[Discussions Guide] - Remember Me

Répondre
bigmortar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 13:16
ID PSN : RealButcherGreg

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par bigmortar » lun. 2 sept. 2013 12:08

Salut à tous .J'ai finit le jeu dans toutes les difficultés, la je finit tout les collectibles que j'ai rater,mais je ne comprends pas pourquoi mon dernier Pressens de Chaine est toujours bloquer avec un verrou dessus... Comment faire pour tous le débloquer?svp
Si je n'ai pas les 4 Pressens de charge , ça passe quand même pour le trophée (Bronze) Ça s'reconnaît au débit ?
Merci
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Hystérion » lun. 2 sept. 2013 13:48

bigmortar a écrit :Salut à tous .J'ai finit le jeu dans toutes les difficultés, la je finit tout les collectibles que j'ai rater,mais je ne comprends pas pourquoi mon dernier Pressens de Chaine est toujours bloquer avec un verrou dessus... Comment faire pour tous le débloquer?svp
Si je n'ai pas les 4 Pressens de charge , ça passe quand même pour le trophée (Bronze) Ça s'reconnaît au débit ?
Merci
Pour obtenir les pressens, il faut des points que tu gagnes quand tu tues des ennemis (si je me rappelle bien), tu n'as pas du tuer assez d'ennemis surement, car moi je les ai tous débloqués au courant de l'histoire.
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Chabalou » mar. 3 sept. 2013 09:39

Il est a 43€ sur amazon hein.

Et perso je l'ai payé à la sortie (mais c'était un peu moins de 60 euros), ce jeu les vaut largement ;)
Image
bigmortar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 13:16
ID PSN : RealButcherGreg

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par bigmortar » jeu. 5 sept. 2013 13:17

(Platine) obtenu à l'instant!!!
Merci à Eaque-19 pour ce guide, je tiens à signaler qu'au chapitre 7 , pour la collecte des Scaramechs, y'en a un qui est bugger , c'est le 51eme sur la vidéo youtube .
Bon jeu a tous ;)
Avatar du membre
Deus Tim
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 8 mai 2013 11:51
ID PSN : Enotim
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par Deus Tim » dim. 15 sept. 2013 16:12

(Platine)Platine obtenu hier soir, un grand merci à Eaque qui m'a bien aidé en filant les vidéos des collectibles dans son guide (me manquait qu'un Mnemist à la fin...).
Si je puis me permettre une petite astuce (quoique, c'est plus une expérience perso) : pour (Argent)Logique floue, on peut facilement l'obtenir au cours de l'épisode 5, avant d'être pourchassé par Trace, pendant qu'on affronte le Maraudeur et les quatre Etrangleurs - là où le panneau publicitaire offrant de la lumière déconne. On utilise le Sensen DOS quand les Etrangleurs sont visibles (en se mettant à la lumière, ils sont rapprochés à ce moment-là) et on pose la Bombe Logique sur le Maraudeur.
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par TAFF2STAFF » lun. 23 sept. 2013 01:55

Jeu qui BUG j'ai fini direct le mode chasseur de souvenir et j'ai que le trophée pirate en herbe . :@

je refais une NG+ biensure toujour en chasseur de souvenir et la quand je tue madame a lépisode 4 jai me 2 trophée qui tombe c bizzar non jamais vu sa .......... :^) |(
Image
Avatar du membre
karouman
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010 20:32
ID PSN : karouman
Localisation : Un peu plus à gauche

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par karouman » mar. 8 oct. 2013 07:29

Salut les Hunters

Voici une astuce pour le (Bronze) "Chef de meute"

Dans un premier temps, il faut s assurer qu il n y ait pas de Leapers reconvertis, vu que le Sensen DOS ne fonctionne pas sur eux.
s' ils apparaissent, faites recharger dernier point de contrôle, jusqu'à avoir une partie sans (perso au bout de la 4 ème)
Franchement ça change tout

Ensuite pour faire monter votre Focus si ce n est pas déjà le cas, utilisez le Spammer sur les sbires en vidant 1/3 de la barre par sbire, au 4 ème sbire, le 1 er barre de Focus est pleine, ça va beaucoup plus vite qu' en leur tapant dessus

Après envoyez Sensen DOS, maintenant vous êtes libre de défoncer le Repenteur que vous voulez avec le combo 8 coups équipé de 4 Pressens Puissance et 3 de Charge (dans cet ordre), cela donne un combo qui fait 1015 pts de dégats

Si vous menez votre combo au bout, l Overload apparaîtra aussitôt et il ne vous restera plus qu' à réussir le QTE et " (Bronze) "

Au cas où cela ne suffisait pas, retourner dans le Combo Lab pour modifier votre combo 8 coups en mettant des Pressens Recharge à la place des Puissances, recharger le Sensen DOS sur 1 sbire (en réussissant le combo, le Sensen DOS sera dispo)
puis retour au Combo Lab pour remettre les Pressens de Puissance et finir de battre le Repenteur (Attention de bien savoir quel Repenteur vous avez tapé la première fois pour éviter faire durer le combat)

En espérant avoir aider
ImageImageImage
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par dridri0290 » lun. 21 oct. 2013 20:59

bonjours à tous,
je voudrais savoir, j'ai fini le jeu en chasseur débutant, pour obtenir "MemoChasseur d'Elite" qui consiste a terminer le jeu en difficile dois-je recommencer une partie ou je peut tout simplement aller dans la selection de chapitre en commençant par le premier et en les faisant tous d'une traite en choisissant le mode difficile
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par lucifer85000 » lun. 21 oct. 2013 21:01

Tu peut passer par la sélection de chapitres sans problèmes, ça te permettra de conserver tes améliorations acquises :)
Image
dridri0290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 19:11
ID PSN : dridri0290

Re: [Guide Trophées] - Remember Me

Message par dridri0290 » lun. 21 oct. 2013 21:03

ok merci
ImageImageImage
Répondre