[Discussions Guide] - LEGO Marvel Super Heroes

Répondre
MajorMiky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 13:01
ID PSN : MajorMiky

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par MajorMiky » dim. 23 févr. 2014 13:08

philou079 a écrit :bonjour je suis bloqué car les jetons de blade et iron fist n'apparaissent pas sur la carte.quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ??
merci d'avance
Je crois que ces jetons la apparaissent en faisant plusieurs missions. Pour Blade il faut faire les 3 missions qu'il te donne pour obtenir le perso a la fin de la 3eme mission. Ca doit etre la meme chose pour iron fist
SATURN a écrit :ET pour les courses d'anneaux j'ai trouvé que la torche etais plus maniable que les autres.
Je pensais comme toi, mais perso j'ai plus apprecié Thor, voire meme Galactus une fois le jeu fini, qui je trouve est le plus maniable des persos pour les courses aeriennes
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » dim. 23 févr. 2014 21:40

bonjour pour récuperer les brique dorée c'est après l'histoire en mode libre? et c'est ou qu'on achète les x2 etc
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par steph340 » dim. 23 févr. 2014 22:03

Salut,

Des briques dorées tu en gagnes déjà quelques-unes dans le mode histoire, pour le reste oui, tu les chercheras "tranquillement" en mode jeu libre.

Pour les multiplicateurs x2, x4...il faut les acheter sur l'héliporteur>> Tu descends avec l'ascenseur, une fois en bas tu prends la porte de gauche, puis la 1ére à droite, et là tu peux les acheter sur le second écran de la salle deadpool.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 24 févr. 2014 01:16

ok merci , c'est seulement une fois l'histoire fini?
ImageImageImage
MajorMiky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 13:01
ID PSN : MajorMiky

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par MajorMiky » lun. 24 févr. 2014 01:59

BadgeCricri a écrit :ok merci , c'est seulement une fois l'histoire fini?
L'ideal est de le faire à la fin après avoir fini le mode histoire. Perso j'ai voulu aller vite avant la fin, mais c'est inutile, vu la quantité de pieces que t'accumules en refaisant les chapitres grace au multiplicateur.

Je te conseil de le prendre a la cool et de tout miser sur l'après histoire principale, ça passera tout seul tu verra :)
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 24 févr. 2014 10:26

ok merci , après l'histoire je vais essayer de trouver les brique rouge en premier , comment on repaire les missions secondaire? je suis perdu dans ce lego lol
ImageImageImage
MajorMiky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 13:01
ID PSN : MajorMiky

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par MajorMiky » lun. 24 févr. 2014 12:15

BadgeCricri a écrit :ok merci , après l'histoire je vais essayer de trouver les brique rouge en premier , comment on repaire les missions secondaire? je suis perdu dans ce lego lol
De toute façon a la fin de l'histoire, tu aura debloqué certaines briques rouges qui te permettront soit d'avoir des multiplicateur soit des indicateurs de briques dorées, rouges, ou des jetons de perso. donc au fur et a mesur t'aura plus qu'a suivre les indicateurs.
Idem pour les briques rouges dans les missions secondaires ou non, elles seront indiquées.

Pour les missions secondaires, c'est les endroits ou tu as une brique dorée en transparent devant l'entrée si tu n'as pas assez de briques, dans le cas contraire tu devras construire la porte pour pouvoir acceder a la mission secondaire. Perso pour trouver les portes je me suis pas embêté, j'ai utilisé ce site .Il te dit egalement a combien de briques dorées tu pourras acceder a la mission secondaire etc..
Image
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » lun. 24 févr. 2014 13:15

merci bien
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par SATURN » lun. 24 févr. 2014 18:07

au niveau des chargements y a une sacree difference entre ps3 et ps4.

ps4 c'est instantanné ,sur ps3 ,rien que pour changer de mec ca prend des plombes.
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - LEGO MARVEL Super Heroes

Message par BadgeCricri » jeu. 27 févr. 2014 09:36

quelqu'un aurai des vidéos de juste les emplacement des mini kit? , cars sur le guide c'est la vidéo entier du niveau et sur supersoluce il y a mais les vidéo bug de trop c'est du daylimotion ça rame ce site
ImageImageImage
Répondre