[Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Avatar du membre
elstephe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 10:24
ID PSN : bob666morane

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par elstephe » dim. 28 juil. 2013 10:02

Firedine a écrit :pour le trophé puit de science (trouver toutes les pierre)
Sur l'annexe il y a des pierres a trouver pendant des quete faction
j'ai déjà fini toutes ses quetes faut t'il que je refasse une autre partie ou je peux quand meme les trouver ?
salut,
il n' y a pas de problème tu peux retourner partout après avoir fait les quêtes, donc tu n'es pas obligé de recommencer.
toute demande d'ajout sur le psn sans motif sera refusée
Avatar du membre
narkotik_38
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : mar. 8 juin 2010 18:56
ID PSN : narkotik_38
Localisation : Williamette

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par narkotik_38 » lun. 5 août 2013 11:17

Salut
Tu as essayer en difficile?

Par contre en difficile et en faisant que la trame principal,ça pique !!!
Les ennemis font bobo en 2 coups de massue Xd
ImageImageImage
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Krist-Off » lun. 5 août 2013 22:59

Je ne peux plus "XP" à partir du niveau 40,mais ça m'indique quand même 185 500 exp avant le niveau 41,ça m'est déjà arrivé et j'ai rechargé une save,mais ça recommence...c'est normal..??? j'en doute...!!! et il y a aussi ce :swear: de trophée "main verte",j'ai récolté plus de 1800 réactifs....!!! sur des cadavres et dans les coffres évidemment,mais impossible sur ce chiffre que je n'ai pas les 10 de chaque pour le trophée....me reste le trophée "persuasion" aussi,mais je crois que je suis bon pour recommencer une nouvelle partie,j'ai du en louper un max... :( la haine: 160 heures de jeu,148 lieux découverts,plus de 5500 ennemis tués...et 50 poulets!!! :) 160 quêtes terminées dont 4 ratées le tout en mode difficile puissance au "max" gros marteau,gros bourrin...fun quoi..!!!! :rofl: Si quelqu'un à une idée pour "main verte" et le fait que je peux plus prendre d'exp,je suis preneur...sinon merci à l'auteur du guide,super comme d'habitude ;)
Image
Avatar du membre
Krist-Off
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 13:44
ID PSN : x-KRIST-OFF-x

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Krist-Off » mar. 6 août 2013 00:46

Abbadondood a écrit :
Abbadondood a écrit :Pour la main verte à l'époque il m'est arrivé la même chose que vous sauf que moi j'ai recommencé à zéro la récolte, j'y ai passé un peu de temps et finalement j'ai eu mon trophée, donc il y a deux Solutions:

1- Soit vous avez trop fait confiance à votre inventaire sans trop vous préoccupez de ce que vous aviez ramassé en récolte ou sur des cadavres/coffres/etc .

2- Soit c'est un bug et auquel cas, je ne peux pas vous aider .

Un conseil recommencez la récolte entièrement sans dériver sur autre chose , restez fixé sur l'objectif "Récolte"
Voila tu as ta réponse , il est possible d'avoir loupé certains produit de récolte malgré le fait d'avoir 2000 ou 10 000 herbes.

Si tu penses le contraire passe à un autre jeu et si tu adhères à mon idée tu auras ton trophée ^^.
J'ai tout les types de réactifs(19) plus de 150 de chaque...mais de toute façon j'aurais pas le trophée "persuasion" je pense,donc je suis bon pour une partie de plus...en mode facile ça devrait le faire juste pour les réactifs et "persuasion"...enfin j'espère :)
Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par deathunter41 » dim. 29 sept. 2013 20:39

salut à tous ,
dejà merci pour le guide ,il est très complet et très bien détaillé bon boulot comme d'hab sur ce site !!!!
voila moi j'ai un problème concernant la quête "chutepierre" de la maison "scholia arcana " on doit enquêter sur ce qui rend chutepierre aussi froide donc j'ai fais tout le chemin jusqu'au bout ... au bout il y'a un autel ou l'on doit certainement déposer ce fameux "pendentif de chaleur " le problème c'est qu'il n'apparait pas dans mon inventaire et que lorsque je suis sur le point jaune sa ne m'indique pas la suite de la quête !!! voila alors bug ou alors est ce que c'est possible de revendre ces objets la et que je l'ai revendu sans faire exprès ou alors au pire des cas je l'ai detruit ... mais bon je reste septique car les objets de quête utiles ne peuvent pas être placés dans le bric à brac ou alors revendus en toute logique !!!

donc voila si quelqu'un a une solution je suis preneur j'en suis à 100 h de jeu et j'ai pas envie de me retaper une partie pour faire juste les quêtes de la sholia .... à part si j'y suis obliger voila merci d'avance pour vos réponses ou autres conseils pouvant m'aider à relancer la quête !

bon jeu à tous !

edit: j'ai du recommencer le jeux pour avoir' ce foutus trophées donc platinne obtennu !!!!
ÉDIT : Toujours pas de réponse ! autrement j'ai passer recreer le pendentif car j'ai fait le tours de tous les mags pour voir si je l'avait pas vendu mais du coup j 'ai du le destroy !!!! donc si quelqu'un a une solution elle est la bienvennue ; o pire ou trouver un coeur de barghest brave car dans la quete tu dois en tuer un pour recolter son coeur et le donner a enker qui te donne a son tour le pendentif de chaleur !!!! voila en esperant avoir une reponse rapide sinon j recommencerais une partie en normale rien que pour faire ces quetes la !!!!

BON JEUX A TOUS !!!!
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 3 oct. 2013 21:52, modifié 2 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
ImageImageImage
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par RocketBull » ven. 22 nov. 2013 00:18

salut tout le monde,

J'ai plus de 20 objet unique violet et je n'ai pas le trophée ? est ce normale ???
ImageImageImage
Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Kapris95 » ven. 22 nov. 2013 08:15

Le trophée concerne les Armes uniques donc pas tous les objets ( exit gantelets, anneaux...)
Vérifies si c est bien des armes violettes que tu possèdes.
ImageImageImage
Avatar du membre
RocketBull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 18:21
ID PSN : RocketBuli
Localisation : Partout a la fois
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par RocketBull » ven. 22 nov. 2013 08:32

ha ben oui !!

Faut que je raprenne a lire (et a écrire) :lol:

Merci pour ta précision :)
ImageImageImage
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par issun23 » sam. 14 déc. 2013 10:29

merci pour le guide il est execelent ,juste un bemol pour le trophée (Bronze) et il n'en resta aucun...
il n'est pas si long que ca a avoir je l'ai eu en 27h avec 677 enemies tues (en jouant un mage)

en 23heure pardon j'ai confondus avec mon temps de jeux lol platine obtenu encore merci poour le guide :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Discussions Guide] - Les Royaumes d'Amalur : Reckoning

Message par Gilgamesh » dim. 26 janv. 2014 22:30

(Platine) obtenue cette après-midi avec 60h de jeu à mon actif. Merci pour ce super guide qui m'a été très utile pour les pierres des anciens :okayg:
Image
Répondre