[Discussions Guide] - Hitman Absolution

Répondre
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par BaDaBocK » mer. 29 mai 2013 11:58

Salut tout le monde,
Déjà un grand merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir 88% des trophées les doigts dans le nez !

Malheureusement j'ai un petit soucis avec le titre Lanceur...
J'ai essayé de suivre la méthode donnée mais je me fait griller directement par le second cuistot au rez-de-chaussé.
Du coup j'ai tenté en coupant l'évacuation des gaz et en allumant les feux d'artifices !
Dans la fumée j'ai du enchaîner 10 kills sans me faire griller mais rien ne tombe...
Je dois mal faire quelque chose donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un autre lieu ce serait bien cool !

Idem pour Porte-Malheur, je ne me suis pas encore penché dessus mais si quelqu'un a un lieu à me conseiller !

Merci par avance pour vos réponses !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par elstephe » jeu. 30 mai 2013 07:52

BaDaBocK a écrit :Salut tout le monde,
Déjà un grand merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir 88% des trophées les doigts dans le nez !

Malheureusement j'ai un petit soucis avec le titre Lanceur...
J'ai essayé de suivre la méthode donnée mais je me fait griller directement par le second cuistot au rez-de-chaussé.
Du coup j'ai tenté en coupant l'évacuation des gaz et en allumant les feux d'artifices !
Dans la fumée j'ai du enchaîner 10 kills sans me faire griller mais rien ne tombe...
Je dois mal faire quelque chose donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un autre lieu ce serait bien cool !

Idem pour Porte-Malheur, je ne me suis pas encore penché dessus mais si quelqu'un a un lieu à me conseiller !

Merci par avance pour vos réponses !
Salut,

pour lanceur, dans la cuisine étudies les déplacements des deux cuistots, attends que l'un des deux partent dans la salle d'à coté ( la réserve) et enchaines vite les deux. Tu peux continuer avec le policier qui est derrière la porte de la cuisine et qui donne sur le parking et ensuite repasser par le dortoir au dessus du resto (tu as du arriver par la normalement) pour élimer les deux dernières victimes par les toits.

Pour porte-malheur tu dois juste causer deux morts accidentelles.

En espérant t'avoir aider.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par BaDaBocK » jeu. 30 mai 2013 09:30

Bon, n'ayant pas de réponse qui convienne (meme en attendant qu'un des deux cuistots aille dans la cuisine j'me fait griller, va savoir pourquoi...) j'suis allé faire un petit tour sur le oueb !
Première constatation ; y'a un lobby du Prologue assez violent sur la toile !
J'me suis donc un peu creusé et voici mes conseils pour les titres Lanceurs et Porte-Malheur (j'ai lu certains posts de membres qui galerent aussi sur celui-ci) :

Lanceur
Chargez Chasseur et Proie - Petits Commerces.
- Descendez le long du mur puis passez sur la poutre pour ensuite rejoindre le cuistot qui fume à la fenêtre.
- Quand il va faire son tour, pénétrez dans le bâtiment, descendez les escaliers et prennez le hachoir sur votre droite.
- Remontez, niveau timing vous êtes parfait pour lancer le hachoir dans le crâne du cuistot fumeur !
- Repassez par la fenêtre et retournez vers le point d'inser !
- Tuez le flic de dos dans le bâtiment (celui qui vous avez évitez en début de mission)
- Récupérez le hachoir et tuez le cuistot qui fume sa clope juste en dessous (restez dans l'escalier)
- Un flic est alerté, allez vous cacher à l'étage, laissez le faire sa ronde. Puis redescendez récupérer le hachoir et tuez ce même flic après qu'il ai fait un petit tour.
- Sortez discrètement du bâtiment et tuez le policier qui est tout seul à côté d'un grillage, à 5h quand vous sortez du bâtiment.

Porte-Malheur
Chargez Chasseur et Proie - Nouvel An Chinois
- Dès le début foncez tout au fond pour tuer le premier sbire qui téléphone en fumant à côté de la pompe à essence. Ne vous faites pas repérer !
- Allez ensuite à l'endroit où on peut faire tomber les pierres sur une des victimes (défis Sous le signe X)
- Restez un peu en retrait sur l'escalier pour être sûr de ne pas être vu quand vous tirerez sur le palan !
- Quand la cible est sous la palette tirez pour faire chuter les pierres !
- Rangez votre arme et allez faire un tour, le titre se débloque ;)

(Platine) en poche pour moi !
Quelqu'un sait si des trophées sont à faire sur le stand-alone Sniper Challenge ?

Bonne chance à tous les chasseurs qui se cassent les dents sur ces titres !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par issun23 » ven. 31 mai 2013 03:19

peut ont faire les titres en mode facile ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Krist-Off » ven. 31 mai 2013 11:33

issun23 a écrit :peut ont faire les titres en mode facile ?
Non,c'est indiqué quand tu mets sur pause,dans les défis à réalisés,il est dit :"les défis n'existent pas en mode facile",pas de défis donc pas de titres CQFD. :)
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par BaDaBocK » ven. 31 mai 2013 14:51

Mais il demande pour les titres et non les défis !
À priori tu peux les faire mais quitte à ne pas prendre de risques autant les faire en Normal, c'est très très abordable si tu as fini le mode Difficile ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par Wong-SIFU » ven. 31 mai 2013 20:43

Salut à tous.

Comme à mon habitude, je commence un jeu en difficulté max, donc pour celui-ci "puriste"...
Cependant en venant après sur le guide je constate que cela pourrait ne servir à rien.
Seul le difficile débloque un trophée.
Je fais quoi ? Je continue et je vais quand même débloquer le difficile ou je repart en difficile.

J'en suis au début du jeu, je viens de tuer le roi chinois
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par pitipou » sam. 1 juin 2013 00:36

j'ai un gros soucis, il me manque le trophée des preuves. Il me manque que ça pour le platine. J'ai tout j'ai vérifié 3 fois. J'ai tout fais en dur. Et le trophée ne tombe pas. e deviens fou. J'ai fait le eu entierement deux fois. c'est quoi ce délire je dois aire quoi?
Image
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par BaDaBocK » sam. 1 juin 2013 01:19

Wong-SIFU a écrit :Salut à tous.

Comme à mon habitude, je commence un jeu en difficulté max, donc pour celui-ci "puriste"...
Cependant en venant après sur le guide je constate que cela pourrait ne servir à rien.
Seul le difficile débloque un trophée.
Je fais quoi ? Je continue et je vais quand même débloquer le difficile ou je repart en difficile.

J'en suis au début du jeu, je viens de tuer le roi chinois
Le trophée (Or) Absolution se débloque à partir de la difficulté Professionnel - Difficile mais en Puriste tu le débloqueras aussi, tu vas juste en ch@&€ un max ! Par contre ne change pas de difficulté en cours de partie sinon tu ne le débloqueras pas !
pitipou a écrit :j'ai un gros soucis, il me manque le trophée des preuves. Il me manque que ça pour le platine. J'ai tout j'ai vérifié 3 fois. J'ai tout fais en dur. Et le trophée ne tombe pas. e deviens fou. J'ai fait le eu entierement deux fois. c'est quoi ce délire je dois aire quoi?
As tu bien récupéré la preuve chez le tailleur ? Sinon ça sent le bug de trophée...
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Guide Trophées] - Hitman Absolution

Message par pitipou » sam. 1 juin 2013 09:33

Oui je l'ai prise. C'est donc bien un bug. J'ai lu sur le forum que c'est arrivé a beaucoup d'entre nous. J'ai donc supprimer ma sauvergarde et relancé une partie. Je suis dégouté.

Il semblerait que si on meurt avant de finir la zone et que l'on a prit une preuve cela plante le trophéé??? Car la j'ai recommencé, je suis au chapitre 4. Je suis mort une fois dans l'hotel genre 30s apres avoir recup la preuve a la reception. j'ai voulu passé trop vite ^^. Mon trophéé est il encore en danger. Car 3 partie ca me fait déjà chier mais 4 je me tire une balle.

D'ailleurs je sais pas vous mais moi la PS3 freeze énormément à cause du jeu...
Image
Répondre