[Discussions Jeu] - FIFA Football

Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par Zhou-Himself » ven. 17 août 2012 17:58

Salut, tu peux le faire avec toute l'équipe sans soucis ! En mode carrière ça va assez vite, bien que les choix du coach soit rageant et lassant (il fait toujours les mêmes changements et te force à jouer même dans le rouge dés que tu deviens important) !
Image
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par olympiquedebob » dim. 19 août 2012 09:53

J'ai enfin réussi à l'avoir!!! Merci
Image
AbelforthEriksen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 28 août 2011 21:47
ID PSN : AbelforthEriksen
Localisation : Lorraine

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par AbelforthEriksen » ven. 24 août 2012 15:13

Salut !
J'arrive pas à débloquer le trophée "mains sûres".
J'ai déactives les deux lignes dans les paramètres, j'ai fais 5-6 matchs sans et toujours pas le trophée.
Je pensais qu'il fallait jouer en légende, j'ai joué en légende et rien eu.
J'ai pas encaissé de but.
Je joue avec mon pro.
Comment vous avez fait ?
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par MrxAdrianO68ak » sam. 25 août 2012 12:14

AbelforthEriksen --> Pour le trophée Mains sur essaye ceci : Joue en étant gardien, mais tu dois enlever l’assistance dans les options. Personnaliser>Paramètres Commande>Assistance arrêts>Manuel. Le trophée se débloque dans le match. (Essaye d'enlever les paramètres comme pour le trophée "comme un grand" pour être vraiment sur de ne rien avoir oublié :)
Tu peux jouer avec ton Pro mais je te conseille comme même d'essayer une fois avec un gardien comme Casillas et normalement la difficulté du match ne rentre pas en compte de jeu mais essaye de mettre minimum Semi-Pro :)

Sinon je recherche plein de monde pour les 100 face-à-face en ligne sans déconnexion.. Marre des rageux .. Donc s'il y en a qui on besoin d'aide pour les trophée en ligne du style (Les 5 victoires d'affilé ou encore les prolongations avec une équipe moins forte, etc) .. J'aiderais à les faire sans problèmes.. N'hésitez pas à m'ajouter :)
ID PSN --> Mrx_Genji

Edit : Pour le trophée LE TOUR DU MONDE ou il faut jouer un match avec une équipe de chaque championnats, faut-il impérativement gagner le match ? Et est-ce que la difficulté compte parce que je laisser tourner la console en Amateur en me prenant des pilules .. (Et j'ai bien fait toutes les divisions de tous les pays, ainsi que les sélections national et le reste du monde...)
AbelforthEriksen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 28 août 2011 21:47
ID PSN : AbelforthEriksen
Localisation : Lorraine

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par AbelforthEriksen » lun. 27 août 2012 15:26

Pour le trophée toru du monde il faut gagner les matchs oui. Je sais pas pour le niveau de jeu par contre.
Merci j'avais déjà déactivé ça mais rien eu...Je vais essayer avec Casillas.
Avatar du membre
Zhou-Himself
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 17 août 2012 10:57
ID PSN : Zhou-Himself
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par Zhou-Himself » lun. 27 août 2012 18:49

Non pas besoin de gagner les matchs ! Je l'ai eu en jouant autant en carrière qu'en exhibition ou online (là il faut pas de déconnexion) et j'ai perdu des matchs.

Il faut bien faire toutes les divisions et je pense que comme pour beaucoup de trophées, il faut au minimum semi-pro.

Pour mains sures pas besoin de gagner non plus, désactive simplement l'assistance et joue un match au moins en semi pro.
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par MrxAdrianO68ak » lun. 27 août 2012 22:11

Merci pour vos conseils, j'avais juste oublier de jouer la D1 Polonaise (je l'ai jouer mais çà à pas du synchroniser avec le serveur...)
Et pour le trophée 'Le tour du Monde', il ne faut pas gagner les matchs obligatoirement. Et la difficulté ne rentre pas en compte car j'ai fais tous les matchs en match amical en amateur (Je laissais tourner la console).
Ensuite, je t'ai dit d'essayer avec Casillas mais je ne suis pas sur que c'est çà le soucis de ton trophée. Après si çà marche temps mieux, mais si çà ne marche pas, vérifie bien les paramètres, tu devrais avoir oublier quelque chose.

EDIT : Comment peut-on savoir à combien de match en ligne en face-à-face avec classement sans déconnexion sommes-nous ?
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par SoundOfSound-59 » ven. 12 oct. 2012 10:14

Bonjour depuis ce matin je tente de réaliser ce trophée : Mains sûres - Disputer un match en tant que gardien sans assistance, je joue en mode carrière gardien mes paramètres commandes sont assistance arrêts : Manuel y a t il d'autre chose à changer ou pas car la je viens de faire 2 matchs le trophée ne tombe pas du tout.

Merci d'avance
Image
MrxAdrianO68ak
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 août 2012 16:06
ID PSN : MrxItalianO68ak

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par MrxAdrianO68ak » ven. 12 oct. 2012 15:15

Mains sûres : Joue en étant gardien, mais tu dois enlever l’assistance dans les options. Personnaliser>Paramètres Commande>Assistance arrêts>Manuel. Le trophée se débloque dans le match. Essaye une fois de faire çà en mode coup d'envoie, je pense que çà peut aussi jouer de ce côté là.
J'espère t'avoir aider.
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Liste Trophées] - FIFA Football

Message par SoundOfSound-59 » sam. 13 oct. 2012 10:05

MrxAdrianO68ak a écrit :Mains sûres : Joue en étant gardien, mais tu dois enlever l’assistance dans les options. Personnaliser>Paramètres Commande>Assistance arrêts>Manuel. Le trophée se débloque dans le match. Essaye une fois de faire çà en mode coup d'envoie, je pense que çà peut aussi jouer de ce côté là.
J'espère t'avoir aider.
Merci de m'avoir vite répondu merci de ton aide le trophée est tomber hier en faite c'était mon niveau de difficulté qui n'était pas bon donc voila pourquoi le trophée ne tomber absolument pas merci encore.
Image
Répondre