[Discussions Guide] - Rugby World Cup 2011

Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par grom » dim. 21 oct. 2012 01:17

( re ) salut gringo

pour le trophée opportuniste il est pas évident mais si tu prend l'Afrique du sud ou une forte équipe tu joue en amical en mode facile contre le Namibie tu leur piquera un ballon a un moment donner dès que tu vois (carre) tu prend le ballon et tu file a l'essai , mais c'est bon tu la récupérer ce fameux trophée ( mon astuce servira aux autres joueurs qui sait :angel: )

bravo :clap: :okayg:

pour le trophée globe trotter comme je te disais en jouant en mode facile il peut tomber mais moi j'ai bien cocher les 20 équipes en jouant des test matches ou des matches de coupe du monde il n'est pas tomber ou un bug je sais pas trop -

c'est en mode normal ou j'ai fait quelques matches qu'il est tomber donc ba si tu l'a pas en facile , tente le en normal c'est pas dure mais un peu long comme pour le trophée 100 :) :P il tombera bien a un moment courage ;)

voila pour moi c'est bon j'ai fini le jeu avec le platine obtenu ce soir (Platine) :clap: :P :clap:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » mar. 23 oct. 2012 14:03

Salut à vous,

Un ami m'a prêté ce jeu, je rushe donc dessus depuis qqe temps mais ce trophée


tonio0205 a écrit : (Bronze) Contre toute attente
Battre une équipe 85 ou plus contrôlée par l'IA avec une équipe 70 ou moins (difficile)
Il apparaît que ce trophée est buggé en fonction de la durée des mi-temps, il faut donc jouer avec des mi-temps de 5 minutes pour obtenir ce trophée. Je vous conseille de faire le match USA contre Afrique du Sud, quelque fois le trophée bug également si l'on joue avec une équipe en 70 ou contre une équipe en 85 de note générale.
Il m'est carrément impossible, je perds toutes les touches, les rucks c'est pareil, l'ordi me chipe le ballon en moins d'une seconde, ce qui fait que je passe tout mon match à défendre et forcément, je finis par donner des pénalités que ne se gêne pas de transformer l'IA ....

A ceux qui ont eu ce trophée, comment avez vous fait ? J'ai besoin d'aide car c'est le seul sérieux qui me manque ( a part lui, j'ai plus que le match en ligne et les 100 matchs au total ... ) et je bloque vraiment ...

Merci d'avance pour vos réponses ...
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par grom » sam. 27 oct. 2012 08:24

salut

pour le trophée contre tout attente

faut que tu lis le spoiler au début du topic ( surtout la fin ) tu fait rentrer les réservistes au début du match au même poste -

tu fait avec les usa contre la france ou une équipe supérieur a 85 ( un peu moins rapide que l'afs ) ça peut marcher aussi enfin je crois que je l'ai décrocher dans ce test match aprés moi un conseil ne cherche pas a déborder sur les côtés
sauf si tu peux biensur ou tenter des pénalités de loin sauf si t'est fort dans ce domaine ;)

moi j'avais une astuce , des que ton demi d'ouverture a le ballon dans le camp adverse lors d'un regroupement , tu le garde avec (croix) ou (rond) et tu cherche a progresser et t'avance cherche surtout pas a faire des passes , t'avance avec un joueur

tu avance léger voir tu marche
pour pas qu'on te pique le ballon cherche pas a aller plus vite que tes joueurs car il faut qui te suivent et tu protège ton ballon
( avec la touche (L3) je crois :angel: de façon que ton joueur libère le ballon en arrière en espérant qui chûte de ton cotés )

le demi ouverture de derriere ou un autre joueur continuera a avancer , tu le laisse se faire plaqué si y faut , et si on fait faute sur toi tu choisie la mélée et t'avance jusqu'a la ligne de but c'est du pick and go comme y dise ;) tu devrais marquer des essais au bout d'un moment la défense adverse ne tiendra plus :D ou fera faute donc essai de progresser vers la ligne de but c'est pas si dure -

bon courage il est pas évident mais jouable :okayg: essai et tu me dira :okayg:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
gringo38130
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 10:41
ID PSN : gregorpoliaskov38450

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par gringo38130 » lun. 29 oct. 2012 18:32

Salut à vous, voilà il me reste plus que deux trophées :
(Argent) Globe trotter
(Or) un vrai fan
et le platine (Platine) est à moi...
Actuellement je m'occupe du trophée Globe-trotters, plus que 9 matchs ( en facile) et logiquement à moi le trophée
Bref pour le trophée (Or) un vrai fan, est- ce vraiment vrai le fait de faire des penaltys que cela fonctionne ? qui as déjà tester ?
Et ensuite savez-vous si il y a possibilité de voir combien de matchs on en est car j'ai l'impression d'en avoir fais plus de 100 déjà ... Merci bien

EDIT :
Enfin le trophée (Argent) Globe-trotters , plus que les 100 matches et à moi la (Platine)
merci de vos aides et réponses !!
Modifié en dernier par gringo38130 le jeu. 1 nov. 2012 18:00, modifié 2 fois.
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Astrolabbe » jeu. 1 nov. 2012 00:53

grom a écrit :salut

pour le trophée contre tout attente

bon courage il est pas évident mais jouable
Merci de tes conseils grom, le platine vient de tomber il y a quelques minutes ... Faut dire que je n'avais pas essayé de "booster" les réservistes parce que je pensais que ça faisait monter la note générale de l'équipe ... mais en fait non, ça ne le fait qu'avec les remplacants, pas la réserve ...

Malgré ça, il m'a quand même bien fallu une dizaine de matchs perdus contre la France - ce qui du coup à fait tomber le trophée des 100 matchs "Un Vrai Fan", et c'est finalement l'Angleterre que j'ai péniblement battu 9-0 ( score de raccroc :lol: ) qui m'a donné le (Bronze) du match et le Graal juste derrière ... Merci à toi et bien sûr à l'auteur du guide, un travail d'équipe sur thc :clap:
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
grom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 oct. 2012 18:41
ID PSN : groms30

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par grom » ven. 2 nov. 2012 01:08

salut paperboy2

content de t'avoir aider :P

moi aussi j'ai un peu galérer pour ce trophée :)

bravo pour le platine (Platine) :clap: :okayg:
platine total 20 -Image
dernier sleeping dog ps4
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » mar. 18 déc. 2012 00:05

Bonjour à tous

juste pour signaler un bug chez moi, avec la maj, le jeu me fait planter la console avec un ylod... elle redémarre sans problèmes (je précise que c'est le seul jeu qui fait ça), donc le trophée online va être tendu ... ;( ;(

EDIT: en fait même sans la maj, ça plante...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Eaque-19 » mar. 18 déc. 2012 17:11

greggandjah a écrit :juste pour signaler un bug chez moi, avec la maj, le jeu me fait planter la console avec un ylod... elle redémarre sans problèmes
C'est impossible car si ta console a un YLOD tu ne pourra pas la redémarrer et ce n'est pas la faute d'un jeu mais d'une surchauffe de la carte mère ;)
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par greggandjah » mer. 26 déc. 2012 07:03

Hello

Je vais etre obligé de te contredire: quand la partie démarre, la console me fait les bip, puis la lumière jaune, puis le rouge clignotant jusqu'à ce que je lève mes fesses du fauteuil pour l'éteindre manuellement et la redémarrer! :@
Certes elle ne me fait pas le D du YLOD (et je l'en remercie), mais elle fait tout comme! J'ai pas mal cherché sur le net, et je n'ai trouvé personne avec les memes soucis.

Et je te confirme aussi que c'est le seul jeu qui fait ça!! Elle tourne sans problèmes avec les autres, pendant plusieurs heures d'affilée.
Mais avec celui-là, j'ai beau lancer le jeu le matin après une bonne nuit de repos, et à la clim au cas où, elle fait pareil... donc la surchauffe je n'y crois pas trop, car dès que je la redémarre, je lance un autre jeu (en ce moment Saint Seya), et ça roule nickel pendant les heures suivantes!

Sinon, le trophée conquete du nord ne veut pas tomber, malgré toutes mes victoires en difficile mi temps de 5 minutes, et sur trois slots de sauvegarde différents... je vais retenter le dernier match mais ça m'énerve!
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rugby World Cup 2011

Message par Eaque-19 » mer. 26 déc. 2012 09:40

greggandjah a écrit :Je vais etre obligé de te contredire: quand la partie démarre, la console me fait les bip, puis la lumière jaune, puis le rouge clignotant jusqu'à ce que je lève mes fesses du fauteuil pour l'éteindre manuellement et la redémarrer! :@
Certes elle ne me fait pas le D du YLOD (et je l'en remercie), mais elle fait tout comme! J'ai pas mal cherché sur le net, et je n'ai trouvé personne avec les memes soucis.
La LED jaune correspond a une surchauffe de la carte mère donc je te conseil d'ouvrir ta console et de la nettoyer car tu doit y avoir pas mal de poussière a l'intérieur. Si ça te la fait que sur un seul jeu pour l'instant c'est qu'il doit donner plus de boulot a la console pour le faire tourner. De toutes façon c'est mauvais signe quand tu commence a voir cette LED.
Image
Répondre