[Discussions Guide] - Borderlands 2

Répondre
Avatar du membre
ZlatanR7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 sept. 2012 03:10
ID PSN : ZlatanR7

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par ZlatanR7 » mar. 30 oct. 2012 02:01

miika34 a écrit :
ZlatanR7 a écrit :Un conseil pour Goliath ? Voici David et Plombier italien ? Car meme en suivant le guide je n'y arrive pas T-T

Pour ce qui est du Goliath j'ai un peu galéré au début aussi, mais j'ai fini par bien compter les 4 niveaux pour ensuite le tuer au bon moment. Par contre je ne me souviens plus du tout du nom qu'il avait a son niveau "final"

Plombier italien j'ai eu de la chance il est tombé sur une partie en coop, et ce sont 2 de mes coop qui avaient pris de l'avance sur moi qui l'ont eu. Le seul conseil serait de zoner un peu partout en flanc de coline à Eridium Blight (ouai pas génial je sais)
Merci miika34, j'ai finalement réussi à avoir les deux derniers trophées sur 10 minutes.

Merci pour le guide, ce jeu est fantastique
lehouffdu08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 19:09
ID PSN : lehouffdu08
Localisation : Ardennes 08160

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par lehouffdu08 » mer. 31 oct. 2012 18:15

J'aurai besoin d'aide pour battre Terramorphous l'Invincible des personne avec des armes assez violente lol car avec BadToxX69 il n'y a pas moyen on galère de trop, envoyer mois un message sur ps3 et normalement se soir après 22h je suis dispo et on pourra donc jouer et battre se ...... de boss
ImageImageImage
Préciser que vous venez de PSTHC et pour quel jeux, sinon toute demande sera refuser
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mer. 31 oct. 2012 18:22

lehouffdu08 a écrit :J'aurai besoin d'aide pour battre Terramorphous l'Invincible des personne avec des armes assez violente lol car avec BadToxX69 il n'y a pas moyen on galère de trop, envoyer mois un message sur ps3 et normalement se soir après 22h je suis dispo et on pourra donc jouer et battre se ...... de boss
Même en Normal vous ne réussissez pas à le battre ? Car il est moins coriace qu'en Chasseur Ultime.
Sinon, les demandes doivent être faites sur le topic d'entraide prévu à cet effet et non sur le guide.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
SweeDz_v8
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 00:18
ID PSN : SweeDz_v8

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par SweeDz_v8 » mer. 31 oct. 2012 19:40

Inuarth a écrit :
lehouffdu08 a écrit :J'aurai besoin d'aide pour battre Terramorphous l'Invincible des personne avec des armes assez violente lol car avec BadToxX69 il n'y a pas moyen on galère de trop, envoyer mois un message sur ps3 et normalement se soir après 22h je suis dispo et on pourra donc jouer et battre se ...... de boss
Même en Normal vous ne réussissez pas à le battre ? Car il est moins coriace qu'en Chasseur Ultime.
Sinon, les demandes doivent être faites sur le topic d'entraide prévu à cet effet et non sur le guide.
Même s'il est en normal, le niveau est le même non ? Personnellement je n'ai pas vu de grande différence.
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » mer. 31 oct. 2012 19:58

SweeDz_v8 a écrit : Même s'il est en normal, le niveau est le même non ? Personnellement je n'ai pas vu de grande différence.
Il est toujours niveau 52 mais moins résistant à mon goût.
Je le tue en deux fois moins de temps en Normal qu'en Chasseur Ultime.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
AmG_SoulSlayer

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par AmG_SoulSlayer » jeu. 1 nov. 2012 11:20

Merci pour le guide :okayg:
Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 801
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Dregs » jeu. 1 nov. 2012 20:58

félicitation, très beau guide
Image
spock84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 18:54
ID PSN : spock84

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par spock84 » ven. 2 nov. 2012 19:03

J'ai une petite question à vous poser, pour le trophée en Or " Défi accepté " J'ai fais tous ce qui avait à faire ( genre les niveaux 1 comme dans ce guide là ) Mais moi j'ai d'autres défis avec mon assassin qui n'apparaissent pas sur le guide. J'aimerais savoir si quelqu'un à tous les renseignements possible pour ce trophée la si possible. Merci.
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par Inuarth » ven. 2 nov. 2012 20:01

spock84 a écrit :J'ai une petite question à vous poser, pour le trophée en Or " Défi accepté " J'ai fais tous ce qui avait à faire ( genre les niveaux 1 comme dans ce guide là ) Mais moi j'ai d'autres défis avec mon assassin qui n'apparaissent pas sur le guide. J'aimerais savoir si quelqu'un à tous les renseignements possible pour ce trophée la si possible. Merci.
Les seuls autres défis que tu peux avoir sont ceux des zones qui ne comptent pas pour le trophée.
Sinon, si tu as téléchargé le premier DLC « Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate », tu as également des défis pour les nouvelles régions et pour le DLC en lui-même (Butin de pirate), mais ils ne comptent pas non plus pour le trophée.
D'ailleurs, pour le trophée, il y a trois défis armes qui doivent obligatoirement être terminés au niveau 5, comme signalé sur le guide et dans l'annexe.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
spock84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 18:54
ID PSN : spock84

Re: [Guide Trophées] - Borderlands 2

Message par spock84 » sam. 3 nov. 2012 11:47

J'ai tout fais comme l'annexe dit mais j'ai toujours pas le trophée. J'ai pas fais tout les défis du genre " Culte de l'arche " ça dois compter pour le trophée non? Ou sinon, super guide car sans ça j'aurais jamais pu réussir à avoir les autres trophées.
Répondre