[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

AncestralAngel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 22:31
ID PSN : AncestralAngel

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par AncestralAngel » sam. 26 janv. 2013 20:41

Le trophee collectionneuse d apparence:Récupérez tous les objets collectionnables spécifiques à chacune de vos trois apparences. bug encore pour moi alors que j ai recommencé une partie juste pour ce fichu trophee
Je suis degouté ...
ImageImageImage
Avatar du membre
redji59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:20
ID PSN : redji59
Localisation : La ou le vent me porte
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par redji59 » lun. 4 févr. 2013 23:45

salut a tous pour l'instant je n'ai eu aucun bug listé par contre j'en ai eu 2

1. lors d'un combat je me fait pourchasser je rentre chez un tailleur par erreur je resort de suite et me fait attaquer direct, donc je me prend un coup qui me pousse à la porte et par magie je me retrouve de l'autre coté de cette porte sans pouvoir m'en degagé, je quitte le jeu et je recharge sans souci.

2. de retour au bayou pour ma 3eme fois je part vers mon objectif principal et là je rencotre un futur sac à main bien sur je lui sert de ptit déj donc sa recharge dans se fameux transit animus rouge et bleu et la pas de bol sa ne continue pas a charger au bout de 5mn toujours rien, je quitte et relance et la pareil le jeu ne se charge plus je reste bloquer dans ce fameux transit, conclusion plus qu'a recommencer le jeu... Par contre au moment de ce fameux bug j'etait en tenu d'esclave avant de partir sur mon objectif je me suis mis en tenu d'assassin au moment de se transit je suis passé de la tenu d'assassin en esclave je pense que le bug a du demarré a ce fameux moment

si quelqu'un a eu se souci qu'il me dise comment il a reglé ce probleme car pas le courage de tout recommencer lol
ImageImageImage
Woy

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Woy » jeu. 7 févr. 2013 03:25

Alors personnellement, j'ai perdu par 2 fois ma sauvegarde, à chaque mise à jour du jeu en fait.
Impossible de redémarrer la sauvegarde, le jeu faisait reset une fois dans l'animus, obligé de recommencer une partie.
>> Par contre, à la suite de ça, y'a eu un bug en ma faveur, j'ai à chaque fois gardé mes 8 navires et leurs cargaisons que j'ai pu récupérer une fois arrivé à ce moment du jeu où l'on prend possession du QG.

A ce propos, j'ai aussi un bug dans le mini jeu de vente des marchandises, dans certains ports (ça m'est arrivé dans 2), je ne peux revendre mes marchandises que part 30 (3*10), ce qui est très ch*ant lorsque l'on a à décharger 4 bateaux pleins.

J'ai aussi le bug des trésors qui restent affichés sur la map : j'ai remarqué que c'était à l'emplacement d'objets de quêtes.
J'en ai 4 il me semble :
- 1 à l'endroit des objets de l'esclave à récupérer (plutôt Sud-Ouest de la carte)
- 1 dans le camp au Nord Ouest
- 1 à la place d'un des couteaux au Mexique
- 1 dans le bayou (je ne me souviens plus à quoi il correspond)

J'ai eu beaucoup de mal à récupérer une des poupées vaudou alors que les autres c'était de la rigolade.
Alors que le vol semblait facile avec une cible de dos devant un étalage, impossible de le faire.
Je me suis acharné sur le gars, l'ai déplacé, re-acharné, rien n'y a fait...
Finalement je me suis fait repérer en pleine manœuvre par les 2 gardes à coté si bien que la cible s'est mise à fuir.
Du coup je l'ai poursuivie pour finalement la plaquer et essayer de la voler à terre.
Et alors que je n'y croyais plus, lors de mon second plaquage je me suis retrouvé avec la poupée vaudou !!!!!!!!!!!

J'ai eu pas mal d'autres bugs (l'arbre et sur les toits) dont pas mal de collision...
Le plus sympa étant celui où je me suis mis à plonger et nager sur la terre ferme dans le Bayou.
C'était bien fun, jusqu'à ce que j'arrète de nager et du coup Aveline s'est redressée 'dans l'eau' et s'est ainsi retrouvée coincée dans la terre au niveau de la taille (obligé de reset).

De même, obligé de reseter quand la 'touche avant' s'est mise à ne plus marcher alors que je nageais sous l'eau (au Mexique) pour essayer de repérer d'autres statues Maya.

Voilà voilà, j'ai pas tout mis, mais ça en fait déjà pas mal pour ma part...
C'est vraiment dommage car ça gâche un peu l'expérience de jeu alors que j'attendais vraiment ce soft, le fait de perdre par 2 fois ma sauvegarde surtout m'a bien refroidi et a fait que je ne m'y suis pas plongé dedans autant que je l'aurais souhaité.

Ha si !! un dernier pour la route : au tout début du jeu, après avoir poursuivi le poulet, lorsque l'on doit retrouver sa mère et que des gardes bloquent le passage, il est possible de prendre un mauvais chemin au lieu de passer entre les maisons, on se retrouve coincé dans ce brouillard, on peut inciter quelques personnes à la rébellion mais je crois bien qu'il est impossible de reprendre le cours normal de l'histoire alors... reset.
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Owizelda » lun. 11 févr. 2013 17:36

Le trophee collectionneuse d apparence:Récupérez tous les objets collectionnables spécifiques à chacune de vos trois apparences. bug encore pour moi alors que j ai recommencé une partie juste pour ce fichu trophee
Je suis degouté ...
Pourtant chez moi il ne bug pas , je viens d avoir l (Argent) . Essaye de faire ce trophé une fois le jeu fini .
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Evok7
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 07:56
ID PSN : Evok7
Localisation : Nouméa, NC

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Evok7 » mar. 12 févr. 2013 01:51

Owizelda a écrit :
Le trophee collectionneuse d apparence:Récupérez tous les objets collectionnables spécifiques à chacune de vos trois apparences. bug encore pour moi alors que j ai recommencé une partie juste pour ce fichu trophee
Je suis degouté ...
Pourtant chez moi il ne bug pas , je viens d avoir l (Argent) . Essaye de faire ce trophé une fois le jeu fini .
Pareil chez moi il n'est pas beugé je l'ai eu hier, par contre ninja arboricole ne veux pas tomber :(
ImageImageImage
Avatar du membre
bibiche1010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:25
ID PSN : bibiche1010

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par bibiche1010 » dim. 17 févr. 2013 19:29

Je suis fou j'ai fini le jeu et complétais le reste, j'en étais à 19h de jeu et là le BUG de sauvegarde :@ :envy: :@ . Je suis dégouté :(
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par cbTaizzz » lun. 25 mars 2013 22:18

bibiche1010 a écrit :Je suis fou j'ai fini le jeu et complétais le reste, j'en étais à 19h de jeu et là le BUG de sauvegarde :@ :envy: :@ . Je suis dégouté :(
Même chose que moi. En novembre, je suis à 20 heures de jeu, il ne me reste que 3 trophées dont le 8847 mètres escaladé.

Et bim, la sauvegarde qui bug. Installe la toute dernière maj, elle est censée corriger le bug ( en empêchant ta nouvelle sauvegarde de bugger, pas de corriger ta sauvegarde perdue).

Par contre, même avec la sauvegarde corrompue, tu peux continuer le multijoueur ... Bon courage
Image
MuG16
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 09:23
ID PSN : MaxGk

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par MuG16 » lun. 25 mars 2013 22:27

la Maj du jeu n'avais pas réglé le problème ?
(je demande car perso avec tous ces bugs, j'en ai eu marre j'ai vendu le jeu)
ImageImageImage
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par cbTaizzz » mer. 27 mars 2013 12:55

Normalement si, la maj a réglée la majorité des bugs de sauvegarde ...

Mais bon, ce jeu étant tellement mal fini, je me doute que ça doit être la même chose pour les patchs
Image
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par sivasli71 » jeu. 28 mars 2013 18:35

je crois que j'ai tous les bugs concernant ce jeu qui m'incite à le revendre.

- le bug avec les coffres inexistants
- le bug avec les missions marchands, celle de M. Chapperon. Je le tue, soit je le fouille et l'icône ne disparait, soit je le tue et je n'arrive pas à le fouiller.
- le bug avec les poupées Vaudou où il m'n reste 1.

Et certains que j'ai recommencé plusieurs fois pour y parvenir.
Image
Répondre