[Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Répondre
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par kaiserfrederic » mar. 15 avr. 2014 07:24

aurelinho87 a écrit :Bonsoir je suis bloqué sur le trophée caméra cachée je n'arrive pas à trouvé celle du Front de mer j'ai recommencé toute l'histoire pour y retourner avant qu'ont ne doivent exploser pont pour la première mission avec Eugène là je ne trouve pas j'ai trouvé un lampadaire invisible et j'ai beau tiré dessus il ne se passe rien est ce un problème de mise à jour? Je sauvegarde en attendant votre réponse parce que sa me rend malade...
Salut !!
Elle est cachée dans un arbre; voici une vidéo, regarde à 4'30:
http://www.youtube.com/watch?v=l_9SkSHwC40
J'espère que c'est bien celle-ci qu'il te manque ... tiens-nous au courant.

Edit: sinon, essaies aussi de lancer une attaque devastatrice ( (bas) ); je viens de détruire la caméra de ce secteur ainsi, avec le pouvoir Néons.
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 15 avr. 2014 11:36, modifié 1 fois.
Image
aurelinho87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 02:35
ID PSN : aurelinho87

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par aurelinho87 » mar. 15 avr. 2014 20:17

kaiserfrederic a écrit :
aurelinho87 a écrit :Bonsoir je suis bloqué sur le trophée caméra cachée je n'arrive pas à trouvé celle du Front de mer j'ai recommencé toute l'histoire pour y retourner avant qu'ont ne doivent exploser pont pour la première mission avec Eugène là je ne trouve pas j'ai trouvé un lampadaire invisible et j'ai beau tiré dessus il ne se passe rien est ce un problème de mise à jour? Je sauvegarde en attendant votre réponse parce que sa me rend malade...
Salut !!
Elle est cachée dans un arbre; voici une vidéo, regarde à 4'30:
http://www.youtube.com/watch?v=l_9SkSHwC40
J'espère que c'est bien celle-ci qu'il te manque ... tiens-nous au courant.

Edit: sinon, essaies aussi de lancer une attaque devastatrice ( (bas) ); je viens de détruire la caméra de ce secteur ainsi, avec le pouvoir Néons.
Je viens de la trouvé sans toi j'y serais jamais arrivé merci beaucoup =D
Helium974

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Helium974 » mer. 23 avr. 2014 13:43

Platine dans la poche !
Toujours un vrai plaisir ces inFamous.

Un gros merci au(x) rédacteur(s) de ce guide et tout particulièrement de la ligne de conduite (selon moi c'est quand même la partie la plus importante d'un guide :p).
MERCI !
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Gonactic76 » ven. 2 mai 2014 14:23

Salut à tous, petite question : lors de l'acheminement vers le karma bénéfique, peut-on tuer les DUP ou faut-il seulement les blesser ?
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par LAzY___BzH_ » ven. 2 mai 2014 14:30

Gonactic76 a écrit :Salut à tous, petite question : lors de l'acheminement vers le karma bénéfique, peut-on tuer les DUP ou faut-il seulement les blesser ?
J' avait écrit un message te disant que tu pouvait les tuer mais je me ravise :shock: .
Si je je me souvient bien, non il ne faut pas les tuer, seulement les maitrisés pour gagner du karma bénéfique. Si tu les tues cela fera reculé ton karma bénéfique.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
Gonactic76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 230
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 13:39
ID PSN : Gonactic76

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Gonactic76 » ven. 2 mai 2014 15:00

LAzY___BzH_ a écrit :
Gonactic76 a écrit :Salut à tous, petite question : lors de l'acheminement vers le karma bénéfique, peut-on tuer les DUP ou faut-il seulement les blesser ?
J' avait écrit un message te disant que tu pouvait les tuer mais je me ravise :shock: .
Si je je me souvient bien, non il ne faut pas les tuer, seulement les maitrisés pour gagner du karma bénéfique. Si tu les tues cela fera reculé ton karma bénéfique.
ATTENTION, quand je parle de les tuer, je parle durant l'action, pas quand ils se rendent où tu as (triangle) et (carre) qui apparaissent ;) mais si c'est le cas, alors, je pense que je tirerai dans les jambes...

Merci de ta réponse, je pense que je vais faire le karma bénéfique en normal et le karma maléfique en expert :)
Enjoy & Peace...
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par kaiserfrederic » ven. 2 mai 2014 15:04

Action bénéfique = faire tout ce qui est bleu. Les coloris bleu/rouge apparaissent quand tu vises les ennemis.En l'occurence, pour les soldats du DUP, il faut viser les jambes pour les neutraliser,
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par kiba22 » ven. 2 mai 2014 15:37

kaiserfrederic a écrit :Action bénéfique = faire tout ce qui est bleu. Les coloris bleu/rouge apparaissent quand tu vises les ennemis.En l'occurence, pour les soldats du DUP, il faut viser les jambes pour les neutraliser,
d'ailleurs si tu vises les jambes et que malgré tout le mec ne ressent rien c'est normal c'est juste la visée qui est plus que
laborieuse :diable6:
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
El-Bibi-10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 243
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 14:13
ID PSN : El-Bibi-10
Localisation : lyon

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par El-Bibi-10 » mar. 6 mai 2014 18:20

Bonjour,

J'ai rencontré un probleme par rapport au trophée "Modération" j'ai fait le choix du karma bénéfique et aucun trophée ( ni celui du karma maléfique donc aucun doute sur mon choix..) y'a t il d'autre gens dans mon cas? Il faudra que je recommence tout? ça se débloque plus tard en faisant un autre choix de l'histoire?

EDIT : en mettant pause dans le jeu pour écrire ce message le trophée est tombé :shock: ( ce qui est assez étrange car ça fait un bail que j'avais fait le choix du karma pour ce trophée et qu'entre temps j'avais débloqué d'autres trophées..)
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - inFamous : Second Son

Message par Sephirot » mar. 6 mai 2014 18:26

El-Bibi-10 a écrit :Bonjour,

J'ai rencontré un probleme par rapport au trophée "Modération" j'ai fait le choix du karma bénéfique et aucun trophée ( ni celui du karma maléfique donc aucun doute sur mon choix..) y'a t il d'autre gens dans mon cas? Il faudra que je recommence tout? ça se débloque plus tard en faisant un autre choix de l'histoire?

EDIT : en mettant pause dans le jeu pour écrire ce message le trophée est tombé :shock: ( ce qui est assez étrange car ça fait un bail que j'avais fait le choix du karma pour ce trophée et qu'entre temps j'avais débloqué d'autres trophées..)
Salut, ne t'inquiète pas, il se debloque un peu plus loin. Tout les trophées de choix de Karma ne se débloque pas aussitôt après les choix proposés mais un peu plus tard. De toute façon ce sont des trophées qui ne peuvent pas être manqués. Et il n'y a pas de bugs de trophée, rassure toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre