin et là surprise pas de trophée qui tombe , je suis un peut dégouté . pourtant plus de 200 tours on été effectué avant disqualification du deuxième pilote donc c'est considéré comme participé à la course non ?
Répondre