[Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Trophée "Lutte des classes"

Message par Waylander93 » dim. 15 mars 2015 17:21

NiiTii a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec ce trophée car j'ai fais plus de 30 min mais rien du tout, j'aimerais que quelqu'un m'aide s'il vous plait merci :)
Est ce que tu t'es suicidé dès la première manche, ou bien tu faisais la mission jusqu'à ce que tu meurt ?
Le but étant de faire 50 parties et non pas 50 min ;)
Suicide ton personnage dès le déclenchement de la première manche.
Image
NiiTii

Re: [Problème] - Trophée "Lutte des classes"

Message par NiiTii » dim. 15 mars 2015 17:41

Non c'est bon je viens de le réussir et la platine dans la poche :)
Avatar du membre
Blanc0o-13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 21:23
ID PSN : Blanc0o-13
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Blanc0o-13 » lun. 23 mars 2015 14:34

Bonjour tout le monde !

Petit problème concernant le trophée "La fête est finie" où le but est de tuer 20 ennemis avec le grappin lors de la mission "Sentinel". J'ai fait la campagne en mode 2nd classe et en mode Vétéran et le grappin fonctionnait très bien, mais maintenant que j'essaie de faire le trophée, je ne peux plus tuer les ennemis avec le grappin...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui, quelle est la solution ? Merci d'avance !!
Modifié en dernier par Zaza le lun. 23 mars 2015 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Kelundrum » mer. 1 avr. 2015 15:41

Il y a sans doute un souçi avec votre description du trophée "Maladroit".

Il est mentionné qu'il faut changer 20 fois d'armes au cours du niveau, et le faire avec 20 armes différentes. Le problème est que dans tout le niveau il n'y a pas 20 armes différentes, il n'y a au grand maximum que 4 armes dont deux qui ont des améliorations, donc dans le meilleur des cas ce serait 6 armes.

Ce serait bien de la part de ceux qui ont eu ce trophée d'expliquer comment ils ont fait pour l'avoir.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Fre91 » jeu. 2 avr. 2015 12:30

Kelundrum a écrit :Il y a sans doute un souçi avec votre description du trophée "Maladroit".

Il est mentionné qu'il faut changer 20 fois d'armes au cours du niveau, et le faire avec 20 armes différentes. Le problème est que dans tout le niveau il n'y a pas 20 armes différentes, il n'y a au grand maximum que 4 armes dont deux qui ont des améliorations, donc dans le meilleur des cas ce serait 6 armes.

Ce serait bien de la part de ceux qui ont eu ce trophée d'expliquer comment ils ont fait pour l'avoir.
En fait, par 20 armes différentes, on entend par là que tu ne peux pas changer d'armes 20 fois en utilisant les deux mêmes armes et en enchainant les changement d'armes.

En gros, tu dois récupérer 20 armes sur 20 gars différents, ce qui correspond donc à 20 armes différentes.
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Squalll-Leonhart » lun. 13 avr. 2015 14:37

Bon j'ai un gros problème avec le trophée As du guidon... Je ne touche rien et rien ne tombe... Je ne pige pas.... :@ Es qu'il y a un truc à la noix type barrière de secu qu'il faut esquive aussi ?
alex93ads

Re: [Question] - Trophée "La fête est finie"

Message par alex93ads » mar. 28 avr. 2015 07:40

Ichigoweed a écrit :Bonjour à tous voilà mon problème dans la mission sentinnel pour le trophee la fete est finie aucun moyen de sortir mon grappin pour kill les ennemis...
HELP PLEASE!! :sweat:
Moi aussi j'arrrive et personne ne sais koi faire...
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Trophée "La fête est finie"

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 28 avr. 2015 11:45

alex93ads a écrit :
Ichigoweed a écrit :Bonjour à tous voilà mon problème dans la mission sentinnel pour le trophee la fete est finie aucun moyen de sortir mon grappin pour kill les ennemis...
HELP PLEASE!! :sweat:
Moi aussi j'arrrive et personne ne sais koi faire...
Il y'a quelques temps que je n'ai pas joué a ce jeu , mais il me semble qu'il faut être assez prêt de l'ennemi (sans se faire remarquer ;) ) pour pouvoir l'attraper avec le grappin
Image
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par olive92500 » ven. 22 mai 2015 16:56

Bonjour,
je rencontre un souci sur le trophée "vétéran d'exosurvie". J'ai effectué plus d'un soixantaine de parties en Exo-Survie (locale+online) sur plateforme PS4, et le trophee ne tombe pas.

Si Quelqu'un a une astuce ou une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Drk54000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 14:04
ID PSN : Drk54000

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Advanced Warfare

Message par Drk54000 » mar. 26 mai 2015 21:57

Plusieurs questions sur les trophées online, je n'ai joué qu'en exo-coop

Le trophée (Bronze) Lutte des classes J'ai un exo de démolition en plus dans ma liste de choix, c'est normal? Dans le guide il nous parle de 3 exos.

Pour le (Bronze) Exo survirant, il est indiqué que l'on débloque des cartes ou fur et à mesure que l'on finit un certain nombre de manches, hors j'en suis à 47 à cet instant et j'ai déjà joué sur des cartes de niveau 2 et 3 Terrace et defender pour être précis. Je n'ai fait que de la recherche de partie, est-ce normal que j'ai accès à ces cartes?

Merci de vos réponses, j'avoue que je suis un peu paumé car c'est mon 1er COD :shock:
ImageImageImage
Répondre