[Discussions Guide] - Dante's Inferno

Répondre
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par kornsdevil » lun. 25 juil. 2011 10:51

c'est bon je l'ai platiné bon je n'ai pas pu le faire en une partie car il me manquait encore 3 000 âmes pour le dernier niveau impie mais je pense que cela est possible car j'ai louper quelque monstre a punir , puis le 40 ennemis en moins a cause des deux trophée et je m'y suis prit un peu tard car je pensait qu'il aurait fallu toute une partie ou au moins plus de la moitié du jeu pour arriver au niveau 7 d'une des deux voies.

en tout cas aucun regret car il me manquait 4 reliques sinon c'est un jeu très facile a platiner vu que les trophées ne sont pas lié a la difficulté.

ps: juste une question j'ai finit le jeu a 100 % mais sans les DLC car j'ai jouer sans connecter ma console a internet mais une fois que je vais synchroniser ma liste restera t-il a 100 % ou sa m'ajoutera les trophées des DLC ??
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par gary_j_007 » lun. 25 juil. 2011 11:02

pour ta liste de trophées, meme si tu n as pas les DLC, ca en tiendra compte, j'ai 82% de rempli pour ce jeu
Image
Avatar du membre
peps06
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : sam. 4 juin 2011 18:14
ID PSN : gwenco
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par peps06 » lun. 25 juil. 2011 14:12

Un grand merci pour le guide qui est très bien fait surtout pour les pièces de Judas, il m'en manquait une à la fin de la première partie mais je ne regarde pas les soluces avant d'avoir fait le jeu une fois et je savais que de toute façon il fallait au moins deux parties. Quoi que si on est patient sur le niveau juste avant les cercles de Malrog ou un nom comme ça, il y a des ennemis à l'infini et on peut absoudre ou punir à l'infini et là on peut monter les niveaux impies et croyants au max mais cela doit être très long.
Guide parfait et jeu très agréable. :applaudir: :okayg: :applaudir:
Image
Avatar du membre
Brolly
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:14
ID PSN : Brolly-03

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Brolly » ven. 12 août 2011 19:42

Salut,

Dite les gens, y'a moyen d'avoir une vidéo pour le trophées en Or "Printemps des poètes" Ou il faut enchaîner 666coups ? Ou du moins, avoir l'emplacement et les "armes" pour le faire ?
Ce serait sympa de vôtre part, la vidéo a été retirer =/

Cordialement.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1045
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par gary_j_007 » ven. 12 août 2011 20:02

Oui pour la video, j'en ai poste une que tu pourras consulter sur la page 4 de ce sujet ;)

Et je te donne comme conseil de mettre la difficulté maximum pour y arriver
Image
Avatar du membre
Brolly
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:14
ID PSN : Brolly-03

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Brolly » ven. 12 août 2011 20:49

Merci mec, t'es sympa ;)
La prochaine fois, je regarderais avant de poser des questions...
ImageImageImage
Bastien64

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Bastien64 » mer. 17 août 2011 01:42

Il y aurais quelq'un qui pourrais m'aider pour le trophée contre-expertise car je n'ai pas bien compris ce qu'il demande merci d'avance ?
Kevin45500

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Kevin45500 » mer. 17 août 2011 01:48

Il te suffit d'avoir un bon timing pour le trophée.

Quand tu vois un ennemi qui va te frapper, appuis sur (L2) juste avant.
Cela provoquera un petit ralentit, appuis ensuite sur (carre) ou (rond) pour tuer ton ennemi
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par HurrikN » dim. 2 oct. 2011 16:30

Hop la, Platine obtenu à l'instant.
Merci pour le guide qui m'aura été bien utile 8)
Déçu que Les Portes de l'Enfer soit un banal survival de 50 round dans la même arène.
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Dante's Inferno

Message par Bugs_Bundy » dim. 2 oct. 2011 16:50

Déçu que Les Portes de l'Enfer soit un banal survival de 50 round dans la même arène.
D'accord avec toi. Idem en ce qui concerne les huit malebolges, qui ne sont qu'une succession de défis absolument incohérents avec la trame principale et le déroulement de l'histoire. A quoi riment ces défis de rester en l'air, abattre tant d'ennemis, ... Les développeurs ont clairement foiré cette partie, et c'est dommage quand on connaît un peu le poème original, car ces malebolges auraient pu proposer des phases intéressantes (éviter les serpents, la rivière de fiente, les flammes éternelles, les mutilés, etc...) Chaque malebolge aurait pu, que dis-je, dû proposer quelque chose digne des précédents cercles ! :swear:
Image
Répondre