[Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Platine » mer. 26 févr. 2014 08:22

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la brique rouge que l'on obtient en amenant les lingots d'or au banquier (Far West), le troisième gars (dans les toilettes) ne sort pas quand j'ouvre la porte avec batman. Il y a une petite musique, les rats bougent dans tout les sens, mais ce :swear: reste assis sur le trône...Du coup, à chaque fois je dois quittez le jeu via le bouton (ps) et relancer pour retenter.Et je craque au bout de la 24eme fois :@ .
Et autre bug, pour la brique rouge qui s'obtient à Briqueburg au niveau du square (celle où l'on doit effectuer une construction maître), je détruit l'arbre, mais pas de marqueur vert qui apparaît.
Si quelqu'un à une soluce, je prends tout ce qui peux ce faire.Merci.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Pim57 » mer. 26 févr. 2014 12:33

Platine a écrit :Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant la brique rouge que l'on obtient en amenant les lingots d'or au banquier (Far West), le troisième gars (dans les toilettes) ne sort pas quand j'ouvre la porte avec batman. Il y a une petite musique, les rats bougent dans tout les sens, mais ce :swear: reste assis sur le trône...Du coup, à chaque fois je dois quittez le jeu via le bouton (ps) et relancer pour retenter.Et je craque au bout de la 24eme fois :@ .
Et autre bug, pour la brique rouge qui s'obtient à Briqueburg au niveau du square (celle où l'on doit effectuer une construction maître), je détruit l'arbre, mais pas de marqueur vert qui apparaît.
Si quelqu'un à une soluce, je prends tout ce qui peux ce faire.Merci.
Salut,

Alors pour le 1er "Bug" ca mets arrivé aussi, j'ai quitté et fermé l'application et relancé. Si tu as deja essayé, prend un autre perso a grappin Wonder Woman par exemple et fais le test ;)

pour l'autre, ca ne mets pas arrivé donc je ne sais pas, au cas ou c'est bien l'arbre sur la petite place en contre-bas il y en a 2 (d'arbres) tu as regardé sous les 2 ?


8) et au passage Merci "Cédric-Rack" c'est sympa et oui je suis très soulagé j'aurais mis 1 jours de moins sans ca, vu que j'ai une save a 100% une a 70% et une a 40% ^^
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Cédric-Rack
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013 01:32
ID PSN : Cedric-Rack

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Cédric-Rack » mer. 26 févr. 2014 16:31

Platine a écrit :Et autre bug, pour la brique rouge qui s'obtient à Briqueburg au niveau du square (celle où l'on doit effectuer une construction maître), je détruit l'arbre, mais pas de marqueur vert qui apparaît.
Si quelqu'un à une soluce, je prends tout ce qui peux ce faire.Merci.
Au niveau de la place en contre-bas, ne t'embête pas à savoir quel arbre à détruire ... Détruit toute la place (arbre, stands, arches, plantes/fleurs, etc...), ça te permettra de cumuler des pièces pour le trophée (Or) Brasser les affaires et aussi pour tes futurs achats. Normalement tu auras le cercle vert qui apparaîtra pour réaliser la Construction Maître et également la Brique Rouge.
Spoiler : :
Construction Maître : Véhicule arrosoir
Détecteur de pantalons : 200.000 pièces
Source : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/lego- ... aventure-0
Et si ça bloque toujours, relance ta partie et/ou continue dans l'histoire. Personnellement, quand j'ai eu cette Brique Rouge je ne devais pas être loin de la fin du Mode Histoire, sachant ce qu'elle apporte tu peux attendre la fin de l'histoire car tu seras obligé de refaire chacune des missions en Mode Libre pour qu'elle te soit utile à 100%.
En espérant que ça s'arrange par ce biais ... Bonne chasse !
ImageImageImage
Avatar du membre
igi16
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 21:30
ID PSN : igi16

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par igi16 » mer. 26 févr. 2014 18:02

Même problème pour la brique de la place en contrebas :/

Édit : Finalement c'est bon en ayant terminer le jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Platine » sam. 1 mars 2014 11:10

Ok, merci pour vos posts, pour mon premier probleme, (3eme lingot au Far West) j'ai réussi au bout de 20 fois de plus, même en changeant de perso, cela n'allait pas, en fait, il est sorti quand je me suis décalé plus prés du bord du toit, pas certain que le bug venait de là, mais l'important est que je l'ai :) .Et pour la brique au square, en effet, il faut attendre d'avancer vers la fin de l'histoire (pour quelle raison ??), mais il est vrai qu'avec les lego nous ne sommes pas habitués à être si patient :) .
Encore merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à refaire les niveaux en libre, et tadaaa (Platine)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par darkchris4 » sam. 1 mars 2014 16:43

bonjour,
je sais que le sujet à été aborder avec des photos mais justement je ne trouve pas ou ce trouve cet endroit pour aller à la salle des reliques,
quelqu'un pourrait m'indiquer ou ce trouve cette pièce? (dans le quel des 4 monde)
merci
en plus de sa j'ai un mode encore vérouiller alors que j'ai fini le jeu, je le débloque comment?
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Walki_Game » sam. 1 mars 2014 22:34

darkchris4 a écrit :bonjour,
je sais que le sujet à été aborder avec des photos mais justement je ne trouve pas ou ce trouve cet endroit pour aller à la salle des reliques,
quelqu'un pourrait m'indiquer ou ce trouve cette pièce? (dans le quel des 4 monde)
merci
en plus de sa j'ai un mode encore vérouiller alors que j'ai fini le jeu, je le débloque comment?
Le mode vérouiller c'est le monde ou tu trouve actuelement sais pour éviter de teléporter du monde des nuages a monde des nuages .

Si non suite a mais photo sa se trouve dans le mode des nuages la ou se trouve le vaisseau qui te fait traverser puis ta un
toboggan a descendre
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par darkchris4 » sam. 1 mars 2014 22:41

ok je te remercie pour l'info je ne savais pas ( je trouve que c'est dommage dans ce lego ou il y a pas de map),
j'ai bien trouver le stage merci encore,
par hasard on allume comment un feu? au début du forum il est indiqué qu'il faut le cromagnon pour ça mais je ne sais pas comment allumé ce feu merci d'avance
Avatar du membre
mysterio-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 17:36
ID PSN : mysterio-13

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par mysterio-13 » sam. 1 mars 2014 23:15

bonsoir je suis a la recherche d'un plan doré dans le niveau des profondeurs j'ai la brique rouge de detection pour les plans activé mais impossible de mettre la main dessus de memoire j'ai trouvé
- celle des 5 coffres dans l'eau
- une dans l'eau avec une entrée caché
- celle dans le sous marin ou il faut peter les brique en or
enfin j'en ai 4/5 merci de vos reponses
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Walki_Game » sam. 1 mars 2014 23:22

mysterio-13 a écrit :bonsoir je suis a la recherche d'un plan doré dans le niveau des profondeurs j'ai la brique rouge de detection pour les plans activé mais impossible de mettre la main dessus de memoire j'ai trouvé
- celle des 5 coffres dans l'eau
- une dans l'eau avec une entrée caché
- celle dans le sous marin ou il faut peter les brique en or
enfin j'en ai 4/5 merci de vos reponses
Moi aussi idem je suis bloquer et au passage :
sur le niveau Infiltrer la Tour Octan

Il me manque un pantalon et 1 brique dorée
ya une salle secret ?


Up ; j'ai trouver pour les profondeurs quand t'arrive dans le niveau ou il fait noir faut tu t'avance jusca ici

Et tu descend tout droit tu va passer a travers le mur et le plant dorée et sur ta droite.

En espérant que tu trouve xd

Toute façon c'est au début de la map
Fichiers joints
1623524_225503737655599_1199379170_n.jpg
1623524_225503737655599_1199379170_n.jpg (20.5 Kio) Vu 1874 fois
Image
Répondre