[Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Répondre
GoobY13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:01
ID PSN : GoobY13

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par GoobY13 » sam. 2 févr. 2013 11:50

Je le fais tout seul a opportunity, j'étais persuadé que c'était jenkins me suis peut etre trompé...
2h que je le fais et je n'ai eu que des petits rouges après :-/
Image
GoobY13
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 19:01
ID PSN : GoobY13

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par GoobY13 » mar. 5 févr. 2013 19:07

Ca y est je l'ai enfin eu, plus de 4h a faire des allez-retour à opportunity, je n'aime vraiment pas ce genre de trophée "aléatoire" ca ne récompense pas vraiment le joueur.
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par lemysterieudu59 » mar. 19 févr. 2013 18:50

slt les mec a lire ca ma fait peur :lol: je vien de faire spawn deux jenkinss d'un coup en 3 tentative ;)

si ca peut aider level 31 parcours 1 histoire principale terminé la quéte prescription du docteur activée avec 3 info sur 4 en poche

edit:

testé avec un 2eme perso level 32 parcours 1 histoire principale non terminée quéte prescription du docteur activée avec 3 info sur 4 en poche = 2 tentative et encore un double jenkiss

ou je suis doublement cocu ou vous avez vraiment pas de chance qud je vous des mec qui passe 5 a 20h dessus.. bon courage les mec moi le charnu ma posée beaucoup plus de prob (4h) lol

edit 2 :je vien de choper jenkiss encore une fois cet fois ci au debut de zone dans un nid suspendu de rodeur si besoin je vous invite vue qu'il spawn super souvent chez moi
ImageImageImage
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par jeanwich » mer. 6 mars 2013 18:22

Pour information, je me suis pris le Season Pass de Bordelands 2 qui était vraiment pas cher dernièrement via le PSN+
J'avais téléchargé les DLC mais sans relancer le jeu, trop de trucs à finir pour l'instant...

Lorsque l'on m'a demandé de l'aide, après une 10aine de tentatives, impossible de faire apparaître Jenkins avec la méthode que j'avais décrite.

Solution :
J'ai effacé les giga octets téléchargés pour les DLC (dans "données de jeux PS3").
En redémarrant le jeu il a donc fallu que je fasse une mise à jour (la 1.03, environ 350 Mo).
J'ai relancé ma sauvegarde et paf ! Jenkins vient se faire mettre à l'amende comme à l'époque. :devil:

En espérant vous avoir été utile. Bons jeux à tous.

NB : j'ai édité le premier post de ce topic pour mettre cette astuce.
Image Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par SUPERLAP1 » dim. 10 mars 2013 14:35

Salut,

Pour les gens qui veulent ce ******* de Jenkins,faites moi une demande avant que je vende/échange mon jeu ! :okayg:

Cordialement
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
alex-si93
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 17:53
ID PSN : i8qaz32q

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par alex-si93 » mer. 20 mars 2013 07:09

Bonjour

Ta proposition tiens t'elle toujours ou alors j'arrive trop tard ? Moi pour l'instant je ne l'est toujours pas trouve :( je t'ajouterais ce soir et j'espere que ce n'est pas trop tard merci d'avance :)
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par SUPERLAP1 » mer. 20 mars 2013 10:47

Salut,désolé,il a fallu que tu postes aujourd'hui et qu'il ..parte aujourd'hui !! :(

Je viens d'accepter un échange contre B.O.2

Encore désolé ;(
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
XxLeLouVieRoiSxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 13:39
ID PSN : XxLeLouVieRoiSxX

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par XxLeLouVieRoiSxX » mer. 20 mars 2013 12:35

Salut à tous, j' ai testé quelque technique aussi pour provoquer sans succès, puis ici je monte des autres persos avec 2 manettes et mon level 50 et je suis tombé dessus par hazard lors du premier passage à Wildife Exploitation Preserve et défi accepté pour mon principal personnage !! et j' ai ouvert plein de coffre et ramassé des echo et j' ai l' abonnement saisonnier. Comme quoi parfois provoquer la chance ne sert pas à grand chose...
Ici Je refais non stop le Warrior et jamais je n' ai eu de légendaire.
Image
Avatar du membre
tootoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 14:33
ID PSN : tootoon51
Localisation : Quelque part entre Mont-Claviais et Machèze

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par tootoon » jeu. 21 mars 2013 10:47

jeanwich a écrit :Pour information, je me suis pris le Season Pass de Bordelands 2 qui était vraiment pas cher dernièrement via le PSN+
J'avais téléchargé les DLC mais sans relancer le jeu, trop de trucs à finir pour l'instant...

Lorsque l'on m'a demandé de l'aide, après une 10aine de tentatives, impossible de faire apparaître Jenkins avec la méthode que j'avais décrite.

Solution :
J'ai effacé les giga octets téléchargés pour les DLC (dans "données de jeux PS3").
En redémarrant le jeu il a donc fallu que je fasse une mise à jour (la 1.03, environ 350 Mo).
J'ai relancé ma sauvegarde et paf ! Jenkins vient se faire mettre à l'amende comme à l'époque. :devil:

En espérant vous avoir été utile. Bons jeux à tous.

NB : j'ai édité le premier post de ce topic pour mettre cette astuce.
Je vois pas trop le rapport avec la choucroute la.
Perso, j'ai le season pass et Jenkins continue d'apparaitre a WildLife si on le farme comme avant.
Je pense vraiment que c'est un pur hasard que tu es eu ce problème.
Image]
Avatar du membre
D4rk_zaraki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 18:27
ID PSN : D4rk_Zaraki

Re: [Astuce] - Défi JEEEEENKINSSSSS !!!

Message par D4rk_zaraki » sam. 13 avr. 2013 01:06

En esperant que quelqu'un passe encore par ici, j'essaye la soluce mais pour le moment après ma 4ème fois aucun monstre ne sort des cartons.. La quete secondaire prescription est bel et bien activé et jai 0/4 infos.. j'ai aussi telecharger la DLC afin de faire moins de trajet mais... :/
Si quelqu'un a une save et veut bien le faire avec moi je suis preneur, ajoutez moi :)
merci

edit : pas encore de Jenkins en vue mais cette fois des robots, nabots, etc sortent bel et bien des cartons :)

Edit 2 : C'est bon ! Merci pour l'astuce c'est passé nickel a mon 6ème essai :) ( par contre je sais pas si cest du hasard mais plutôt que d'ouvrir boite par boite j'ai ouvert les 4 rapidement de suite en me disant allé je fais sortir les 4 d'un coup avant d'aller dormir ! et op uniquement Jenkins est sortit :p )
Modifié en dernier par D4rk_zaraki le sam. 13 avr. 2013 04:07, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Répondre