[Discussions Guide] - WWE Smackdown vs Raw 2011

Avatar du membre
aiolia06
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 1 mars 2011 19:45
ID PSN : aiolia06
Localisation : Meaux

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par aiolia06 » lun. 28 mai 2012 08:06

Hello yoyo,
c'est easy mais suis une brelle lol, je le découvre c'est pour çà
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par ranma29 » mar. 19 juin 2012 17:57

Blacky_Tom a écrit :Sinon une astuce toute bête pour avoir accès au money in the bank facilement, créer plein de superstar (10) changez le roster de certains superstar suivant le roster que vous avez pour qu'il y est moins de monde dans votre roster. Ensuite vous simulez tout jusqu'à wrestlemania et il y aura au moins une superstar créée qui y figurera, vous la sélectionnez, vous gagnez le match et ensuite vous utilisez votre mallette pour tenter un titre. Et vous regagnez ce match.
Merci de ton aide j'ai créer 3 superstars en plus et oui la une de mes superstar etait directeemnt ds le momey in the bank j'ai gagner et directe j'ai enchainer sur l'utilisation de la manette donc faut bien etre seclectionner deddans pour l'utiliser apres merciiiiiiii
ImageImageImage
Rapha80
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 23:06
ID PSN : Leraf80

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Rapha80 » mar. 3 juil. 2012 19:42

Merci, il ne me reste que le trophée "1004 finishers" pour la platine !
Joe-cheuse
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 22:27
ID PSN : joe-cheuse95

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Joe-cheuse » mer. 11 juil. 2012 15:52

jeu enfin (Platine) il ma fallut du temps pour compendre qu'il fallait faire 1004 finisher et coup spéciaux en 1 match pour le trophés (Or) L'homme qui valait 1004 prises ... :okayg:
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Th3RocK » lun. 23 juil. 2012 09:42

Question idiote, mais est-ce que la table des commentateurs compte pour le trophée qui demande à détruire les 50 tables?
Sinon je cherche partenaire pour les trophées online! Merci à tous ceux qui me répondront.

EDIT: (Platine) obtenu, merci pour ce super guide!

EDIT 2: Pour plus de facilité pour les 1004 finishers et coups spéciaux, faites la même manip avec Kofi, puis une fois fait, faites le match et faites votre finisher et coup spéciaux pour la 1er fois, puis une fois l'adversaire au sols allez dans le coin puis faites carré et la jauge montera directement au coup spéciaux et ainsi de suite, trophée obtenu en moins de 2h, 1h30 pour moi, allez bonne chasse!
Image
Hunting for your dream!
Eminem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 23:39
ID PSN : Fiikra75

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Eminem » ven. 3 août 2012 12:15

Sinon une petite astuce pour avoir (Argent) " Une volonté de fer " et (Argent) " Pour qui sonne le glas " en 2 minutes

Vous mettez la difficulté légende puis vous allez dans Ma WWE - Options - Options générales - Équilibre global - Fréquences des contres I.A et vous mettez tout au minimum .
Ensuite vous allez dans Créations - Créer une liste de coups - Superstar - Undertaker et vous remplacer sa prise de finition le Last Ride par le Tombstone Piledriver 3 ( ses deux prises de finitions seront donc ce Tombstone )
Ensuite vous faites un match normal un contre un arène Wrestlemania en prenant John Cena , vous le frappez jusqu'à ce qu'il invoque son second souffle ( en 2 minutes ) il aura alors un F en dessous de lui , vous le laissez faire sa prise de finition et il sera très simple de s'en dégager , vous terminez le match en le battant pour avoir les deux trophées dans la foulée :okayg:

Et une petite précision pour le trophée (Argent) " Ne faites pas ça chez vous " ( pour ceux qui ont du mal à l'avoir ) , au lieu de monter à l'échelle et de descendre pendant que votre adversaire est en train de monter , attendez le , puis faites-lui une prise avec R3 vers la gauche ou la droite , il sera alors inconscient pendant quelques secondes sur l'échelle donc profitez-en

Voilà bonne chance à tous :okayg:
Avatar du membre
Guignol94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 21:39
ID PSN : Guignol94

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Guignol94 » mer. 5 sept. 2012 07:47

bonjour amis du forum,
j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait, je suis actuellement en train d'essayer de platiner le jeux, il ne me manque que le trophée "l'homme qui valait 1004 prises". j'ai cru comprendre qu'il fallait faire 1004 coup spéciaux et 1004 finisher avec le même personnage.
ce que j'ai fait puisque je n'ai utilisé que undertaker, je suis sur d'avoir fait + que le nombre demandé, sachant que j'ai joué quasiment que avec l'undertaker, peut importe le mode de jeu et le style de match. d'après le guide et vu la technique proposée, il faut environ 2 heures, sans rien changer au coup de l'undertaker, j'ai du joué tout confondu au moins 10h...
ce que je voudrais savoir c'est si il faut faire le trophée en 1 seul match, si les coups se cumulent au fur et à mesure des match?
cordialement.
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Oim94 » lun. 8 oct. 2012 11:40

Oui il est toujours disponible ! J'ai obtenu mon dernier trophée réseau samedi soir. Tu peux y aller tranquille ! Ils sont simples si tu as un partenaire et si tu suis le guide pour partager tout ce qu'il faut en ligne. @+
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par Blacky_Tom » mar. 16 oct. 2012 05:57

Essaies de d'abord nettoyer ton CD avec un chiffon propre et doux. Ensuite si ça persiste essaies en supprimer les données de jeu. Si ça continue, copie ta sauvegarde sur une clé usb et supprime la sauvegarde sur la console. Si ça persiste, je vois pas dsl....
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Guide Trophées] - WWE SmackDown vs. RAW 2011

Message par rsca_en_force » mer. 28 nov. 2012 18:02

Platine obtenu à l'instant merci pour le guide
Image
Répondre