[Discussions Guide] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Répondre
Avatar du membre
Brad
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 17:31
ID PSN : Bradoudouille

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Brad » mer. 7 déc. 2011 20:31

summerlove a écrit :Bonsoir je voudrais savoir si c'est vrais
-ce code désactive les sauvegardes et les trophées "LIGHTSABER" , il faut donc terminer le jeu d'une seul traite sans quitter sinon on perd la progression (ce qui met environ 2h).

-le code désactive tous les trophées mais il est possible de faire le boss sans code en fin d'histoire et donc de débloquer trophée maître sith
Je n'ai pas eu connaissance de ce code lorsque j'avait le jeux en ma possession et vue que c'est le seul qui me manque pour le platine si je peut le récupérer en m'aidant de ce code ça m'arrangerais :)
C'est vrai, le code désactive les trophées. Si tu veux avoir le trophée, il faudra que tu tues le boss final sans utiliser ce code
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par DEVILS33GREG » ven. 23 déc. 2011 09:29

Je voulais savoir, j'ai débloqué tous les trophées pour avoir fini le jeu en maître Sith et en battant Dark Vador avec le code restauration de vie, mais ce que je veux savoir si je peux descendre la difficulté maintenant pour battre l'empereur et trouver les holocrons manquant sans que les trophées se bloquent.

Merci d'avance pour vos réponses rapides :)
Image
Général-IB
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 11:20
ID PSN : woodhy

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Général-IB » ven. 23 déc. 2011 12:12

Salut à tous j’ai besoin d’aide sur le trophée balayé qui ne se débloque pas.
Je viens de refaire le jeu en entier mais toujours pas de trophée même pas les 100 ennemies donc y a-t-il un moment qu’il faut attaquer.
Il me manque que ces deux trophées pour commencer le niveau maitre sith.
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par vil-coyote » jeu. 5 janv. 2012 17:53

Salut,
Général-IB a écrit :Salut à tous j’ai besoin d’aide sur le trophée balayé qui ne se débloque pas.
Je viens de refaire le jeu en entier mais toujours pas de trophée même pas les 100 ennemies donc y a-t-il un moment qu’il faut attaquer.
Il me manque que ces deux trophées pour commencer le niveau maitre sith.
Moi aussi j'ai galéré au début, mais il faut que tu reste appuyer sur triangle afin de charger ton bouclier à fond, puis vas sur les ennemis (ne les frappe pas) leur vie va chuter et sa doit les tuer.


Merci pour ce guide bien utile. :okayg:

Je vais m'attaquer à la difficulté "maitre Sith" mais au cas ou j'aurais trop de difficulté. (sa risque fort bien :( ) j'ai pu lire qu'on pouvait booster l'apprenti des le début et de restaurer sa force et sa santé quand ton veux. Et le tous sans bloquer les trophées.
Par contre je n'arrive à trouver comme on fait.

J'ai bien lu tous les commentaires mais rien.

Si quelque pouvait me dire la manip. Merci d'avance. :)

Autre chose, si je recommence une nouvelle partie je c'est que toute les améliorations sont remis à zéro, mais en est il de même pour les kills ?
Image
Avatar du membre
Antoine95470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:00
ID PSN : little-show

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Antoine95470 » ven. 6 janv. 2012 23:17

Est-ce qu'on peut faire le trophée "Maîtrise du Lancer de sabre" dans le prologue avec Dark Vador :?:
ImageImageImage
Avatar du membre
vil-coyote
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 3 août 2011 23:15
ID PSN : vil-coyote
Localisation : haute savoie

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par vil-coyote » dim. 8 janv. 2012 00:39

Salut,
Antoine95470 a écrit :Est-ce qu'on peut faire le trophée "Maîtrise du Lancer de sabre" dans le prologue avec Dark Vador :?:
Oui comme pour les trophées Maîtrise "Projection de Force" ; "Maîtrise Préhension de Force" ; "Maîtrise Répulsion de Force" ; "Maîtrise de l'Éclair de Force" (impossible pour "Maîtrise Bouclier d'Éclairs" étant donné que dark Vador n'a ce pouvoir)

pour info les "Wookiees" ne reviennent pas à l’infinie (au bout d'un moment il n'y en à plus) même si tu ne va pas si la passerelle.
Dans ce cas lorsque il n'y en a plus, sauvegarde puis quitte ta partie, puis tu relance la partie comme sa tu refait la partie de la passerelle avec un max de "Wookiees"

Sa m'a pris presque 2h pour avoir 4 des trophées et j'ai relance 4 fois la partie.
Image
Avatar du membre
Antoine95470
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 15:00
ID PSN : little-show

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Antoine95470 » dim. 8 janv. 2012 13:58

Ok merci vil-coyote
ImageImageImage
petitponey62

Question pour les connaisseur

Message par petitponey62 » sam. 28 janv. 2012 19:15

Bonjour je vais avoir star wars le pouvoir de la force 1 et je voudrai savoir si avec le cheat light saber les trophée genre termine l'acte 1 se bloque Merci .
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par Eaque-19 » dim. 29 janv. 2012 10:11

petitponey62 a écrit :Bonjour je vais avoir star wars le pouvoir de la force 1 et je voudrai savoir si avec le cheat light saber les trophée genre termine l'acte 1 se bloque Merci .
TOUS les codes bloquent les trophées, je ne vois pas se qui est dur a comprendre.
Image
Avatar du membre
darkcoma
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 16 août 2011 14:07
ID PSN : coma199402
Localisation : Liège/Huy Belgique

Re: [Guide Trophées] - Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Message par darkcoma » dim. 29 janv. 2012 12:14

Pourtant il est indiqué dans le spoiler de la ligne de conduite que ce code n'affecte pas les trophées...
ImageImageImage
Répondre