[Astuce] - Booster vos semaines en multi

Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » lun. 24 févr. 2014 14:16

Merci papi !
Juste pour être sûr : il faut que je me déconnecte avant le troisième jour (= troisième partie) de la mission 100% ou je peux le faire pendant le troisième jour ?
Et pour la méthode à suivre pour la déconnexion j'avais compris, c'est sur les étapes d'après que j'aurais besoin d'infos : en somme, une fois que je me suis déconnecté je fais quoi ? Je reconnecte direct et ça me replace après la deuxième journée de la mission 100% ? Ou il faut que je quitte le jeu, que je reconnecte et que je relance le jeu ?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par steph340 » lun. 24 févr. 2014 14:24

Salut à toi,

Tu peux même le faire pendant le 3éme jour si tu sens que tu vas être capable d'assurer le coup, mais il est plus prudent de ne pas attendre le dernier moment pour être tranquille...

Une fois déconnecter inutile de quitter le jeu, tu te reco via le XMB et tu relances le multi, tu reprendras la mission à zéro il me semble, bon courage.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » lun. 24 févr. 2014 14:32

Ok merci.
Donc si je te suis, si je vois que je suis pas terrible pendant le 2ième jour, vaut mieux que je quitte à ce moment là ?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par steph340 » lun. 24 févr. 2014 14:59

Exactement! En gros tu ne prends pas de risques (surtout si comme moi tu n'es pas très doué :lol: ).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » lun. 24 févr. 2014 15:07

Je suis une burne véritable.
A titre d'exemple, j'ai fait 2 parties (2 jours donc) pour l'instant et je me suis déjà suicidé 5 fois avec des molotov ou des bombes à clous :clap:
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Papi rayluc65 » lun. 24 févr. 2014 17:14

Moldy a écrit :Je suis une burne véritable.
A titre d'exemple, j'ai fait 2 parties (2 jours donc) pour l'instant et je me suis déjà suicidé 5 fois avec des molotov ou des bombes à clous :clap:
Non mais fais comme je l'ais écrit plus haut quand tu as la sélection de la mission 60% où 100% tu choisi SOIGNER LES AMIS.
Et une autre chose joue avec des francophones ce sera plus facile pour leur dire que tu est en mission rouge (100%), et tu reste à coté d'eux, une petite astuce si tu as fait les 2 premiers runs avec des non francophone et que tu n'as pas ton défis tu demande à un de tes potes de jeter un molotov et qu'il se mette dedans et toi tu le soigne en même temps tu verras en un rien de temps tu auras ton défis 100%.
Sinon envois moi un M.P. sur le PSN j'ai fais du nettoyage dernièrement.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » mar. 25 févr. 2014 09:36

Merci pour toutes ces infos !!
Par contre si j'ai bien compris, on ne peut pas éternellement choisir le même défi pour les 100%, au bout d'un moment il faut changer. Mais je ne trouve nulle part au bout de combien de fois c'est le cas !
Et quand on choisit plusieurs fois de suite le même défi (genre soigner un coéquipier), j'imagine qu'il devient plus dur à chaque fois, mais dans quelle mesure ?
Vous n'auriez pas un tableau avec l'ensemble des défis à sélectionner, en quoi ils consistent selon le nombre de fois où on les a pris, et quel est le nombre limite de fois où on peut les prendre ?
Merci beaucoup !!
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » mar. 25 févr. 2014 09:53

J'ai trouvé un truc !
http://gamewise.co/games/45504/The-Last ... s-Missions

Mais je ne sais pas comment l'interpréter :D
Genre si je prends "Heal Teammates" (soigner les copains) : pour que la première étape du défi soit remplie je dois en soigner 5, puis 10, puis 15 pour que le défi soit complètement rempli. Ok. Supposons qu'à la première mission 100%, je n'en soigne que 5. Quel sera l'objectif à atteindre à la seconde mission 100% (si je reprends Heal Teammates bien sûr) : 10 ( donc l'étape juste après celle que j'ai complétée) ? ou 20 (donc l'étape juste après le 3ième palier que j'aurais pu compléter) ?

Y aurait-il une âme charitable pour me traduire l'ensemble de ces défis ? Genre "revive" je vois pas trop à quoi ça correspond ... ni la différence en down ennemy, exécutions, execution special, etc.
Merciiiiii !!
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Papi rayluc65 » mar. 25 févr. 2014 14:14

Moldy a écrit :Merci pour toutes ces infos !!
Par contre si j'ai bien compris, on ne peut pas éternellement choisir le même défi pour les 100%, au bout d'un moment il faut changer. Mais je ne trouve nulle part au bout de combien de fois c'est le cas !
Et quand on choisit plusieurs fois de suite le même défi (genre soigner un coéquipier), j'imagine qu'il devient plus dur à chaque fois, mais dans quelle mesure ?
Vous n'auriez pas un tableau avec l'ensemble des défis à sélectionner, en quoi ils consistent selon le nombre de fois où on les a pris, et quel est le nombre limite de fois où on peut les prendre ?
Merci beaucoup !!
Ne te prends pas la tête il n'y a pas beaucoup de mission rouge de mémoire il doit y en avoir quatre ???, et comme je te l'ai écrit plus haut tu as LARGEMENT assez pour les faire en UNE JOURNÉE si tu te prépare un paquetage avec guérir ses coéquipiers à fond (3) CE N'EST PAS LE NOMBRE DE COPAIN QUE TU SOIGNE MAIS LES POINTS QUE TU MARQUE EN LES SOIGNANTS
Pour que tu comprenne la première fois que tu utilise soigner les copains tu as :
- 5/10/15
la deuxième fois que tu l'utilise :
-10-15-20
la troisième fois :
-15-20-25
la quatrième fois :
-20-25-30
la cinquième fois :
-25-30-35

et même la cinquième fois tu peux le valider en UNE JOURNÉE alors qu'on a 3 jours pour le faire.

Et pour les missions bleu tu prépare confectionneur à fond (3) prends soit donner des cadeaux soit mettre à terre c'est les trois plus facile à faire dans le jeux, même moi qui suis une bille en kills j'y arrive.

Et les missions les plus importantes sont à la 11,7 ème semaine et la 12,3 ème semaine ce sont deux fois d'affilé des rouges donc prévois des réserves.

Et si tu veux débloquer le masque de tête de mort il te faut arrive avec 106 survivants à la fin de la 12 ème semaine par-ce qu'il vont t'enlever 20% donc comme il t'en faut 85 ce le fait.

Pour exécution spéciale c'est quand tu as mis au sol un ennemis et que tu le termine avec (triangle) triangle (même si c'est un pote qui l'a mis à terre).
Pour Down W molotov c'est quand tu balance une molotov sur un ennemis et qu'il meurt
Pour Down W bombe c'est quand un ennemis tombe à terre avec une bombe que tu as préparé et placée où lancé sur un ennemis.
@+ Papi rayluc65 :shock:
Modifié en dernier par Papi rayluc65 le mar. 25 févr. 2014 23:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Moldy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 10:48
ID PSN : Moldy

Re: [Astuce] - Booster vos semaines en multi

Message par Moldy » mar. 25 févr. 2014 16:34

Les missions bleues c'est quoi ? Les missions non "100% de perte" c'est ça ?

Ah donc je peux rester sur le défi "Soigner les équipiers" tout le temps pour ces missions !!! Super nouvelle ça !!
Et tu me conseilles quoi comme classe pour ces missions ? La classe pré-enregistrée "Assistant" ? Ou une personnalisée (si oui, quelles aptitudes je mets dedans ?).

Et tu dis que je dois prévoir des réserves sur la fin, ok, mais des réserves de quoi ?

Dernière question : est-ce que l'avancement de la réalisation du défi s'affiche au cours de la partie ou est-ce qu'il faut attendre la fin de la journée ? Genre si je soigne un bonhomme, est-ce qu'il y a un truc qui s'affiche direct à l'écran pour dire que j'ai atteint le premier palier ?
Merci beaucoup Papi !!!
Répondre