[Discussions Guide] - L.A. Noire

Répondre
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Angelwarrior117 » jeu. 9 mai 2013 03:47

salut à tous, svp j'ai besoin d'aide je viens de récupérer les 95 véhicules mais le trophée ne s'est pas débloqué, j'ai relancé le jeu : rien, éteint la console et relancer le jeu : idem. Je n'ai pas du tout envie de tout me retaper, ça m'a pris pas mal de temps autant laisser tomber le jeu déjà que j'en ai une bonne vingtaine chez moi à platiner, et je déteste ce genre de trophée excessivement long. Bref si quelqu'un a déjà eu le même problème il pourrait me dire si le trophée est rétroactif ou pas ? Que faire à part recommencer ?!
Je viens de vérifier aussi dans mes stats et j'ai bien 95/95...
EDIT du 12/05/13 > (Platine) obtenu hier, j'ai dû recommencé aucun autre moyen. Je vous conseille pour éviter ce genre de désagrément de faire plusieurs sauvegardes en rejouant des affaires, ainsi si le trophée bug pour une raison ou une autre vous n'aurez qu'à reprendre l'avant-dernière sauvegarde que vous aviez créée, ça évitera de recommencer une new partie :(
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
stechoux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:09
ID PSN : stechoux
Localisation : DROME

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par stechoux » sam. 8 juin 2013 11:15

Bonjour à tous,

Voilà je viens de reprendre L.A Noire car j'avais fini l'histoire mais je n'étais pas aller jusqu'au platine.
Il ne me reste plus qu'à faire toutes les affaires avec une note de 5 étoiles et retrouver 95% des indices.
A la fin de ma partie, j'avais 222 indices sur les 235 pour le trophée mais j'avais pas mal d'affaires avec 5 étoiles alors je n'ai pas recommencé le jeu entièrement. J'ai procédé par enquêtes et je suis en même temps aller voir sur rockstar game social club et c'est là qu'il y a un problème. Il me dit que j'ai aucune enquête avec 5 étoiles. Pour les enquêtes que j'ai recommencé, j'ai bien pris soin de récolter tous les indices et là encore une fois sur le site, ça ne me l'a pas compté.

Alors ma question est : Est-ce qu'il faut recommencer le jeu depuis le début pour que les indices soient comptabilisé à la fin de l'histoire ou alors c'est un bug du site de rockstar et je continue sur ma lancée ?

A savoir que tout ce qui est lieux, voitures, bobines, délits, sont comptabilisés sur le site de rockstar.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par bloody43 » sam. 8 juin 2013 19:26

A mon avis, continue ta progression. Le site est peut-être buggé. De toute façon, tes enquêtes et tous les résultats sont sauvegardés sur ta PS3 donc les trophées manquants devraient tomber le moment venu. Si tu jouais hors ligne, tu ne te poserais même pas la question. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Winston-Jo » jeu. 20 juin 2013 20:01

Du mal à comprendre (Bronze) "Le choix des armes" : c'est des armes qu'on récupère sur des cadavres ou ils nous les donnent en début de fusillade ? Je précise que je viens de finir la 1ère affaire des Moeurs "The Black Caesar". Cela explique peut être mon incompréhension.
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1096
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Vilink » ven. 21 juin 2013 11:27

Winston-Jo a écrit :Du mal à comprendre (Bronze) "Le choix des armes" : c'est des armes qu'on récupère sur des cadavres ou ils nous les donnent en début de fusillade ? Je précise que je viens de finir la 1ère affaire des Moeurs "The Black Caesar". Cela explique peut être mon incompréhension.
Il manque le lance Flamme que l'on obtiens plus tard
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par triox37 » jeu. 27 juin 2013 13:49

Bonjour,

qu'en est-il du soit disant probleme de "surchauffe" de la console avec ce jeu (j'ai une Slim 120 go) ? Est-ce une réalité ? J'envisage son achat seulement maintenant, mais je me souviens de cette polémique à sa sortie, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponse (à part une install sur DD et de jouer hors ligne).
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par jeffnerohardy666 » mar. 16 juil. 2013 02:07

Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Winston-Jo » mer. 28 août 2013 11:40

Bonjour je viens de finir le jeu et le guide m'a beaucoup aidé. Par contre impossible d'avoir le trophée (Bronze) Le choix des armes : je pensais avoir tout tester mais visiblement non... Vous savez laquelle est facilement ratable ou si il existe un bug ?

Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par badman » mer. 28 août 2013 12:18

Winston-Jo a écrit :Bonjour je viens de finir le jeu et le guide m'a beaucoup aidé. Par contre impossible d'avoir le trophée (Bronze) Le choix des armes : je pensais avoir tout tester mais visiblement non... Vous savez laquelle est facilement ratable ou si il existe un bug ?

Merci !
salut..de memoire il me semble que c'est surtout le lance-flamme qu'il ne faut pas oublier vers la fin du jeu et le tester bien entendu :devil: ..
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Guide Trophées] - L.A. Noire

Message par Zelisma » mer. 28 août 2013 13:38

Bonjours moi mon problème se trouve surtout au niveau des 95 véhicules. Il ne m'en manque qu'une dizaine pour obtenir les 100% de jeux.
J'aimerais savoir si cette technique fonctionne toujours pour les 2 et 4 portes:
1/ Sélectionner "galerie des véhicules" dans le menu bonus
2/ Sélectionner une voiture non débloquée et appuyer sur
3/ Retourner sur le menu principal, affaire, brigade criminelle et exploration (les rues de LA)
4/ Le véhicule sera soit immédiatement dans la rue, soit sur le parking en face du commissariat


Car quand je l'utilise ben je ne trouve pas plus la voiture que sa xD
J'ai également tenté de trouver les véhicules en fonction des affaires comme décrits dans le topic annexe mais rien à faire je ne les trouve jamais où c'est indiquer.

Si quelqu'un avait une astuce ou deux pour terminer sa ^^
ImageImageImage
Répondre