[Discussions Guide] - Devil May Cry

Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Aelon » ven. 15 mai 2015 23:07

Aelixir a écrit :Sinon, je relate encore une fois le problème de départ, c'est à dire :

" Voilà petit soucis pour les modos, je n'ai pas accès au forum relatant des fragments bleus... c'était juste pour faire remonter l'info :) "

Le problème a été signalé déjà, ne t'en fais pas (et merci de l'avoir signalé ;) )
Image
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Aelixir » ven. 15 mai 2015 23:09

Ok merci :) , désolé de le reposter je ne savais pas si c'était remonté ou pas :$
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Style-assassin » mer. 21 oct. 2015 11:34

j'ai un problème je peut pas accéder au forum des 12 missions secrètes est ce normal?

Maj: pas de réponse ok...Platine merci pour le guide qui bug les liens marche plus hélas le dante must die est vraiment dure et le boss nightmar porte bien son nom bordel le 3 eme round contre ce dernier et méga difficile bon courage pour les autres! (Platine)
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par actar82 » mar. 24 nov. 2015 12:28

Bonjour
je voudrais savoir si il est possible de faire le jeu en normal, puis de le faire en facile ensuite pour le trophee de ne pas utiliser de sphère jaune.
Puis le faire plusieurs fois en facile pour avoir un max d 'objet.
est ce que sa marche ?
Car en difficile et en dante must die sa doit être très difficile ,en attente de vos réponse
actar82
(Platine) obtenu
Image
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 276
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Mr.Freeze » sam. 30 avr. 2016 16:02

Très sympathique (Platine) à obtenir, j'aime beaucoup cette licence :)

Perso, si vous voulez pas trop vous prendre la tête, je vous recommande de faire
- 1ère partie en normal, en faisant toutes les missions secrètes et en utilisant les orbes rouges pour l'acquisitions des techniques.
- 2ème partie en difficile, en utilisant les orbes rouges pour finir de remplir vie et mana
- 3ème partie en normal, emmagasiner un MAX d'objets, faire la partie sans mourir
- 4ème partie en normal encore, si vous n'avez pas débloqué le trophée Comme un livre ouvert (Or) , ça vous permettra également d'avoir encore plus d'objets
- Derniere partie en Dante Must Die, uniquement lorsqu'il ne vous reste que ce trophée à faire. Pour celle là perso, j'avais en stock 70 orbes jaunes, 7 ou 8 invincibilité et une 15aine d'eau bénite. Gardez toutes vos invincibilité pour la fin (3ème Nightmare et surtout, Mundus).
Voilà, avec ce mode de fonctionnement je me suis pas trop pris la tête ^^

Bon courage à ceux qui s'y lancent !
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par nunkia » mer. 8 juin 2016 17:18

Bonjour, il y a toujours un problème au niveau de l'autorisation pour accéder a certains liens du forum (Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.), il y a t'il qqch a faire pour y remédier?
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Toydolls31 » dim. 7 août 2016 11:20

salut! oui idem pour moi impossible d accéder aux liens du forum!?! j ai fais ce jeu a 100% sur ps2 et plusieurs fois mais la je galére enormément en dmd je suis surpris! la difficulté a été revue a la hausse? j en ai bavé sur ps2 mais pas comme la!!! je suis sur le jeu depuis 3 ans! je l ai stoppé repris stoppé etc....j en suis a la mission 15 a la premiere rencontre avec notre ami nightmare!! sur ps2 c est mundus qui m a possé le plus de problémes en dmd! sur ps3 j ai commencé a vraiment avoir des problémes avec vergil a la 2eme rencontre dans la mission 11! j ai l impression que le jeu a été quelque peu remanié non? ou alors plus on prend de l age moins on y arrive....:) EDIT je suis au nightmare round 3 j été a 2 doigts de l avoir!! au 1er essai j ai quand meme balançé 2 eaux benites et 2 invulnerables!! le platine est proche je le lache plus :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par nunkia » lun. 5 sept. 2016 21:56

je sais pas si il a été modifié au niveau difficulté car ça fait beaucoup trop longtemps que je l'avais fait sur ps2 mais j'en ai chier grave aussi avec vergil en dmd (meme si ya moyen de le niquer easy au pompe mais c'est long), je t'avoue qu'histoire d'assurer ma partie, je l'ai fait je sais pas combien de fois avant, j'avais environ 30 étoiles d'invulnérabilité, et après nightmare n2 ou j'en ai utilisé a fond contre les boss car j'en avais trop marre!! et le platine est tombé j'ai remis le CD dans sa boite ahah
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par Toydolls31 » mer. 7 sept. 2016 11:30

oui le probléme est qu a moi j avais vraiment pas beaucoup d items disponibles en dmd! donc j ai economisé au max pour le nightmare et mundus! mais enfin bien content d avoir fais tomber ce platine! par contre les videos du gars qui fait tous les chapitres en dmd sans mourir 1 seule fois ni méme predre de la vie c est du bidon! tu le voit meme se faire toucher a 1 moment et il ne perd meme pas de vie! 1 mission qu il boucle en 4 minutes j y ai mis plus de 1 heure voire plus! bref....maintenant va falloir que je finisse metal gear solid 2 ou je suis en difficile ou extreme je sais plus trés bien ça fait plus de 3 ans aussi! et ou bizarrement je suis bloqué a un boss alors que je l ai fini aussi a 100% sur ps2!?! certains jeux ps2 adaptés sur ps3 me semble quelque peu modifiés niveau difficulté..!!! et encore plus surprenant des amis m ont dit avoir eu la meme sensation...
Image
Avatar du membre
nunkia
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 7 mai 2016 14:12
ID PSN : nunkia
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry HD

Message par nunkia » lun. 19 sept. 2016 18:18

Pour DMC j'ai eu cette impression, mais pas sur MGS2 en tout cas, je l'ai trouvé aussi simple pour certains passages, et aussi compliqué pour d'autre, en tout cas le platine est un peu long mais faut pas désespérer surtout sur les dernières missions de VR, je m'en souviens d'une au sniper ou on doit niquer des dizaines de mec sans qu'ils ne choppent meryl ou un plat de bouffe au milieu de la map, c’était un peu éprouvant, mais une fois fait les 2-3-4 missions relou ça passe tout seul, et t'es assez fière d'avoir eu ce platine!
Image
Répondre