[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » ven. 5 oct. 2012 11:37

Juste une chose, l'or est sine qua non dans les missions online ou il faut juste les terminer comme dit dans l'intitulé du trophée... car je ne comprend pas trop comment le faire tomber systématiquement, parfois il tombe alors qu'on a joué comme des patates, parfois on a l'argent, on s'applique, on a l'argent... quelqu'un a compris le système de notation dans ses détails et a la formule pour changer l'argent en or :lol: ?
Image
Avatar du membre
Yuzataki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 20:25
ID PSN : Yuzataki

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Yuzataki » sam. 6 oct. 2012 11:48

Il te suffit de terminer les missions, l'or l'argent ou le bronze n'affecte en rien le trophée .
Modifié en dernier par Yuzataki le mer. 8 janv. 2014 19:18, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » sam. 6 oct. 2012 13:42

Donc l'or sert à débloquer des récompenses in-game ok, et ceci explique cela je faisais des lâcher d'Izuna à répétition, je vais faire des back step avec L1, sauts et TU, avec ça la voix du guerrier est simpliste et ça fait du combo, j'hésite à prendre les points de save avec toute cette vie, vivement la voix maître ninja que je déchante.
Et un peu bizarre, mon coop n'avait pas eu l'or dans la dernière en acolyte et on l'a eu du premier coup en faisant un score karma plus bas que ses tentatives précédentes...
Merci pour l'info :okayg:

EDIT : on m'a dit, plusieurs fois maintenant depuis que j'ai commencé, que la version XBOX est plus difficile... ils n'ont pas les trois chapitres avec Momiji, Rachel et Ayane en solo donc je suis pose que le solo est plus simple mais que la difficulté supplémentaire concerne les missions ? ça m'ennuie un peu d'avoir une version au rabais |( ...
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » jeu. 31 janv. 2013 14:06

Bonjours à tous, j'ai une petite question qui me turlupine, à quoi servent les " CRANES DE CRYSTAL " ? :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Chariclea » dim. 3 févr. 2013 03:09

À baisser les prix de l'échoppe de Muramasa tout simplement. Il y en a 30 et ils ne sont liés à aucun trophée, cependant ça peut aider en maître ninja si tu ne t'amuses pas à faire une partie en one life sans objets ce qui est conseillé pour assurer un max en mission coop.
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » lun. 4 févr. 2013 10:49

Ouah sugoï :clap: je ne savais même pas sa... Moi qui trouvez super cher les rations chez muramasa :shock: !
Hum, et tu me dis qu'il faudra que je fasse du One Life sans ration pour le mode maître :o ? Me reste 3 chapitre à maîtrisez en MENTOR, et le début du calvaire commencera enfin... Et après (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Anubis » lun. 4 févr. 2013 19:56

Non, tu as mal compris. Chariclea CONSEIL juste de faire le jeu en maitre ninja en essayant de ne pas utiliser tes soins comme ça tu aura un meilleur niveau pour les mission coop

Apres, libre à toi d'en utiliser à tous va...

Et oui une fois les 30 cranes acquis tu as 50% de réduction, seulement en mode histoire. Car en challenge chapitre tu devra payer 100% mais bon tu aura la BOTA ça compensera largement :lol: et aussi en challenge chapitre tu fera du double dégâts comparer au mode histoire

Puis, si vous luttez en maitre ninja dites vous bien que la version Xbox est plus dure... il n'y a pas de réduction de prix et en plus, vous devez payer pour level up vos armes. Là-bas il aurait du mettre un (Platine) rien que pour avoir passer les 2 premiers chapitres en maitre ninja :devil:
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » mar. 5 févr. 2013 10:54

J'ai commencer seulement hier, et j'ai passé le niveau 1, moi qui pensez commencer à avoir un bon niveau enfaite, le jeu m'as très très vite remis à ma place... Bref je ne lâche pas encore me faut juste persévérer et m'améliorer ! " Je l'aurais un jours je l'aurais " le (Platine) :D !
Le bâton Lunaire et bon non ? J'utilise pratiquement que lui pour tout les Ninjas, et de temps à autre le double Katanas pour certains mini boss :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Anubis » mar. 5 févr. 2013 20:11

Oui, le bâton lunaire est une bonne arme. D'ailleurs, c'est cette arme qu'il faut monter en premier au niveau 2 en mode histoire. Comme ça tu aura accès à l'ombre divine, c'est l'UT 360+ (triangle) chargé. c'est une des meilleures UT du jeu ;)

Sinon, en vrac pour les autres armes à utiliser ou monter en premier pendant ta première partie en MN:

-monter la griffe d’Emma pour faire plus de dégats contre certain boss (reine des mers, le dino, Zedo) avec l'UT et la Durée de l' i-frame qu'elle procure

-monter les double lames au niveau 2 pour avoir accès a l’élévation aux cieux (360+ (triangle) ) coup I-frame mais unsafe... et le combo (triangle) (triangle) (triangle) (triangle) très utile contre les boss cette arme. Et une fois au niveau 4, t'aura le très sexy lâché des enfers mon préféré :devil:

-monter les tonfas au niveau 2 => seulement pour faire des UT. Car si tu touche avec l'UT te tue... rien d'autre à dire a part qui veut du jambon ? :lol:

-Mettre la faux aux niveau 2 pour son UT et le 360+ (triangle) infini pour tuer les quelques rasetsu perdu

Et puis en bonus tu peux aussi mettre au niveau 2 et utiliser la serre du faucon, pour son Izuna drop directement après le vol de l'hirondelle : (carre) + (croix) , (triangle) , (dans les airs) (carre) , (triangle)
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » mer. 6 févr. 2013 12:34

Salut Anubis,
J'ai compris quasiment tout de ton message hormis un mot spécial pour moi lool :
- I-Fram ?? <== :sweat:

Sinon pour le moment j'en suis au lvl 4 (Alexei, Statue de la liberté) et j'ai le KATANA lvl 2 et le BATON LUNAIRE lvl 2 également ! :angel:
ImageImageImage
Répondre