[Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Répondre
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fredooxbow » dim. 18 nov. 2012 15:11

dsl j avai pas bien compri
ImageImageImage
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fredooxbow » dim. 18 nov. 2012 15:14

j ai un tit probleme voila j ai fini le jeux et voila que j entre seulement dans club des voleur comment je fait pour attraper un messager??? :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Pelotedeneige » dim. 18 nov. 2012 15:15

J'ai une petite question. Il ne me manque que l'objectif secondaire de la toute dernière mission corsaire. Pb : j'ai 17032 sur 17070. Il me manque 38 points. Sachant que l'objectif secondaire apporte 25 points, à quoi pourraient correspondre les 13 points manquants. Je sais que l'encyclopédie est censée ne pas rentrer en ligne de compte mais c'est la seule donnée buguée chez moi et comme elle n'est pas validée elle ne disparaît pas du menu Select/Journal contrairement aux missions Citoyens et défis de clubs.

Est-ce que cela pourrait être ça ? Est-ce que les gens qui semblent certains que l'encyclopédie ne comptent pas ne sont pas des gens qui ont le trophée de l'encyclopédie et qui du coup ne sont pas confrontés au problème ? Je m'interroge beaucoup.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fredooxbow » dim. 18 nov. 2012 17:15

[quote="fregoli1"]pour les messagers, être en niveau 3 aide à les faire apparaître.



meme qd on a fini le jeux???? moi je vois que des crieur ou imprimerie :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Pelotedeneige » dim. 18 nov. 2012 17:23

La seule mission qu'il me reste c'est le contrat de corsaire, le dernier. Je l'ai terminé mais pas avec l'objectif secondaire. Il me manque donc 25 points pour ce contrat. Tous les autres objectifs secondaires ont été remplis, qu'ils soient lié au scénario ou aux autres quêtes annexes. J'ai tout fait. J'essayerai de compléter quand même cette mission manquante pour voir ce qu'il en est, ce qui n'est pas gagner car les réserves de poudre des 3 gros bâteaux ... :sweat:

Ou alors il reste une autre option : en dehors des 25 points de l'objectif secondaire je me demande si les 13 autres ne sont pas liés à l'augmentation de l'Aquila pour laquelle j'ai tout acheté sauf la mitraille.

Si les 13 points manquants sont liés à l'encyclopédie qui bugue chez moi et que le patch n'est pas rétroactif, j'aurais fait tout ça pour rien. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par Boycot-Nissa » dim. 18 nov. 2012 19:24

Bonsoir à tous, pour ma part j'ai un petit soucis avec les clubs enfin avec le club des chasseurs plus précisemment. Ils me disent de dévoiler complètement ma carte de chasseur, j'en déduis donc qu'il faut trouver tout les animaux dans chaque secteur de chasse de la Frontière, cependant quand je tue des animaux dans une région et qu'ils n'ont pas encore étaient dévoilés ça ne me marque pas qu'il a était dévoilé dans la région voulue..
Je ne sais pas si le sujet a déjà était abordé mais si ce n'est pas le cas j'aimerais votre aide chers amis !

Good Game ;)
Image
Avatar du membre
triox37
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 13:56
ID PSN : triox37
Localisation : Tours

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par triox37 » lun. 19 nov. 2012 01:02

Bonjour,

en faisant Select puis l'icone Chasse, tu vois région par région les animaux qu'il te manque. Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai bien eu le message Animal trouvé dans chaque région où il m'en manquait un.

Tu peux trouver ici la liste des animaux par région
http://soluce.jeuxactu.com/article-solu ... -6966.html

Pour ceux qui auraient un probleme avec les messagers, si ca peut vous aider, j'ai eu le mien à New-york en niveau 3 de notoriété, donc avec pas mal de monde aux trousses apres avoir commencé a augmenter le niveau de notoriété a l'es tde la carte, au port. Mais toujours à New-York un autre est apparu un peu plus tard apres une mission liberation (expulsion de famille ou defense d'un paysan je sais plus) donc en notorité incognito ou niveau 1. Donc a priori pas de regle. Dans mon cas, j'ai attrapé mon messager alors que les 3 secteurs étaient encore contestés et non libérés.

De mon coté, c'est Reveler toute la carte de la frontiere pour le défi des Frontaliers qui me pose probleme. Est-ce qu'il faut avoir synchroniser tous les point hauts ? (parce qu'il m'en manque un en haut d'un arbre, que je ne n'arrive pas a atteindre, à l'ouest de la carte (région Monmouth ). Est ce qu'il faut reveler toutes les routes et rivieres ? Parce que je voudrais bien passer a autre chose que crapahuter dans la campagne !!!

Edit : Finalement dernier arbre synchronisé. Ca ne suffisait pas pour révéler toute la carte, mais il me manquait un endroit au nord ouest de la carte. Donc fini pour çà.
Modifié en dernier par triox37 le lun. 19 nov. 2012 19:49, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fredooxbow » lun. 19 nov. 2012 16:24

slt voila j ai un tit sous avec :


Frontière
Valley Forge : Graisse d'ours - 1, Moelle de daim - 3, Patte de lapin - 5, Cœur d’élan - 1, Queue de renard - 1. TROUVER se trouve pret du camp de washington pres de l eau ;)

si qq un sais me dire ou on les trouve exactement parceque je cherche et je trouve rien ou faut il etre en mision pour les trouver ???
ImageImageImage
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par tootoon » lun. 19 nov. 2012 17:40

fredooxbow a écrit :slt voila j ai un tit sous avec :


Frontière
Valley Forge : Graisse d'ours - 1, Moelle de daim - 3, Patte de lapin - 5, Cœur d’élan - 1, Queue de renard - 1. TROUVER se trouve pret du camp de washington pres de l eau ;)

si qq un sais me dire ou on les trouve exactement parceque je cherche et je trouve rien ou faut il etre en mision pour les trouver ???
Quand tu es dans le camp tu vas à l'ouest et pret de la plage il y a une petite maison. Il faut t'approcher pour que le signe apparaisse.
Modifié en dernier par tootoon le mar. 20 nov. 2012 09:45, modifié 1 fois.
Image]
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Annexe Guide] - Meticuleux (100% ADN)

Message par fredooxbow » lun. 19 nov. 2012 22:34

merci a vous les gars voila j ai plus que une mission a faire avec le bateau puis j espere avoir le meticuleux :D
ImageImageImage
Répondre