[Discussions Jeu] - NBA 2K14

Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » sam. 18 janv. 2014 15:37

On ne m'a pas encore proposé de sortie, c'est un bug ? car chez mon pote sur Xbox One c'était rapide aussi ! :/ Bon je verrai bien je continue de jouer, j'espère qu'il va vite tomber maintenant.
ImageImageImage
Avatar du membre
iceman30_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:59
ID PSN : iceman30_

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par iceman30_ » dim. 19 janv. 2014 09:11

Stratoss67 a écrit :Par contre moi j'ai un soucis concernant le trophée "calmer les mauvaises langues" (une légende nous twitt pour un défi)

Payton m'a posté un message, je l'ai fais puis rien... quelqu'un a une explication ou une info concernant ce vilain trophée ? =(
J'ai le même problème que toi et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Warriortidus » dim. 19 janv. 2014 10:15

Stratoss67 a écrit :Salut à tous !!
Squalll-Leonhart a écrit :J'avais déjà regardé vite fait ! Juste celui ou il faut battre hellis, es que c'est lors du draft ou ensuite ? Puis après on dirait que rien ne peut être manqué.....
PETIT SPOIL :

enfaites il faut attendre le all star game, Champ hésitera entre ton joueur et Ellis, il faudra faire un meilleur match que lui pour que Champ décide de te signer et hop trophée ! (très facile mon joueur a joué 31min contre 13 pour Ellis)
Mince je vais devoir attendre une saison complète pour ce trophée.
J'ai eu un peu de mal au début avec mon joueur, donc c'était compliqué pour participer au all-star game.
(Bien qu'au final, j'étais qualifié pour le concours à 3pts, mais je me suis retrouvé blessé à ce moment-là, donc j'ai même pas pu le faire :lol: )
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » lun. 20 janv. 2014 09:30

C'est bon j'ai enfin débloqué le trophée de la sorti, coup de bol le coach ne m'a pas puni ouf :lol:
Maintenant pour signer chez Nike, c'est quand dans cet opus next gen ? ceux sur ps3 c'était rapide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Warriortidus » lun. 20 janv. 2014 09:53

Schmittex a écrit :C'est bon j'ai enfin débloqué le trophée de la sorti, coup de bol le coach ne m'a pas puni ouf :lol:
Maintenant pour signer chez Nike, c'est quand dans cet opus next gen ? ceux sur ps3 c'était rapide.
Je suis rendu fin février, et tout ce que j'ai eu, c'est une éventuelle future proposition de KIA, si j'aide mon équipe à gagner 6 des 10 derniers matchs :lol: Donc en gros, je saurai mi-mars ce que ça donne ^^ Peut-être que les équipementiers se pointeront d'ici là, j'avais acheté une paire de chaussures mais je peux toujours pas les mettre :rofl:
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par Schmittex » lun. 20 janv. 2014 20:57

Warriortidus a écrit :
Schmittex a écrit :C'est bon j'ai enfin débloqué le trophée de la sorti, coup de bol le coach ne m'a pas puni ouf :lol:
Maintenant pour signer chez Nike, c'est quand dans cet opus next gen ? ceux sur ps3 c'était rapide.
Je suis rendu fin février, et tout ce que j'ai eu, c'est une éventuelle future proposition de KIA, si j'aide mon équipe à gagner 6 des 10 derniers matchs :lol: Donc en gros, je saurai mi-mars ce que ça donne ^^ Peut-être que les équipementiers se pointeront d'ici là, j'avais acheté une paire de chaussures mais je peux toujours pas les mettre :rofl:
Moi aussi j'ai acheté des Nike et j'aimerai bien pouvoir les mettre, les chaussures 2K ça va un moment. :D
ImageImageImage
geuti22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 20:22
ID PSN : geuti

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par geuti22 » mar. 21 janv. 2014 11:26

A propos du trophée Calmer les mauvaises langues, je l'ai eu je me rappelle plus tout à fait comment cela c'est déroulé.
Il me semble qu'une légende te lance un défi, dans mon cas réussir au moins 12 passes décisives dans le prochain match. Puis lors de la conférence de presse d'après match, un journaliste te parlera du défi. J'ai choisi une réponse parmi les quatre et le trophée est tombé.
Désolé d'être aussi vague, je l'ai eu lors de la première saison.
Avatar du membre
iceman30_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 16:59
ID PSN : iceman30_

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par iceman30_ » mar. 21 janv. 2014 13:14

geuti22 a écrit :A propos du trophée Calmer les mauvaises langues, je l'ai eu je me rappelle plus tout à fait comment cela c'est déroulé.
Il me semble qu'une légende te lance un défi, dans mon cas réussir au moins 12 passes décisives dans le prochain match. Puis lors de la conférence de presse d'après match, un journaliste te parlera du défi. J'ai choisi une réponse parmi les quatre et le trophée est tombé.
Désolé d'être aussi vague, je l'ai eu lors de la première saison.
Est ce que tu te souvient de la réponse donné lors de la conférence de presse? le trophée est peut-être liée à cette réponse..
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis
geuti22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 20:22
ID PSN : geuti

Re: [Discussions Jeu] - NBA 2K14

Message par geuti22 » mar. 21 janv. 2014 15:48

Non désolé, je ne me rappelle plus. Je ne sais pas non plus si la réponse a une importance pour débloquer le trophée.

Dans réseaux sociaux, on peut voir le nombre de légende qui nous suivent. J'imagine sans doute que l'on a plusieurs chances pour réaliser ce trophée.
Perso, j'en ai 5 qui me suivent mais uniquement un qui m'a lancé un défi...
Il faudrait que d'autres joueurs nous disent la manière dont ils l'ont eu pour mieux cerner ce trophée et sa méthode d'obtention.
Répondre