[Discussions Guide] - Oddworld : Stranger's Wrath HD

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Mouki » dim. 26 août 2012 22:58

Guernz a écrit :C'est pas grave, continue ton aventure et essaie de pas oublie d'autres tonneau. Quand tu auras fini le jeu (donc logiquement tu auras 9 tonneaux), recommence une partie et tu détruis le premier tonneau et le trophée devrait tomber. Moi j'avais zappé le premier tonneau j'crois, mais j'avais pété le second, du coup j'ai recommencé de suite une partie et j'ai pas eut à détruire le dernier tonneau (celui du passage chronométré) car le trophée est tombé avant.
Ceci n'est absolument pas prouvé. C'est un bug qui s'est produit chez quelques joueurs mais pas systématiquement! Le trophée bug parfois et se débloque trop tôt ou si on récupère d'autres tonneaux sur une deuxième partie, mais ce n'est absolument pas prouvé et systématique, ne compte malheureusement pas là dessus. Essayes tout de même puisque tu seras obligé de ramasser tous les tonneaux lors de ta deuxième partie et tant mieux si "le bug opère" mais il ne faut vraiment pas se dire que c'est systématique et compter la dessus.
Image
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par East_syde » ven. 31 août 2012 16:47

Bonjour à tous ! tout d'abord, je tiens à remercier Mouki517 pour ce très bon guide .. Alors Je recommence le jeu en facile pour le trophée ' (Or) Des moolahs par milliers ' et je me demandais si on est obligé de capturer tout les boss vivants ou si on peut par exemple en tuer la moitié. Aura-t-on une belle marge d'avance si on les capture tous vivants? Merci de votre réponse ! ;)

EDIT : j'ai capturé tout les boss vivant et je me retrouve avec 19 400 moolahs ;(
EDIT 2 : c'est bon, (Platine) débloqué :applaudir: j'ai tapé des poulets pour leur argent :rofl:
Modifié en dernier par East_syde le sam. 1 sept. 2012 14:52, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par FREDGELOLA » sam. 1 sept. 2012 18:37

Bonjour,j'ai un gros problème qui m'empêche tout simplement de continuer l'aventure.Je suis au niveau "En route pour tuer Packrat Nazbrock" et après avoir nettoyé la première zone avec des ennemis je ne peux pas ouvrir la porte.En théorie il devrait avoir un interrupteur à gauche mais moi je ne vois qu'un fil rouge et un fil bleu avec des voyants verts qui clignotent,en feuilletant le guide c'est un poil avant le tonneau numéro 4.Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très très mais alors très reconnaissant.

Edit:C'est bon j'ai recommencé du début,je suis passé sans pb cette fois,merci.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 2 sept. 2012 19:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Kyodron
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 22:30
ID PSN : Kyodron

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Kyodron » mer. 12 sept. 2012 08:25

Salut, j'ai eu deux petits bgs concernant les trophées de Oddworld. Le premier c'est que quand j'ai ramassé les cristaux oranges dans les deux grottes: pas de trophée! J'ai vérifié à plusieurs reprise que je n'en avais pas oublié, j'ai sauté contre les murs etc. mais rien. Heureusement j'avais sauvegardé devant la première grotte du coups je charge cette partie mais là dès que j'ai eu explosé le premier cristal, le trophée est tombé...
Et l'autre bug, beaucoup plus sympa cette fois c'est que j'ai eu le trophée (Or) Vive la viande libre en explosant seulement le 8ème tonneau!
Avatar du membre
DinoKaiser
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 16:20
ID PSN : DINO_KAISER

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DinoKaiser » sam. 15 sept. 2012 12:19

Salut à tous, je voudrais platiner mon Oddworld mais je suis coincé Bouffi McBoumboum et je joue evidemment en difficile, il ne me reste que 2 ou 3 chauves souris, environ 500 abeilles, plus beaucoup de fuzzles et les armadillos ne lui font pas grand chose... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par myzenn » mer. 19 sept. 2012 13:15

DinoKaiser a écrit :Salut à tous, je voudrais platiner mon Oddworld mais je suis coincé Bouffi McBoumboum et je joue evidemment en difficile, il ne me reste que 2 ou 3 chauves souris, environ 500 abeilles, plus beaucoup de fuzzles et les armadillos ne lui font pas grand chose... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
je l'ai tuer avec le zap aprés a toi de voir si tu veux le capturer vivant ou mort :)
ImageImageImage
DunVan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 13:52
ID PSN : DunVan

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par DunVan » mer. 19 sept. 2012 14:22

Bonjour à tous, j'ai un petit bug fort désagréable sur la partie où on arrive à l'entrée de la base de nazbrok (2ème ville). A ce moment on sors d'un tunnel et on rejoins une zone avec une grande porte avec deux sentinelles aux dessus et quelques bandits sur la terre ferme, je capture les bandits mais seulement la porte ne s'ouvre pas, pourtant j'utilise le zap sur le système à gauche de la porte mais c'est en vain, si vous auriez eu le même problème ou si vous auriez une solution merci d'avance
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Bugs_Bundy » mer. 19 sept. 2012 14:27

Il ne faut pas utiliser le Zap, mais aller appuyer sur le bouton manuellement. ;)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par AngelMJ » jeu. 20 sept. 2012 08:37

Mon Dieu mais comme je galère à ce jeu!! O__O

J'ai décidé de faire la partie en 2 fois, pour pas me prendre la tête. Mais j'arrête pas de crever à chaque boss! Heureusement que l'on peut sauvegarder! Le mode difficile est vraiment ardu je trouve, et impossible de capturer un boss, je l'ai tous tué pour l'instant...

Par contre, c'est quoi la différence entre la "Sauvegarder" et "Sauvegarde Rapide"? Dans le doute je fais les 2 mais c'est chiant à la longue...
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Oddworld : La Fureur de l'Etranger HD

Message par Bugs_Bundy » jeu. 20 sept. 2012 14:22

Par contre, c'est quoi la différence entre la "Sauvegarder" et "Sauvegarde Rapide"? Dans le doute je fais les 2 mais c'est chiant à la longue...
La sauvegarde automatique se fait à certains moments du jeu. Mais il est conseillé de sauvegarder "rapide" manuellement, durant les combats de boss par exemple. En difficile, ça aide bien. Notons qu'il n'y a pas de sauvegarde multiple. La sauvegarde "rapide" fait donc office de sauvegarde automatique -manuelle. ;)
Image
Répondre