[Discussions Guide] - Demon's Souls

Répondre
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » mar. 31 mai 2011 17:16

- Oui il est possible de se donner les armes, ce qui débloque les trophées. C'est possible uniquement si les 2 joueurs possèdent la même version (EU, US ou JP) et qu'ils ont un soul level proche l'un de l'autre (le calculateur : http://www.demonssouls.info/level-range.php). Pour cela il faut que l'hôte soit en human form pour invoquer le blue phantom de son ami.

- Pour l'âme de la fille en noir il ne faut pas la tuer à la fin et sortir de la salle du boss, l'âme sera obtenu (ce qui est la "bonne" façon de finir le jeu). Si tu l'as tué, tu obtiens la pierre rouge. Par contre si tu n'as pas eu l'âme en la laissant vivre, c'est très bizarre

- Il est inutile de revenir en pure white si tu as tout fait, mais en tuant des boss ta world tendency va forcément remonter et le jeu est plus facile en pure white donc tu va forcément devoir jongler avec les tendency à nouveau pour farm en pure black, mais de manière moins importante qu'à la première partie.

- Ok donc tu confonds la tendency des mondes et celle de ton perso, tuer un boss te donne +1 à la tendency du monde mais n'influe pas sur celle de ton perso. Si tu as eu la bague de l'ami avec un PW character tendency, la quête de mephisto tu pourras la faire à n'importe quel moment. Il te suffira de tuer 4 ou 5 des marchands que tu trouvent dans les mondes (pas ceux qui sont dans le nexus)

Pour ton edit, c'est exactement ce qu'il faut faire pour le PB, tu as tout compris :okayg: (par contre il faut retourner dans le nexus pour que le changement de tendency soit effectif et que la pierre du monde change de couleur dans le menu)
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par gbest07 » mar. 31 mai 2011 18:00

Furiaee a écrit :- Oui il est possible de se donner les armes, ce qui débloque les trophées. C'est possible uniquement si les 2 joueurs possèdent la même version (EU, US ou JP) et qu'ils ont un soul level proche l'un de l'autre (le calculateur : http://www.demonssouls.info/level-range.php). Pour cela il faut que l'hôte soit en human form pour invoquer le blue phantom de son ami.

- Pour l'âme de la fille en noir il ne faut pas la tuer à la fin et sortir de la salle du boss, l'âme sera obtenu (ce qui est la "bonne" façon de finir le jeu). Si tu l'as tué, tu obtiens la pierre rouge. Par contre si tu n'as pas eu l'âme en la laissant vivre, c'est très bizarre

- Il est inutile de revenir en pure white si tu as tout fait, mais en tuant des boss ta world tendency va forcément remonter et le jeu est plus facile en pure white donc tu va forcément devoir jongler avec les tendency à nouveau pour farm en pure black, mais de manière moins importante qu'à la première partie.

- Ok donc tu confonds la tendency des mondes et celle de ton perso, tuer un boss te donne +1 à la tendency du monde mais n'influe pas sur celle de ton perso. Si tu as eu la bague de l'ami avec un PW character tendency, la quête de mephisto tu pourras la faire à n'importe quel moment. Il te suffira de tuer 4 ou 5 des marchands que tu trouvent dans les mondes (pas ceux qui sont dans le nexus)

Pour ton edit, c'est exactement ce qu'il faut faire pour le PB, tu as tout compris :okayg: (par contre il faut retourner dans le nexus pour que le changement de tendency soit effectif et que la pierre du monde change de couleur dans le menu)
Alors un big MERCI pour tes réponses rapides :okayg: !

Je vais voir pour la pierre de la fille. J'ai du mal regarder :drunk: !

Bon du coup, je cherche quelqu'un qui a les armes de déjà prêtes si possible pour me les prêter pour les trophées LOL. Ce serait super sympa !!!

J'ai juste une dernière question: Sur quoi influe la tendency du perso ? Est-ce que cela nous donne des quêtes en plus ou ce genre de choses ? Est-ce que être en world tendency PB et en perso tendency PB rend le jeu plus difficile mais donne des loots plus intéressants ?

Merci encore ! You Rock :rock: !!
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » mar. 31 mai 2011 18:29

La character tendency influe sur très peu de choses en réalité :

- Pure White : obligatoire pour obtenir la bague de l'ami et ton attaque est augmentée de 20% en soul form (de 10% si tu es white)
- Neutre : La vie en soul form est réduite à 95%
- Pure Black : obligatoire pour la bague de l'ennemi via mephisto et la vie en soul form est réduite à 90%

La baisse de la vie se cumulent avec la baisse de la vie due à la tendency des mondes, donc ça augmente les risques de se faire one shot :rofl:

Sinon c'est tout ce que la tendency du perso fait, et ça n'influe pas sur les drops.

Pour les armes, je peux pas t'aider j'ai plus la version européenne du jeu
Image
Avatar du membre
gbest07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 09:41
ID PSN : gbest07

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par gbest07 » lun. 6 juin 2011 15:13

Furiaee a écrit :La character tendency influe sur très peu de choses en réalité :

- Pure White : obligatoire pour obtenir la bague de l'ami et ton attaque est augmentée de 20% en soul form (de 10% si tu es white)
- Neutre : La vie en soul form est réduite à 95%
- Pure Black : obligatoire pour la bague de l'ennemi via mephisto et la vie en soul form est réduite à 90%

La baisse de la vie se cumulent avec la baisse de la vie due à la tendency des mondes, donc ça augmente les risques de se faire one shot :rofl:

Sinon c'est tout ce que la tendency du perso fait, et ça n'influe pas sur les drops.

Pour les armes, je peux pas t'aider j'ai plus la version européenne du jeu
Parfait encore merci pour tes réponses rapides ! Je vais y aller doucement mais surement lol. J'ai jusqu'a début octobre et la sortie de Dark Soul :okayg:
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par krakdu68 » jeu. 30 juin 2011 08:50

Pour le mode en ligne... on est automatiquement connecté au serveur en ligne (et donc on peut potentiellement rencontrer d'autre joueur) ou c'est nous qui nous nous connectont ?...


Merci :p
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par Furiaee » ven. 1 juil. 2011 00:39

A partir du moment où tu te balades en human form en mode online dans un monde où tu n'as pas tué le boss, tu peux te faire attaquer à tout moment :rofl:

Par contre en soul form, aucun risque de se faire attaquer :okayg:
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par krakdu68 » sam. 2 juil. 2011 09:48

J'crois que j'vais me suicider dès que j'suis en human form... :lol:
Image
Avatar du membre
jeromevador59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 226
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 07:44
ID PSN : jejevador59

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par jeromevador59 » sam. 2 juil. 2011 15:07

Bonjour,

je cherche de l'aide pour ce jeu, un vrai guide ou une vrai soluce pour terminer le jeu. Car la difficulté est exagerée quand on meurt tout recommencé devient vite lassant.J'ai deja vaincu le premier boss phalange.Mais dans le monde 1-2 je n'y arrive pas a cause du dragon qui me tue a chaque fois . c'est le passage ou il ya les archers et les chevaliers aux yeux blues j'ai plus d'ames pas d'arme puissante . Et je ne pas tuer ce dragon :( Merci de votre aide
ImageImageImage
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par fabien47 » sam. 2 juil. 2011 15:33

salut si tu trouve la difficulté exagerée c'est normal tu est sur un jeux qui est noter 9/10 donc oui la diffilculté est dur .je pence que ce guide est plus que parfait donc je sais pas ce qu'il te faut de plus comme vrai guide
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Guide Trophées] - Demon's Souls

Message par krakdu68 » sam. 2 juil. 2011 15:42

Oui ce guide est excellent et il aurait fallu te renseigner un peu... c'est écrit partout que ce jeu est hardcore

EDIT :
c'est moi ou il faut utiliser les âmes de démons 2 fois pour les miracles ??
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 3 juil. 2011 18:47, modifié 1 fois.
Raison : double post
Image
Répondre