[Discussions Guide] - God of War : Ascension

Répondre
Avatar du membre
cocolangevin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:58
ID PSN : Cocox_Nned_
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par cocolangevin » mer. 8 mai 2013 00:02

Bonsoir,
LE trophée (Or) Réparateur de ce God Of War Ascension me pose problème : J'ai bel et bien réparé les 7 coffres en reprenant du chapitre 13 et en faisant le 13 au 19 d'affilée en regardant les emplacements des coffres sur le guide (j'avais louper un coffre visiblement lors de ma première partie en mode "découverte du jeu") Je ne comprend pas pourquoi le trophée ne tombe pas, est-ce un bug ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
promethee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 22:28
ID PSN : promethee
Localisation : calais

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par promethee » jeu. 9 mai 2013 12:30

bonjour ,

cocolangevin,moi j'ai fait la meme demarche que toi plusieurs fois et ne marcher pas du coup je me suis retaper un mode solo depuis le depuis .bonne continuation a toi ...
Image
Avatar du membre
heartless
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 14:38
ID PSN : HeArTlesS_by_x4m

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par heartless » ven. 10 mai 2013 09:31

Salut a tous je viens de terminer le jeux en mode difficile, il me manque qques trophée que je ferai en sélectionnant le chapitre adequat, cependant il y a un trophée qui me gène un peu plus c'est le trophée " a fond !! " il me manque environs 2000 orbes rouges .. MAIS en rejouant un chapitre sélectionné on se retrouve avec les stats qu'on avait a ce chapitre là .. Donc pas moyen de combler les 2000orbes manquantes?? il faut vraiment jouer jusqu'au bout ?? :o

Sinon le jeux j'ai bcp aimé 1ere fois que je joue a un god of war j'avais de bon echos j'en suis a 13h de jeux mais je vais devoir retaper qques heures pour avoir le platine ..
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par NeoSider » ven. 10 mai 2013 09:36

heartless a écrit :Salut a tous je viens de terminer le jeux en mode difficile, il me manque qques trophée que je ferai en sélectionnant le chapitre adequat, cependant il y a un trophée qui me gène un peu plus c'est le trophée " a fond !! " il me manque environs 2000 orbes rouges .. MAIS en rejouant un chapitre sélectionné on se retrouve avec les stats qu'on avait a ce chapitre là .. Donc pas moyen de combler les 2000orbes manquantes?? il faut vraiment jouer jusqu'au bout ?? :o

Sinon le jeux j'ai bcp aimé 1ere fois que je joue a un god of war j'avais de bon echos j'en suis a 13h de jeux mais je vais devoir retaper qques heures pour avoir le platine ..
Salut

Soit tu recommence au chapitre 19 et tu fais le combo de 1000 sur lieu de l'ouvrir avec (R1) et ça pendant plusieurs heures avant de retourner jusqu'au chapitre 28 ou tu recommences le jeu en facile et la les orbes tu en auras beaucoup plus qu'en difficile.

a toi de voir ;)
Image
Avatar du membre
heartless
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 14:38
ID PSN : HeArTlesS_by_x4m

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par heartless » dim. 12 mai 2013 11:58

Hello,, merci de ta réponse j'ai repris au chapitre 14 je pense pour réparer les coffres pourris et avoir le trophée réparateur ce qui m'a permis d'avoir assez d'orbes après le défis d'Archimède pour avoir le trophée a fond ..

Il ne me manque plus que le trophée on ne bouge plus un peu etonnant d'avoir eu le trophée travail d'équipe avant celui-ci mas bon .. bientôt le platine :D
Image
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par bobthebest » dim. 12 mai 2013 14:29

Salut à tous :)
Je n'arrive pas à passer le boss du chapitre 9 et ce malgrès les vidéos youtube, quelqu'un n'aurait pas une technique, une arme conseillée pour passer la sorte de gros monstre volant :@ En arme "secondaire" ( (rond) ) j'ai un gros marteau

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :sweat:
Image
Avatar du membre
heartless
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 14:38
ID PSN : HeArTlesS_by_x4m

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par heartless » dim. 12 mai 2013 15:38

appuie souvent sur R1 pour te protéger et des qu'ils ont fini d'attaquer contre attaque perso (croix) (croix) (triangle) enfoncé est une bonne attaque ... et a un moment appuie sur R1 (rond) pour balancer ton arme ca fait de bon degat ca aussi ...

Bete question mais lorqu'on utilise l'amulette pour ralentir les ennemis est ce que c'est comptabilisé quand on recommence un chapitre précédent ? et si on meurt et qu'on revient au dernier checkpoint les derniers coup d'amulette son pris en compte ou pas non plus ? Craint qu'on ne peux pas voir le nombre qu'il nous reste a faire .. ( 100 c'est long quand meme ) :sweat:
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par triox37 » lun. 20 mai 2013 21:34

Bonjour,

pour le trophée Réparateur (Retapez tous les coffres pourris), d'après ce que j'ai compris il faut faire les chapitres 13 à 19 sans quitter, mais est-ce que c'est dès la 1ere partie ou quand on rejoue les chapitres ? Je suis justement au debut du 13 et comme je vais manquer de temps cette semaine, je voudrais éviter de refaire les chapitres quitte à poursuivre le jeu dans quelques jours.

Et merci pour ce guide, encore une fois très bien fait.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par samagass » lun. 20 mai 2013 21:36

Peu importe, il faut juste que tu les fasses d'une seule traite ;)
Image
kobbbal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 03:10
ID PSN : kobbbal

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ascension

Message par kobbbal » jeu. 23 mai 2013 03:39

Papi rayluc65 a écrit :Merci AngusDjay, non mais je vais encore essayer plusieurs fois avant de vraiment baisser les bras, mais ce qui me semble rageant c'est que quand je regarde la vidéo de Kluzaki qui lui est en difficile j'ai l'impression d'avoir la même force d'attaque voir plus alors que je suis en normale ???, bon !, je vais de nouveau insister sur le (croix) (croix) et maintenir (triangle) va savoir si la difficulté ne change pas où si je lance le jeu à l'heure de l'apéro où qu'ils sont en RTT. MDR je déconne mais je suis furax.

@+ Papi rayluc :shock:

Bonsoir Papi, je suis tout nouveau ici, mais comme j'en ai bien bavé avec le chapitre 28, je te donne ma technique. Tout d'abord surtout pas de (croix) (croix) (triangle) dans la première partie car les gorgones te figent en l'air et c'est la mort assurée. Il vaut mieux utiliser le feu d'Adès pour récupérer de la magie parer un maximum et lâcher le plus souvent possible ton double. Figer les ennemis est également très utile. Au moment où les demoiselles électriques apparaissent, l'attaque de magie du feu d'Ades (R2) le plus possible et achève les plus faibles afin de emplir à nouveau ta jauge de magie. La deuxième phase se fait grâce au double et au pouvoir d'immobilisation en surveillant la position des flammes. Le combo (croix) (croix) (triangle) soutenue fonctionne deja beaucoup mieux. Pour le centaure de la troisième phase pas de secret, c'est facile, et pour finir avec les harpies tu bloques les attaques ( quand elles lancent quelque chose) puis tu libères ton double tout en immobilisant l'autres.

bonne chance.
Répondre