[Discussions Guide] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Mka-25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 23:50
ID PSN : mka-25

Re: [Discussions Guide] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par Mka-25 » sam. 28 nov. 2015 20:44

Bonjour,

Je viens d'avoir le platine en 14h30 de jeu.
Comme un peu tous le monde ici j'ai beaucoup apprécié les premières heures de jeu avec un game play plaisant et varié mais c'est devenu vite répétitif : prendre des photos - voler des clés - gadget etc ...
Petite pause et j'attaque le troisième .

Bon courage à tous .
Image
ChrisD4lite
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 04:28
ID PSN : ChrisD4lite

Re: [Discussions Guide] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par ChrisD4lite » ven. 27 janv. 2017 03:31

Platine obtenu et je vient également de finir le 3. J'ai bouclé les 3 jeux en l'espace de 8 jours un peut prêt (Oui tres rapide ^^). Le petit conseil que je donne pour le platine du 2 est pour l'achat des techniques et économiser du temps. Enfaite essayer d'avoir 1500pieces en jeu.

Une fois obtenu faite plusieurs sauvegarde (3emplacements maximums si ma mémoire est bonne) et une fois cela fait aller sur le voleurnet acheter les techniques lié à un trophée.

Une fois le trophée obtenu, charger votre autre sauvegarde qui contient les 1500pieces intacte, et refaite la même chose, acheter une technique lié à un trophée. N'oubliez pas de re écrasez vos autre sauvegarde quand vous charger une sauvegarde avec vos 1500pieces, car lors de l'achat de la technique la sauvegarde automatique peut se faire et donc venir casser cette astuce ^^
Image

De retour sur PC mais retenez une chose, joueur ps4 ou pc ou les deux ou autres, le plaisir compte avant tout. Un jeu video est fait pour prendre du plaisir et passé un moment de détente si le plaisir est la c'est l'essentiel.
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Sly 2 : Association de Voleurs HD

Message par impreza2000-VGR » jeu. 10 août 2017 13:30

(Platine) obtenu !
Merci pour le guide :okayg: qui m'a permis d'avoir sous les yeux les techniques à acheter.

Bon jeu à toutes et tous
Image
Répondre