[Discussions Guide] - Alien : Isolation

Répondre
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par kiba22 » ven. 7 nov. 2014 14:21

merci escarodasoul ! je suis actuellement en novie mais j'ai fait save précèdente durant une animation de mort du coup je penses que je suis reparti pour un route je vais retenter ça en extreme !
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par escarodasoul » ven. 7 nov. 2014 15:39

kiba22 a écrit :merci escarodasoul ! je suis actuellement en novie mais j'ai fait save précèdente durant une animation de mort du coup je penses que je suis reparti pour un route je vais retenter ça en extreme !
Justement, si tu fais jouer la save précédente pendant l'animation, la partie n'est pas foutu.
Pour ce qui est des écrans noirs, apparemment l'option "recommencer le chapitre" ne bloque pas le trophée.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par kiba22 » ven. 7 nov. 2014 17:58

escarodasoul a écrit :
kiba22 a écrit :merci escarodasoul ! je suis actuellement en novie mais j'ai fait save précèdente durant une animation de mort du coup je penses que je suis reparti pour un route je vais retenter ça en extreme !
Justement, si tu fais jouer la save précédente pendant l'animation, la partie n'est pas foutu.
Pour ce qui est des écrans noirs, apparemment l'option "recommencer le chapitre" ne bloque pas le trophée.
autant pour moi j'ai fait save actuelle je me suis mal exprimé
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » ven. 7 nov. 2014 18:05

Quand vous dîtes "animation de mort", c'est au moment où on se fait chopper ? Sinon moi je me dis que tant que la cassette n'apparaît pas c'est ok, mais bon je me trompe peut-être...toute façon ça me stress cette partie^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par escarodasoul » ven. 7 nov. 2014 19:48

steph340 a écrit :Quand vous dîtes "animation de mort", c'est au moment où on se fait chopper ? Sinon moi je me dis que tant que la cassette n'apparaît pas c'est ok, mais bon je me trompe peut-être...toute façon ça me stress cette partie^^.
Quand on se fait attraper par l'Alien, ou que l'on tombe à 0 pv tout simplement à cause de tirs adverses, Synthétiques ou tout ce qui peut vous mettre à mal dans la station .
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mar. 11 nov. 2014 04:36

ok merci;) quand je me suis fait prendre je fais direct "pause" et "sauvegarde actuelle" (à ce moment la cassette n'apparait pas) donc j'espère que c'est bon, on verra...

Edit: Bon au final je n'ai eu que "Pitié ou prudence" et pas "D'une traite" sur cette 2éme partie. Je suis un peu dég', j'espère que ça n'est pas un bug mais j'opte plutôt pour l'histoire de la sauvegarde actuelle qui m'a fait planter quelque part...tant pis puisqu'il il faut que je fasse ma partie pour "Survivant", je vais le retenter sur celle là même si j'aurais préféré la faire sans me prendre la tête avec ça :/. Je ferais "save précédente" à chaque fois ce coup-ci, pourvu que ça fonctionne, y'a plus qu'à croiser les doigts^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Mat Accro 02-973 » mar. 11 nov. 2014 23:59

Bonjour, juste une petite question bête mais qui m’inquiète. J'ai recommencé une partie en chargent la sauvegarde du chapitre 1 ce qui recommence le jeux au début mais va t-elle bloquer les trophées comme "D'une traite" ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mer. 12 nov. 2014 00:07

Salut, je te conseille plutôt de faire "Nouvelle partie" pour ce trophée et d'autres (Pitié ou prudence, Survivant...) là c'est comme si tu passais par la sélection de chapitres, je ne pense pas que ça fonctionnera. Autant en recommencer une nouvelle si tu es au chapitre 1, ça ne change pas grand chose, à part pour le trophée;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Mat Accro 02-973 » mer. 12 nov. 2014 00:37

J'en suis au 4 ça n’embête. Oui, j'ai fait ça parce que je fais la collecte des audio et plaques manquants en même temps mais bon ça va pas être possible.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » mer. 12 nov. 2014 00:56

Ah oui ok^^, alors à la limite continue comme ça si tu fais les collectibles, moi je les avais récupérés aussi par la sélection de chapitres mais il ne m'en manquait pas beaucoup...mais pour "D'une traitre" du coup je ne suis pas sûr que ça le fasse, tu nous rediras ça^^.

On est quand même obligés de faire plusieurs parties suivant comment on s'y prends, j'en suis à ma 3éme comme je l'avais prévu, je fais ma partie en expert sauf que comme je le disais plus haut je n'ai pas eu "D'une traite" sur celle d'avant alors que j'ai essayé de l'avoir. Du coup je me tape expert + sans mourir mais ça ne m'arrange pas vraiment^^. J'espère que ça va le faire parce-que refaire une 4éme partie ça m'enchante pas des masses, surtout qu'on doute tout le temps avec ce trophée :devil:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre