[Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Répondre
Avatar du membre
polishkiller
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 10:31
ID PSN : ptpk62
Localisation : Arras (62)

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par polishkiller » lun. 24 nov. 2014 14:00

Hello,

Alors pour info, et pour ceux qui peuvent stresser un peu comme moi lorsque les trophées ne tombent pas...Sachez que pour ma part, après le transfert de personnage, seulement deux trophées online sont tombés...puis je me suis balader un peu dans mon appartement...blasé...en me disant que j'allais devoir tout refaire...et au bout d'un moment, tout est tombé ! Je confirme avoir eu aussi le trophée des cascades, ainsi que ceux d'une arme et d'une voiture totalement modifiées :)

Donc, peut-être faut-il passer un peu de temps en online...sans pour autant gagner de l'XP en tout cas !

Allez, bon jeu à tous, quelle merveille :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Letook
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 23:50
ID PSN : LeTook

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Letook » lun. 24 nov. 2014 17:10

Petite question personnelle, je ne pense pas que cela a été évoqué, donc je vous demande conseil.
Voila j'ai GTA V sur ps3, mon personnage en online est niveau 83, avec 13/30 récompenses de platines.
J'ai pour objectif de passer niveau 100 et finir les recompenses de platine sur PS3

J'ai bien compris que le transfert de ps3 vers ps4 en fait copie le compte et crée deux comptes différents. Du coup si je veux platiner sur ps3 et ps4 il faudra que je fasse ce qui me reste a faire sur les deux versions... Ça c'est compris.
Par contre ayant eu le jeu sur ps4, je voudrait jouer avec quelques amis qui eux n'ont que la version ps4.

Ma question est donc simple : Puis-je créer un nouveau personnage dans GTA Online ps4 afin de m'amuser avec mes amis, et, plus tard, importer ma sauvegarde ps3 dès que celle ci sera a 100%.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par sebosaure » lun. 24 nov. 2014 17:29

Tu as bien compris le système des 2 comptes séparé après le transfert. Par contre impossible de te dire si tu dois le faire dès ta première connexion ou si tu peux le faire plus tard même si tu as déjà commencé avec un nouveau personnage online.
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Splodiback_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:38
ID PSN : Splodiback_

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Splodiback_ » mar. 25 nov. 2014 20:02

Bonsoir à tous, perso ayant fait toute les techniques (déconnexions, reconnexions, switch de la campagne au multi etc....)les trophés de la version ps4 ne sont pas tombés alors que GTA V version ps3, j'ai le platine (Platine). Il y a t-il quelqu'un qui à une solution ? Merci
ImageImageImage
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par GAMERZEDOU » dim. 30 nov. 2014 10:26

bonjour, pour vous signaler que je n'ai pas tout les trophes qui sont tombe egalement, 4 seulement. je pense avoir fait la connerie de cree un nouveaux perso en online avant de transfere mon perso de la ps3 niveau 100. donc mon perso ps3 est sur le slot 2 et le personnage que j'ai cree sur ps4 et dans le slot 1. Si quelq'un a une solution concrete je suis preneur merci.
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par ramoutcho_7387 » dim. 30 nov. 2014 10:41

GAMERZEDOU a écrit :bonjour, pour vous signaler que je n'ai pas tout les trophes qui sont tombe egalement, 4 seulement. je pense avoir fait la connerie de cree un nouveaux perso en online avant de transfere mon perso de la ps3 niveau 100. donc mon perso ps3 est sur le slot 2 et le personnage que j'ai cree sur ps4 et dans le slot 1. Si quelq'un a une solution concrete je suis preneur merci.
Peut_être effacer ta save?
Image
GAMERZEDOU
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 06:37
ID PSN : GAMERZEDOU

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par GAMERZEDOU » lun. 1 déc. 2014 08:24

Effacer la save de la ps4? Ou mon perso que j'ai cree sur ps4?
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par ramoutcho_7387 » lun. 1 déc. 2014 16:33

GAMERZEDOU a écrit :Effacer la save de la ps4? Ou mon perso que j'ai cree sur ps4?
Je dirais le perso.
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Goku_Paris_SG » sam. 6 déc. 2014 22:06

j'avais le platine sur PS3, et la j'ai transféré direct mon perso lvl 107 j'ai eu le trophée lvl 100 et pas les autres... et quand je braque les 20 magasins ca me donne pas le trophée est bloqué...
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Info] - Compatibilité Trophées PS3 > PS4

Message par Devil-Danna » lun. 8 déc. 2014 00:05

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et j'ai importé mon perso de la ps3.
Au début y'a eu que 3 trophées qui sont arrivés (le rêve américain, la loi du plus fort, et numero uno). J'ai essayé de passer un peu de temps dans le multi et j'ai aussi fait une course mais rien à faire aucun autre trophée qui pop. Meme en revenant au mode solo puis recharger le multi ça marchait pas.

Finalement j'ai carrément quitté tout le jeu pour revenir au menu de la ps4 et j'ai relancé. Une fois le mode multi chargé, tout est tombé à la chaine (en remontant dans l'ordre inverse de la liste de trophées). J'ai même eu les trophées pour modifier une bagnole et une arme. Donc voilà tout le multi est bouclé direct pour moi, reste pu que le solo :rock:

Après quand j'ai fait le jeu sur ps3 à sa sortie l'année passée, j'ai peut-être eu du bol je sais pas mais j'ai été épargné par tous les bugs qui a eu. J'avais fait tous les trophées multi sans problème, sans perte de perso, de niveaux ou d'argent. Je sais pas si ça peut avoir un impact sur le transfert d'aujourd'hui (du style j'avais un perso bien sauvegardé clean dès le début).
Donc je confirme faut insister et charger le jeu plusieurs fois. ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre