THC pour les Nuls

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: THC pour les Nuls

Message par trankil Bill » ven. 13 juil. 2012 01:00

Merci TJKiller63 pour cette réponse rapide.
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: THC pour les Nuls

Message par Giginad68 » mar. 17 juil. 2012 00:37

Je ne voudrais pas d'un avertissement alors je demande conseil svp :wasntme:
Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser dans un post les touches de la manette comme X, triangle, carré, rond.
Est-ce que c'est juste les créateurs de guides ? Avez-vous une base de données ou il faut copier ou enregistrer l'image pour utiliser les touches ?
Puis quand je suis dans un topic, est-ce que je demande l'endroit pour ne pas faire de hors sujet ?

Ensuite, pour poster une photo il faut la redimenssionner ? C'est quoi la dimension ou l'endroit que je peux trouver les solutions.
Pour finir, je ne voudrais pas me tromper c'est la raison que je vous fais signe.
Merci d'avance de votre aide, dans l'attente de vous lire.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: THC pour les Nuls

Message par Inuarth » mar. 17 juil. 2012 01:36

Giginad68 a écrit :Pour commencer je voudrais savoir comment utiliser dans un post les touches de la manette comme X, triangle, carré, rond.
Est-ce que c'est juste les créateurs de guides ? Avez-vous une base de données ou il faut copier ou enregistrer l'image pour utiliser les touches ?
Ensuite, pour poster une photo il faut la redimensionner ? C'est quoi la dimension ou l'endroit que je peux trouver les solutions.
Tiens, tu trouveras les réponses à ces questions sur ce topic.
Personnellement, pour les photos/images, j'essaie de ne pas dépasser les 640x480 et si c'est le cas, je les mets dans les balises spoiler.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par Fethennour » mar. 17 juil. 2012 01:42

Décidément, tu as pas mal de questions, Blondie. Essayons de répondre à celles-ci, pour commencer : pour afficher les (carre), (triangle) et autres (R2), tu as, comme tu l'auras remarqué, les smileys disponibles sur le menu de droite, lorsque tu rédiges un post; clique donc sur Voir plus de smileys, et ceux correspondant aux boutons de la manette sont présents en page 2. Tu n'as plus qu'à cliquer sur celui (ou ceux) de ton choix.
Leur utilisation n'est pas exclusive aux rédacteurs de guide, bien sûr, tu peux tout à fait t'en servir dans n'importe quel post, pourvu que ça ait un sens et que ce ne soit pas là juste pour la déco (mais personne ne te mettra d'avertissement pour ça non plus, rassure-toi).
Pour ce qui est des hors sujet, tu remarqueras toi-même si c'est le cas ou non : l'intitulé du topic est, la plupart du temps, explicite. Si le sujet que tu souhaites aborder n'a pas déjà son propre topic, rien ne t'empêche de le créer, en faisant bien entendu un minimum attention que tu te trouves sur le forum approprié.
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 955
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: THC pour les Nuls

Message par Giginad68 » mar. 17 juil. 2012 02:48

Merci beaucoup les modo pour vos conseils et l'indulgence à un nouveau membre.
Inuarth, je vais regarder pour les photos ainsi que l'endroit thanks
Je ne suis pas encore habitué c'est la raison que je me renseigne |(

Blondie
Spoiler : :
çà me fais penser à Blondin (Le Bon, La Brute et le Truand)
effectivement tu as raison je viens de trouver plus de smileys (start) super pour la manip
Ne vous inquiétez pas je n'abuserais pas :x
Ben oui en ce moment j'ai pas mal de question afin de m'intégrer dans votre communauté.
A la base j'ai trouvé le forum très stricte et sévère mais maintenant je trouve que cet un endroit d'entre aide est super, je me sens plus à l'aise avec des personnes sympathiques :occasion14:
Je ne pense pas me tromper et je sais les responsabilités car je suis aussi modo sur un autre fofo entres collègues on se soutien
Merci encore de votre compréhension
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
redkryckzeur95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:34
ID PSN : filou1295
Localisation : 95110

Re: THC pour les Nuls

Message par redkryckzeur95 » jeu. 16 août 2012 11:33

salut a tous voila je suis nouveau et j'aimerai savoir si c'est moi ou si c'est normal car quand je veux mettre ma carte de trophée a jour rien ne change le nombre de trophée reste le même je dois mi prendre plusieurs fois pour que le nombres de trophée change pouvais vous m'aider merci :)

Sinon merci a tous pour ces merveilleux GUIDES :rock:
ImageImageImage
VISE TOUJOURS L'OR "saloute / AMAZING "
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: THC pour les Nuls

Message par Mouki » jeu. 16 août 2012 11:39

C'est normal, ta carte de trophées se met à jour automatiquement une fois par jour, à peu près toutes les 20-22h. Pour plus de renseignements merci de lire ceci.
Image
Avatar du membre
redkryckzeur95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:34
ID PSN : filou1295
Localisation : 95110

Re: THC pour les Nuls

Message par redkryckzeur95 » jeu. 16 août 2012 12:18

A ok merci je pensai que sa ne marchais pas car quand j'ai lu que pour mettre sa carte a jour il fallait faire Ctlr et f6 donc maintenant je serai patient et encore merci ;)
ImageImageImage
VISE TOUJOURS L'OR "saloute / AMAZING "
Avatar du membre
Antistar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:37
ID PSN : Mario-Museum
Localisation : Gare de l'Est
Contact :

Re: THC pour les Nuls

Message par Antistar » mar. 30 oct. 2012 21:36

Hello les modos (et les autres aussi),

J'aimerais créer un topic mais avant de le faire au mauvais endroit, je préfère vous demander conseil (et m'assurer qu'il sera autorisé aussi). En fait, il s'agirait d'un sujet général (dont le thème est secret :lol:) dédié à tous les platines de la PSVita (uniquement les platines, et uniquement ceux de la Vita, donc ^^). Quelle section serait la plus appropriée?

Je pensais à celle-ci:

http://www.ps3thc.fr/news-vita/

Ou alors tout simplement celle-ci?

http://www.ps3thc.fr/divers/

Merci tout plein! ;)
Chasseur de trophées modéré (ne cherche à platiner que les jeux l'attirant vraiment).

Merci de ne m'ajouter que si j'en formule la demande/proposition dans un topic d'entraide. Toute demande d'ajout sans message associé sera immédiatement refusée.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: THC pour les Nuls

Message par Bas ^ » mer. 31 oct. 2012 08:43

Je t'avoue ne pas comprendre l'idée de ton topic ("dédié à tous les platines" = ? Tu comptes recenser tous les trophées platines de la PSVita ? Ce serait une galerie pour que chacun poste son dernier trophée obtenu ? Dans ces 2 cas de figure, je dois t'avouer qu'effectivement, il ne serait pas forcément autorisé : ce serait une idée louable, mais plutôt "floodesque" en terme de réponses). Sans plus d'informations, je t'avoue que je ne peux pas t'aiguiller plus que ça.

La section news est toutefois réservée aux sujets sur les dernières infos des jeux à venir (ou parus), donc elle n'est pas ce que tu sembles rechercher.

Si tu veux savoir si ton sujet sera "accepté" et où le mettre, je t'invite à m'envoyer un message privé (si le sujet doit rester secret ;)) et j'essayerai de t'aider.

PS : Jolie performance sur Mario Kart... Je me rends compte que je suis mauvais quand je te vois !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre