[Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playoffs

IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mer. 23 avr. 2014 17:26

voila j'ai trouvé !!! http://www.youtube.com/watch?v=7R7cVAJN-x8#t=215 à 3mins 34secs par contre je n'arrive pas à lire l'année..
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mer. 23 avr. 2014 18:06

Ce sont les Bucks 76-77 si ma vue ne me fait pas défaut :)
J'ai testé deux packs qui sont actuellement disponible, à savoir les Bucks 84-85 et les Bulls 92-93, et tu as 10 joueurs.
Concernant les Utah Jazz 97-98 que j'ai complété, il y avait 9 joueurs.
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mer. 23 avr. 2014 19:01

je confirme que ce sont les bucks 70-71, seulement 6 joueurs !!! j'économise et dès que je vois le pack je dépense tout mes crédits dessus. vous savez quelle est la fréquence de changement des packs historiques?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mer. 23 avr. 2014 19:08

IamFliT a écrit :je confirme que ce sont les bucks 70-71, seulement 6 joueurs !!! j'économise et dès que je vois le pack je dépense tout mes crédits dessus. vous savez quelle est la fréquence de changement des packs historiques?
70/71 du coup ? C'est vraiment que la vidéo est assez dégueulasse en terme de résolution :D
Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais quand je surveillai l'arrivée des packs Utah Jazz, je sais que ça changeait tous les 15 jours.

Par contre, là où j'ai un gros doute, c'est s'ils ont déjà sorti un pack Bucks 70-71. J'ai peur que ces équipes là, soient obtenu dans les packs "mixtes" où on a un joueur au choix parmi 4/5 équipes.

A vérifier donc.
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » mer. 23 avr. 2014 19:57

pas bête ! j'ai pas pensé à ça. j'ai une vidéo où on voit un pack bucks 70-71 expirant le 16/01/2014 http://www.youtube.com/watch?v=JzsB_KlLqH4

edit : à 1min 48secs
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » mer. 23 avr. 2014 20:14

IamFliT a écrit :pas bête ! j'ai pas pensé à ça. j'ai une vidéo où on voit un pack bucks 70-71 expirant le 16/01/2014 http://www.youtube.com/watch?v=JzsB_KlLqH4

edit : à 1min 48secs
Dans ce cas, tu as une chance que ce pack revienne un jour :)
Reste à savoir quand maintenant, et si tu es suffisamment patient pour attendre jusque là :D
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » jeu. 24 avr. 2014 15:17

je viens de voir :
-bucks 70-71 6 joueurs
-hawks 70-71 7 joueurs
-76ers 84-85 7 joueurs

voila ça réduira la durée d'attente ^^

Edit : aussi vous avez une astuce pour avoir plein de contrats sans dépenser trop de crédits??
Modifié en dernier par Warriortidus le ven. 25 avr. 2014 21:34, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer".
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » ven. 25 avr. 2014 21:37

Si tu n'as pas encore trop avancé dans les matchs en mode domination, tu peux essayer d'avoir les étoiles :
-Pour une étoile tu as un pack qui contient des cartes dont une carte contrat bronze.
-Pour deux étoiles tu as un pack qui contient des cartes dont une carte contrat argent.
-Pour trois étoiles tu as un pack qui contient des cartes dont une carte contrat or.

(Cependant ces packs ne s'obtiennent qu'une seule fois)

Sinon, surveille les promos sur les packs équipes, il y a souvent au moins un contrat dedans.
Mais sinon, je n'ai pas connaissance d'autres astuces pour ces contrats.
Image
IamFliT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 18:19
ID PSN : IamFliT

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par IamFliT » sam. 26 avr. 2014 13:39

j'ai fini le mode domination et j'ai déjà utilisé tous les contrats que j'ai gagné, je viens de me rendre compte qu'il suffit d'acheter des contrats directement via le joueur, et que c'est beaucoup moins cher. si j'avais su.. j'aurai pas utilisé mes contrats sur mes joueurs bronze. j'ai encore une question, les bonus d'attributs c'est temporaire ou définitif? et les atouts? comment connaître l'effet des atouts?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Conseils] - Domination/Collection/Joueur Diamant/Playof

Message par Warriortidus » sam. 26 avr. 2014 20:38

IamFliT a écrit :j'ai fini le mode domination et j'ai déjà utilisé tous les contrats que j'ai gagné, je viens de me rendre compte qu'il suffit d'acheter des contrats directement via le joueur, et que c'est beaucoup moins cher. si j'avais su.. j'aurai pas utilisé mes contrats sur mes joueurs bronze. j'ai encore une question, les bonus d'attributs c'est temporaire ou définitif? et les atouts? comment connaître l'effet des atouts?
Acheter des contrats directement via le joueur ? J'avoue que j'ai pas saisi ce que tu viens de marquer :D

Sinon, les bonus d'attributs servent pour le match suivant et disparaisse après.
Pour les atouts, c'est définitif, et leurs effets sont très variables. Pour certains c'est activé quoi qu'il arrive, alors que d'autres s'activent en fonction des événements du match (par exemple, après un rebond, tu peux avoir un bonus en tir).

Faudrait que je regarde si on peut avoir le détail de chaque atout, mais déjà tu peux voir si ton/tes atouts s'activent en match, grâce à la touche (haut) (tu dois avoir un encadré dans le coin haut de l'écran, avec les atouts "actifs").
Image
Répondre