[Discussions Guide] - LittleBigPlanet Karting

Répondre
Avatar du membre
cypres3snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 23:51
ID PSN : cypres3snake
Localisation : angouleme16

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par cypres3snake » dim. 28 juil. 2013 16:00

Bonjour y'a t'il un moyen rapide d'avoir le trophée,suite des aventures;Termine 100 niveaux de la communauté.
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par jof13om » dim. 28 juil. 2013 21:02

Tu devrais essayer de chercher des niveaux en tapant trophy 100 level dans rechercher, tu auras surement accès à des niveaux court et rapide à faire !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Orihime-sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 11:40
ID PSN : orihime-sama

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par Orihime-sama » lun. 29 juil. 2013 22:42

Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai un réel soucis avec les deux trophées, armes personnalisée et objet personnalisé (Je n'ai pas les titres exact des deux trophées, sorry :x), je fais exactement ce qu'il y à d'expliqué dans ce guide, et j'ai même regardé les tuto, malgré cela je n'y arrive pas, les trophées ne tombent pas.

Dois-je publier le niveau ? Car j'ai fait la manipulation en étant sur "Ma lune" et malgré cela aucun trophée à l'horizon. Si il y à un détail qu'il m'as échappé merci de me le faire savoir :).

A part cela un grand merci pour ce guide, qui m'as permis d'avoir une bonne partie des trophées :okayg:
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FloydX » jeu. 1 août 2013 02:04

Bonsoir les TH ! :)

Salut Fredgelola :lol:

Sur le site LBPK, j'approche des 200 courses en ligne, je sais que sur les 200 j'ai fait au moins courses "Au pif". Rien pour le trophée or "Suite des aventures".... Rien de chez rien ne se débloque... moi pas comprendre. Pourtant je fais tout comme il faut.

Il paraît même (je vérifie auprès de vous), que ça marche si on lance une course "Au pif" et qu'on joue 5 secondes dessus, puis qu'on quitte la course. Paraît que ça marche.

Aussi je joue "Tout seul", ça je ne m'inquiètes pas je sais que ça fonctionne...

Ca commence à être un peu long m'voyez :)

Si vous avez des idées faites m'en part, j'en serais ravi ;)

Merci d'avance

Floyd
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FloydX » jeu. 1 août 2013 10:47

En fait, je viens de m'aperçevoir que l'intitulé du trophée c'est "Termine 100 niveaux". "TERMINE".

Me reste plus qu'à les terminer j'vous tiens au jus ;)
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FloydX » jeu. 1 août 2013 11:38

Trophée débloqué :)

Me reste à termine l'histoire en étoilant les planètes et le platine est à moi :D

J'adore PS3THC 8)

Bon jeu à tous !

Floyd
ImageImageImage
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par FloydX » jeu. 1 août 2013 17:48

Euh... les mecs ? Une idée pour le niveau Embouteillage, sans déconner j'en suis à plus de 100 essais, j'crois que j'vais casser une manette si ça continue lol.

C'est littéralement impossible, les seules fois où j'ai le plus pété un cable c'est mourrir à 9.800 points....

Vous avez pas des conseils parce qu'apparemment c'est le dernier niveau un peu chaud et après l'histoire va toute seule...

Je n'en peux plus...

HELP :(

Floyd

ÉDIT: ALLELUIAAAAAAA !!!!! Juste après avoir écrit ce message, j'ai réussi.... merci PS3THC pour ce regain de courage et d'abnégation :)

ÉDIT 2 : J'ai besoin de conseils pour la dernière planète. Le laboratoire machin bidule. Les courses dites "principales" je les torche sans problèmes. Les défis de "combat" ou autres... sans problèmes.

Mais alors les défis de courses (censées être Versus), c'est impossible. (Je les fais en "Jouer tout seul"). L'IA est juste abusée, ils ont les bons objets au bon moment, j'ai passé la moitié de l'aprem sur une seule course, en vain. L'IA est imbattable, pourtant j'suis pas une bouse non plus sur LBPK quoi....

:(
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par SATURN » jeu. 1 août 2013 19:24

les circuits versus tu a pas besoin de les faires,faut juste faire les circuits ou y a des bonus et recompenses à recuperer.
ImageImageImage
Avatar du membre
cypres3snake
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 1 avr. 2012 23:51
ID PSN : cypres3snake
Localisation : angouleme16

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par cypres3snake » ven. 2 août 2013 12:52

J'ai un problème avec le trophée,La création dans le sang,je vais dans ma lune,niveau vide,choix du thème,réglage généraux,paramétré du niveau,je vais dans général type de niveau versus ou cooperation,ensuite créer circuit ou arene,choisir la forme,après je sauvegarde,j'ai fais ca 6 fois d’affiler en faisant 3 niveaux versus est3 niveaux coopération,mais le trophée n'est toujours pas tomber,est ce que c un bug ou moi qu'est manquer quelque chose.
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - LittleBigPlanet Karting

Message par SoundOfSound-59 » ven. 2 août 2013 13:03

bonjour j'aurais une petite question au niveau de la difficulté est ce qu'on peut faire le jeu en mode cool ou pas, est ce que sa débloquera les trophées ou pas.

Merci d’avance
Image
Répondre