[Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Répondre
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Nergal28 » mer. 2 juil. 2014 19:07

steph340 a écrit :Salut, est-ce que certains d'entre vous on eu le trophée "Enchaînement compétitif" / Disputez 10 parties multijoueurs compétitif ? je n'ai pas compté mais je viens de m'apercevoir en regardant dans mes médailles, "esprit de compétition", j'en suis à 12/30 et je ne l'ai pas débloqué...ça sent le trophée buggé encore ça non :/ ou j'ai pas compris ?

Thanks.
Salut oui c'est un bug car moi j'ai eu 6 trophée qui non pas été débloqué et j'etais oblige de refaire le jeu entier

Par contre moi il me reste une décoration à débloqué c'est celui ou il faut avoir trois assistanats
Image
Avatar du membre
BeStOfWaR07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 11:38
ID PSN : BeSt_Of_WaR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par BeStOfWaR07 » mer. 2 juil. 2014 21:03

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai un petit souci.. J'ai terminé le jeu en collectionnant tout à 100% (Carnets de guerre, objectifs optionnels, nids sniper, etc..) et malgré cela, les trophées dont le sujet est "Faire tous les nids de sniper" , "trouver tous les journaux de guerre" ainsi que "Terminer tous les objectifs optionnels" ne se débloquent pas.. Quelqu'un a eu le même souci ? Une solution ? :sweat:

Merci et bonne chasse à tous !
Chaque Platine que tu obtiens est comme flèche en plein coeur.

ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par steph340 » mer. 2 juil. 2014 22:18

Nergal28 a écrit :Salut oui c'est un bug car moi j'ai eu 6 trophée qui non pas été débloqué et j'etais oblige de refaire le jeu entier
Ok je te remercie Nergal, j'ai vu que beaucoup avaient des petits soucis sur PS4, je suis sur PS3 pour ma part. Tant pis si j'ai que celui là j'effacerai tout (saves, données) quand j'aurais fait tout le reste et je recommencerai 10 parties pour voir...6 trophées non débloqués pour toi, pffff c'est vraiment pénible, et BeStOfWaR à le même problème visiblement |(

Le multi à l'air de merder aussi sur PS4, sur PS3 par contre ça va, pour l'instant...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BeStOfWaR07
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 11:38
ID PSN : BeSt_Of_WaR
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par BeStOfWaR07 » mer. 2 juil. 2014 23:55

steph340 a écrit :
Nergal28 a écrit :Salut oui c'est un bug car moi j'ai eu 6 trophée qui non pas été débloqué et j'etais oblige de refaire le jeu entier
Ok je te remercie Nergal, j'ai vu que beaucoup avaient des petits soucis sur PS4, je suis sur PS3 pour ma part. Tant pis si j'ai que celui là j'effacerai tout (saves, données) quand j'aurais fait tout le reste et je recommencerai 10 parties pour voir...6 trophées non débloqués pour toi, pffff c'est vraiment pénible, et BeStOfWaR à le même problème visiblement |(

Le multi à l'air de merder aussi sur PS4, sur PS3 par contre ça va, pour l'instant...
Ce qui est marrant, c'est que malgré que mes trophées "Nids sniper/Journaux & Objectifs Secondaires" ne se soient pas débloqués, mon trophée 100% lui a été débloqué..
Je vais finir tous les trophées et faire ces trois-là sur une nouvelle sauvegarde ! :swear:
Chaque Platine que tu obtiens est comme flèche en plein coeur.

ImageImageImage
Avatar du membre
RaStAdOdU
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 17:42
ID PSN : RaStAdOdU76

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par RaStAdOdU » jeu. 3 juil. 2014 02:28

Nergal28 a écrit :
steph340 a écrit :Salut, est-ce que certains d'entre vous on eu le trophée "Enchaînement compétitif" / Disputez 10 parties multijoueurs compétitif ? je n'ai pas compté mais je viens de m'apercevoir en regardant dans mes médailles, "esprit de compétition", j'en suis à 12/30 et je ne l'ai pas débloqué...ça sent le trophée buggé encore ça non :/ ou j'ai pas compris ?

Thanks.
Salut oui c'est un bug car moi j'ai eu 6 trophée qui non pas été débloqué et j'etais oblige de refaire le jeu entier

Par contre moi il me reste une décoration à débloqué c'est celui ou il faut avoir trois assistanats
salut a tous

Une petite question comment obtient ton la décoration '' balle de match '' obtenir le tir gagnant car je comprend se que cela veut dire merci d'avance
Geek un jour Geek toujours
Playstation I'm lovin it

ImageImageImage
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par dad-57- » jeu. 3 juil. 2014 02:45

cela veux dire que tu fini le match. ex: si limite de score et de 100 points et que ton equipe est a 95 ton kill finira la parti.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Nergal28
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 13:09
ID PSN : Liliana-666

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Nergal28 » jeu. 3 juil. 2014 08:49

dad-57- a écrit :cela veux dire que tu fini le match. ex: si limite de score et de 100 points et que ton equipe est a 95 ton kill finira la parti.
Moi je ne l'ai pas eu en mode équipe mais en mode match à mort chacun pour soi

Par contre on fait comment pour la décoration marqueur :(
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par dad-57- » jeu. 3 juil. 2014 09:47

Nergal28 a écrit :
dad-57- a écrit :cela veux dire que tu fini le match. ex: si limite de score et de 100 points et que ton equipe est a 95 ton kill finira la parti.
Moi je ne l'ai pas eu en mode équipe mais en mode match à mort chacun pour soi

Par contre on fait comment pour la décoration marqueur :(
il faut que tu marques un advaisaire et qu'un de cooquipuer le tue.
a savoir que toutes les decorations sont faisables en parties privés
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par Theera » jeu. 3 juil. 2014 11:20

Dite moi, chez vous aussi le multi bug à mort du genre déco avant même de rentrer dans une parties ?!
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Sniper Elite 3

Message par steph340 » jeu. 3 juil. 2014 18:42

Coucou, bon je retire ce que j'ai dit un peu plus haut, je viens d'avoir "Enchaînement compétitif" à l'instant, donc il n'était pas buggé. Je m'étais fié aux médailles, mais il faut regarder dans "Etats de service" >>"Statistiques" puis compétition et matchs joués.

Du coup là je suis bien à 10 mais dans les médailles 16...y'a un truc que j'ai pas pigé, à moins que pour le trophée il faille faire une partie compléte, mais j'en suis pas sûr, puisque là j'ai rejoins une partie en cours et ça a bien été pris en compte ??? enfin bref^^

Theera>> Visiblement oui c'est la galère sur ps4, sur ps3 pas de soucis particuliers sur le multi par contre :/
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre